A l'ancienne j'écoutais...

J'ai encore le CD des Nsync, je me le passe de temps à autres en voiture. mdr lol

Ohlalaa, mais que TOI tu écoutes du Disney et en plus du POCAHONTAS...c'est THE confession de trop .... xD

loooool tu fais plus de confessions là, tu as le CD, moi je vais juste sur YouTube pour Pocahontas :indigne: (mais en fait je me rends compte que c'est pire :joueur: )

Attends, je n'ai fais finis toutes les confessions mais chaque chose en temps, la prochaine dans quelques mois quand même xD

Qu'est-ce que tu veux, je ne suis plus trop dans l'air du temps en musique, alors je reste sur L'air du vent.

(je voulais trop le faire ce jeu de mot xD)

PS : je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai essayé de compenser l'épisode Disney avec un bon gros morceau rap bien viril tout de suite après xD

loooool tu fais plus de confessions là, tu as le CD, moi je vais juste sur YouTube pour Pocahontas (mais en fait je me rends compte que c'est pire )

Attends, je n'ai fais finis toutes les confessions mais chaque chose en temps, la prochaine dans quelques mois quand même xD

Qu'est-ce que tu veux, je ne suis plus trop dans l'air du temps en musique, alors je reste sur L'air du vent.

(je voulais trop le faire ce jeu de mot xD)

PS : je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai essayé de compenser l'épisode Disney avec un bon gros morceau rap bien viril tout de suite après xD

Confesse-toi à moi, tu ne crains rien. :sournois:

PS: oui, j'avais remarqué et j'ai "failli" faire l'allusion mais en chouette fille que je suis, je n'ai pipé mot. :mignon:

Pour toucher un peu plus le fond...

Dire que ça gagnait des awards, mauvase époque pour les puristes :D:p

Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu viens de me rappeler trop de souvenirs là !!!! Mes cousins et cousines au Maroc écoutaient ça quand j'avais ... 5 ans ou 6 ans ? je pense ^^ Attends je vais calculer avec la date de sortie du morceau !!

looooooooooool 1997, donc j'avais 9 ans :D

Merci Louisiane pour ce moment : j'avais complètement oublié l'existence d'un tel son que j'avais plus écouté depuis des lustres ^^

Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu viens de me rappeler trop de souvenirs là !!!! Mes cousins et cousines au Maroc écoutaient ça quand j'avais ... 5 ans ou 6 ans ? je pense ^^ Attends je vais calculer avec la date de sortie du morceau !!

looooooooooool 1997, donc j'avais 9 ans

Merci Louisiane pour ce moment : j'avais complètement oublié l'existence d'un tel son que j'avais plus écouté depuis des lustres ^^

Notre ouïe n'était pas assez développée à cet âge :D

Tant mieux, ça me fait du bien également. :mignon:

Dernière édition:
Retour