quoi qui est vrai être un renie race?
Si pointé des anomalies , faire des constats et vouloir que les choses s'améliorent pour son ethnie
c'est la renié
alors OUI j'ai renié ma race
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi qui est vrai être un renie race?
mis a part écrire avec un racisme que tu tentes de dissimuler de manière sournoise tes commentaires ne sont pas constructifs tu veux jouer à john wayne y a pas de soucis c'est du net .
la prochaine fois quoi ?
Justement c'est ce genre de comportement qui donne envie de se comporter comme un troufion avec toi
et cela sur tout les postes
mais comme je suis pas un gamin , y aura pas de prochaine fois
sur ceux good luck
UN constat basé sur une connerie ça existe ça ?Si pointé des anomalies , faire des constats et vouloir que les choses s'améliorent pour son ethnie
c'est la renié
alors OUI j'ai renié ma race![]()
et moi je t'emmerde .moi raciste ? 'tin lol
pour moi tu es un abruti
on s'ignore
ah tu acceptes ?
merci tu es gentil ^^
UN constat basé sur une connerie ça existe ça ?
de plus en plus *** ici .Ce constat tu peux le faire toi meme dans la file des parlois des prisons françaises
7 avenue des peuplies a fleury merogis par exemple![]()
la prochaine fois je te fais déprimer pour 10 ans
dis ta femme dans sa liste de repproche elle avait pas mis que t'étais le genre de type qui assumait rien, tu agresses directement les gens puis dés que te fais dresser tu chiales.
je t'avais dis de m'ignorer, t'as insisté, maintenant retourne prendre tes anti-depresseurs.
Je te souhaite de continuer ta thérapie y'a encore du chemin...![]()
de plus en plus *** ici .
toi et moi on pourra pas se comprendre car tirer des conclusions aussi debiles sur l'immigration ça me fait des hauts le coeur comme ceux qui t'ennonce que les blacks sont plus violents au usa sans prendre en compte les facteurs qui conduisent a une marginalisation d'une partie de la societé.Au lieu de nier les choses vazy y faire un petit tour et tu pourras faire des stats si tu veux
Parsque desfois des bonnes claques sa vaux tout les bons discours du monde
Ce constat tu peux le faire toi meme dans la file des parlois des prisons françaises
7 avenue des peuplies a fleury merogis par exemple![]()
toi et moi on pourra pas se comprendre car tirer des conclusions aussi debiles sur l'immigration ça me fait gerber comme ceux qui t'ennonce que les blacks sont plus violents au usa sans prendre en compte les facteurs qui conduisent a une marginalisation d'une partie de la societé.
oui c'est de plus en plus *** .
vas voir en taule et dans la rue petit bonhomme
tu pigeras mieux la vie
et je te rassure même des blancs ont foiré l'éducation de leurs gosses
pour info :
http://ripostelaique.com/delinquanc...bertone-se-tirent-une-balle-dans-le-pied.html
"Délinquance maghrébine : les détracteurs d’Obertone se tirent une balle dans le pied
Publié le 20 mars 2013 par Jean Vaillancourt - Article du nº 295
« La France Orange Mécanique, un tissu d’âneries à démonter brique par brique » selon Thomas Guénolé, politologue à Sciences Po.
Au début, j’y ai cru. Puis je me suis dit que ça valait la peine de faire quelques calculs, juste pour vérifier.
Je vais donc moi aussi commencer, de mon côté et puisque ce petit jeu se joue à deux, à démolir brique par brique les analyses savantes de Monsieur Thomas Guénolé.
Selon le Nouvel Observateur, sur lequel il se base,
Je prends leurs chffres (ils sont donc indiscutables):
Nombre total de détenus : 61 076
Nombre total de détenus maghrébins : 15 500
Nombre total de détenus non-maghrébins : 61 076 – 15 500 = 45 567
La population maghrébine totale en France est donc de 3 522 727, puisque 15 500 détenus maghrébins / 3 522 727 x 100 = 0.44 %
Selon Wikipédia, la population française totale est de 65 967 771 habitants.
Il y a donc en France 65 967 771 – 3 522 727 = 62 445 044 citoyens qui ne sont pas maghrébins. Sur ce nombre, 45 567 sont incarcérés.
Donc, 45 567 détenus non-maghrébins / 62 445 044 x 100 = 0,073 %.
En conclusion, deux chiffres à comparer : 0,44 % de la population maghrébine française est en prison contre 0,073 % chez les autres, soit un taux d’incarcération 6 fois plus grand chez les maghrébins.
Il sont donc bel et bien sur-représentés. Cela confirme ce que je pensais.
Jean Vaillancourt"
quel discours? qu'il y a une marginalisation géographique et ethnique d'une partie de la population?Sa fait plus de 40 ans que sa dure ce discours a la *** et a l'epoque les flics tiraient sans sommation mon ami
faudrait peut etre décider de faire évolué les choses plutot que de ceder a la delinquance
ta bien des reubeux qui reussisent legalement pourquoi ne pas les prendre en exemple ?
Pourquoi toujours vouloir s'imposer , user de la force ?
tu affirmes des choses sans donner aucune informations, comme à ton habitude.
Es-tu sur que c'est bien le 7 avenue des peupliers ou le 17 avenue des peupliers?Ce constat tu peux le faire toi meme dans la file des parlois des prisons françaises
7 avenue des peupliers a fleury merogis par exemple![]()
quel discours? qu'il y a une marginalisée géographique et ethnique d'une partie de la population?
quel est le rapport avec la réussite sociale sommes nous sauves quand très peu d'entre nous reussissent ? devons nous être enclin a ce misérabilisme de la pensé du renie race qui une fois sauver crache sur les autres?
non personne n'a a se la fermer pour exister c'est ce qui differencie l'homme de la *****.Tu fais comme les chinois ,les Hindous , Les ritals , les portos , les antillais et meme les renois etc...TU BOSSES ET TU TE LA FERME![]()
Es-tu sur que c'est bien le 7 avenue des peupliers ou le 17 avenue des peupliers?
non personne n'a a se la fermer pour exister c'est ce qui differencie l'homme de la *****.
7 avenue des peupliers j'ai une personne de ma famille a qui je rend visite
Bref aucune fierté , beaucoup de honte a voir comment les surveillants parlent mal au mama, les pleurs des mamas pendant 30 min de parloirs
,
y a meme des liens entre famille qui se creer avec le temps , bref c'est la ***** et certains continue de le nier
tu comprends pas je te parlais pas de ton cas ta vie la prison, mais d'une prise en compte de ta conscience politique qui te ferais aller au delà des clichés si tu as juste compris que pour vivre il faut se taire tu ne t'élèveras pas si t'as juste compris que les prison sont pleines sans comprendre pourquoi tu pigeras pas effectivement ce que je raconte.La ***** c'est ceux qui sortent de taule pour les plus chanceux ou d'HP car piqué ou bouré de cachet en détention
bref cousin ta rien n'a m'apprendre a la vie , meme sur la taule![]()
Non ce qui me déprime c'est ton orgeuil et ta fierté mal placé que tu vas transmettre a tes enfants qui le transmettrons aux leurs ainsi de suite .....![]()
tiens le faux juif qui rapplique des qu'il faut casser de l'arabe t'es plein ou pas la?Je ne connais pas ce milieu. Y'a t-il des Maghrébins aussi dans cette prison?
Je ne connais pas ce milieu. Y'a t-il des Maghrébins aussi dans cette prison?
T'as pas su donner un environnement sein et stable à ta fille et tu oses la ramener
une dernière fois ignore moi vaut mieux pour toi car depuis tout à l'heure je me retiens de t'écraser.
En lisant bladi, j'avais l'impression que ce n’était que la propagande nauséabonde des islamophobes et de leurs admirateurs prooccidentaux qui diffament en affirmant que les prisons sont plein de maghrébins........ et là tu m'apprends autres choses.....une autre version.Y a que ça , y a même l'appel a la prière effectué par des prisonniers pour annoncer la prière
Et c'est dans toutes les prisons françaises comme ça
mais bon y en a qui continues a le nier
Vraiment ?Ca n'a rien a voir.
tu comprends pas je te parlais pas de ton cas ta vie la prison, mais d'une prise en compte de ta conscience politique qui te ferais aller au delà des clichés si tu as juste compris que pour vivre il faut se taire tu ne t'élèveras pas si t'as juste compris que les prison sont pleines sans comprendre pourquoi tu pigeras pas effectivement ce que je raconte.