Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'ancienne aussi lool mon papa à moi, est un gangster
J'assume, je ne suis pas si vieille a près tout...![]()
Ayaaaa comment t'assumes ^^
J'assume aussi, à l'ancienne j'écoutais :
Non allez Peter Pan, c'est tout le monde, c'est facile, ... faut assumer pour de vrai
J'ai encore le CD des Nsync, je me le passe de temps à autres en voiture. mdr lol
Ohlalaa, mais que TOI tu écoutes du Disney et en plus du POCAHONTAS...c'est THE confession de trop .... xD
loooool tu fais plus de confessions là, tu as le CD, moi je vais juste sur YouTube pour Pocahontas (mais en fait je me rends compte que c'est pire )
Attends, je n'ai fais finis toutes les confessions mais chaque chose en temps, la prochaine dans quelques mois quand même xD
Qu'est-ce que tu veux, je ne suis plus trop dans l'air du temps en musique, alors je reste sur L'air du vent.
(je voulais trop le faire ce jeu de mot xD)
PS : je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai essayé de compenser l'épisode Disney avec un bon gros morceau rap bien viril tout de suite après xD
Confesse-toi à moi, tu ne crains rien.
PS: oui, j'avais remarqué et j'ai "failli" faire l'allusion mais en chouette fille que je suis, je n'ai pipé mot.
looooooooooooooooooool rien que les premières secondes m'ont fait rire
Tu sais à quoi ça m'a fait penser au début ? A ça looool :
Et c'est vraiment à l'ancienne en plus ^^
Pour toucher un peu plus le fond...
Dire que ça gagnait des awards, mauvase époque pour les puristes![]()
Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon tu viens de me rappeler trop de souvenirs là !!!! Mes cousins et cousines au Maroc écoutaient ça quand j'avais ... 5 ans ou 6 ans ? je pense ^^ Attends je vais calculer avec la date de sortie du morceau !!
looooooooooool 1997, donc j'avais 9 ans
Merci Louisiane pour ce moment : j'avais complètement oublié l'existence d'un tel son que j'avais plus écouté depuis des lustres ^^
Laquelle est la parodie? Lol![]()
La première non ?![]()
Tu n'as pas mis l'"original", le meilleur clip au complet loool
La deuxième Intri. Mélanie si tu nous lis...
Un petit belge bien de chez nous, allez.
Thanks, je ne la trouvais pas.
J'a-dore!![]()
looooooooooooooooooooool voilà, je me disais bien que tu allais éditer xD
Je l'aime vraiment trop lui !!
loool de rien ^^
En postant du Fatal Bazooka, tu m'as fait pensé à un de ses morceaux qui me faisait trop rire à l'époque :