À mantes-la-ville, le nouveau maire fn terrorise les musulmans

Jusqu'à preuve du contraire la France est une terre de culture chrétienne et ce n'ai pas une présence minoritaire de 50 ans qui nous donne la préséance sur une culture millénaire chose que nous n'avons jamais accepté chez nous avec raison.

ah pour ça ils ont finit avec les eglises et le christiannisme il y'a longtemps!!
les gens ont une culture athés et laics beaucoup plus, agnostiques et ils aiment la finance et l'argent
on voyage en france on ne voit plus de christiannisme ou trés trés peu
 

firar

VIB
Crois moi je ne suis pas une victime, je ne vis pas en France, j'y ai séjourné très peu de temps mais je vous connais bien J'affirme que vous nous haïssez tous, c'est un fait indéniable. Pendant longtemps, j'ai comme beaucoup de mes compatriotes marocains souhaitez que les français soient nos amis heureusement j'ai vieilli et je suis bel et bien guéri. Oui vous êtes nos ennemis et vous nous le prouvez chaque jour.

Dis nous alors qui est ami des marocains?
Ce n'est pas parce-que toi tu n'as pas réussi en France que cela est une généralité.
Beaucoup de nous n'auraient pas pu suivre les études qu'ils ont suivies en France gratuitement et souvent même avec des bourses.
En une génération nous sommes passé d'ouvrier agricole analphabètes à diplomé bac et même ingénieur.
Beaucoup sont cadres et vivent très bien.
Les maisons sont très souvent construit par les MRE qui sont pour ça , jalouser par ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu émigrer.

Qu’en est il de ce qui sont resté dans le douar? Quel est leur niveau de vie et leur situation économique?

Il ne faut pas cracher dans la soupe qui nous nourris
 

firar

VIB
ah pour ça ils ont finit avec les eglises et le christiannisme il y'a longtemps!!
les gens ont une culture athés et laics beaucoup plus, agnostiques et ils aiment la finance et l'argent
on voyage en france on ne voit plus de christiannisme ou trés trés peu

Tu les a bien vu lors des manifs contre le mariage pour tous.
Même si tu ne le vois pas le christianisme conditionne toujours la vie des français.
C'est un mouvement de balancier comme l'alternance gauche droite
Un coup, ils font preuve de bondieuserie, un coup de non.
Par contre le cycle est plus long et donc moins visible.

Nb : Un chrétien peut être laïc sans renier sa foi. En thèorie c'est ce que Dieu lui demande, aimez vous les uns les autres.
En pratique et historiquement parlant ça n'existe que fort peu.
 
Tu les a bien vu lors des manifs contre le mariage pour tous.
Même si tu ne le vois pas le christianisme conditionne toujours la vie des français.
C'est un mouvement de balancier comme l'alternance gauche droite
Un coup, ils font preuve de bondieuserie, un coup de non.
Par contre le cycle est plus long et donc moins visible.
Nb : Un chrétien peut être laïc sans renier sa foi. En thèorie c'est ce que Dieu lui demande, aimez vous les uns les autres. En pratique et historiquement parlant ça n'existe que fort peu.

Donc tu avoue que vu que les lois perverses ont été glissé, le christiannisme a été VAINCU en France et c'est les Sioniste de la judéo maçonnerie qui fond les Lois et imposent aux français de nouveaux concepts étrangers à leurs cultures?!! et toi aussi ça t'arrange surement
 
Pourquoi les français des extremes ont un problemes avec les musulamns, les considerent ils comme ennemis?!!
:(

Selon moi : ils voient les musulmans tellement différents d'eux, pensent que ces gens ne restent qu'entre eux, veulent faire changer le mode de vie des français de souche (en modifiant le régime alimentaire des enfants en fonction du leur!), ne les entende que pour demander des locaux religieux, etc...

Moi qui suis algérienne d'origine et qui connait bien la mentalité des algériens par exemple, si en Algérie, un partie de la population essayait d'imposer, ou meme de vivre différemment, celle-ci serait tout de suite rejettée. Pour preuve, meme les citoyens algériens eu meme, s'il ne marchent pas comme tous le monde (ex : ramadan) eh bien ils sont punis.

Je pense que les français de souche se disent : nous sommes en train de faire en fonction d'eux, et pas le contraire, et pourtant, nous sommes dans notre pays d'origine.

Bien sur, je ne parle que des musulmans intolérants et fermés.
 
Rien est imposé au pays et a la population. Mais pour un pays qui parle de liberte egalite fraternite euh mwe quoi... Certaines personne voudraient juste etre epanoui dans leu vie et dans leur religion et empecher cela c atteinte a la liberté.
Si rien était imposé ce serait l'anarchie,heureusement il y'a de lois qui impose des règles a la population et au pays.
Et pour certaine personne ne peuvent être épanoui dans leurs vie et dans leurs religion en enfreignant la liberté d’autrui.
 
Un état laïc n'a pas à suggérer que le peuple soit laïc :confused:

Pour moi ça n'a pas de sens de dire qu'une personne soit laïc :confused:

Un état oui c'est logique car il dirige un peuple de toutes confessions et ne pas favoriser une plus qu'une autre .

Mais je suis d'accord avec @UNIVERSAL , on doit faire nos écoles avec notre Argent , nos lieux de cultes , nos centres culturels et tout ce qui nous attachent à notre culture .
Mais les religion devrait rester dans le cadre privée a mes yeux.
 

firar

VIB
Donc tu avoue que vu que les lois perverses ont été glissé, le christiannisme a été VAINCU en France et c'est les Sioniste de la judéo maçonnerie qui fond les Lois et imposent aux français de nouveaux concepts étrangers à leurs cultures?!! et toi aussi ça t'arrange surement

j'ai juste dis le contraire. Exactement le contraire.
Mouvement de balancier c'est à dire période d’expansion puis de repli puis expansion etc....

Les lois sont faites par les élus du peuple. Jusqu' à preuve du contraire. Que tu vas certainement nous démontrer
Et lorsqu'elle ne correspondent pas à l'attente du peuple, elles ne sont pas appliquées par exemple la loi Juppé sur les étudiants ou celle sur l'écotaxe.
Moi ce qui m'arrange c'est de pouvoir dire ce que je veux et faire de même.
Personne ne me dit rien si je mange pendant le ramadan et que je bois l'apéro ou mange de la charcuterie ou dis que je ne crois pas dans les religions.
J'écoute ton discours sur la judéo maçonnerie comme j'écoutais celui sur les coco: avec amusement.
T'en fait pas le ridicule ne tue pas.
 
Selon moi : ils voient les musulmans tellement différents d'eux, pensent que ces gens ne restent qu'entre eux, veulent faire changer le mode de vie des français de souche (en modifiant le régime alimentaire des enfants en fonction du leur!), ne les entende que pour demander des locaux religieux, etc...

Ils sont combien d'algeriens et marocains en france plus les noirs musulmans, plus les convertis, ça donne un bon 10 millions et c'est une forte communauté musulmane en France, ils ne demandent pas à changer les habitudes des autres, mais pour eux meme et leurs enfants ils ne mangent pas porc et demandent à manger agneau et que des lois ne soient pas inventés et précipités justement pour lutter contre les musulmans et les présenter aprés comme des vérités françaises, comme le mariage homo, bientot ils vond dire aaah la france c'est comme ça, justement non, c'est une loi glissé par la force des sionistes que récemment, aaah les enfants appartiennent à l'état et non à la famille, aaah les signes distinctifs c'est pas permis, mais derrière ce message ils veulent dire les femmes voilés on les accepte pas
 
Malheureusement j'ai peur que tu ait été confronté a du racisme quand tu habitais en France, et comme la haine engendre la haine tu es devenu toi meme raciste des français, mais changeons juste "francais" par "musulmans" dans tes propos.

J'affirme que vous nous haïssez tous, c'est un fait indéniable. Oui vous êtes nos ennemis et vous nous le prouvez chaque jour.
J'affirme que vous(les musulmans) vous nous haïssez tous, c'est un fait indéniable. Oui vous(les musulmans) êtes nos ennemis et vous nous le prouvez chaque jour.
La réalité est moche et les français sont massivement mauvais(désolé)
La réalité est moche et les musulmans sont massivement mauvais(désolé)
Crois moi ce n'est pas que les français des extrêmes même si les autres ne l'avouent pas, ils nous haïssent tout autant.
Les français sont et ont toujours agi en ennemis vis à vis des marocains
Crois moi ce n'est pas que les musulmans éxtrémistes même si les autres ne l'avouent pas, ils nous haïssent tout autant.
Les musulmans sont et ont toujours agi en ennemis vis à vis des Francais.




Si quelqu’un aurait tenu de tel propos à l'encontre des musulmans tout le monde aurait crier a l'islamophobie et au racisme mais quand ces propos sont a l'encontre des Francais personne ne parle de racisme...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ils sont combien d'algeriens et marocains en france plus les noirs musulmans, plus les convertis, ça donne un bon 10 millions et c'est une forte communauté musulmane en France, ils ne demandent pas à changer les habitudes des autres, mais pour eux meme et leurs enfants ils ne mangent pas porc et demandent à manger agneau et que des lois ne soient pas inventés et précipités justement pour lutter contre les musulmans et les présenter aprés comme des vérités françaises, comme le mariage homo, bientot ils vond dire aaah la france c'est comme ça, justement non, c'est une loi glissé par la force des sionistes que récemment, aaah les enfants appartiennent à l'état et non à la famille, aaah les signes distinctifs c'est pas permis, mais derrière ce message ils veulent dire les femmes voilés on les accepte pas

Les signes distintifs sont interdits depuis plus de 30 ans,
dans mon collège le port d'un simple pendentif avec une
croix même très discrete valait un renvoi de l'école.

Rien à voir avec les musulmans cette interdiction, en tout cas
pas plus que les autres religions.
 
Mais les religion devrait rester dans le cadre privée a mes yeux.

Bein c'est privé , personne te tire vers une synagogue , une église , un temple bouddhiste ou vers une mosquée .

Le gars avec sa kippa , ne t'empêche pas de respirer ni le sikh avec son turban .

Le gars ne t'oblige pas à mettre un turban , il le mets pour lui même .
Donc c'est privé pour moi .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais la France devrais pouvoir imposer, il voudraient donc je présume que les musulmans s’assimilent à la vie occidentale et que la France n'aient pas a s'adapter au migrants.
Cette bonne vieille " intégration forcée ", c'est le " cheval de bataille ",
même en " Finlande " il y a eu cette politique d'intégration, mais c'est du
passé heureusement, les " samis " le premier peuple du pays qui a été
" colonisé " n'avait même pas le droit d'apprendre sa propre langue,
mais aujourd'hui c'est fini, on a même nos médias.

" Sami " et fier de l'être.:)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai cessé d'être un utopiste il y a un moment. La réalité est moche et les français sont massivement mauvais(désolé) Depuis que j'affronte la réalité comme elle est la vie comporte nettement moins de déceptions, désolé si je vous ai blessé mais la réalité n'est pas belle.

J'en ai une derrière ma porte qui fait le ménage ;)
Chaque fois que je la crois plus " humaine " elle me
prouve le contraire.
J'espère qu'elle va terminer avant mon heure de bus,
je la supporte de moins en moins.:fou:
 
Bein c'est privé , personne te tire vers une synagogue , une église , un temple bouddhiste ou vers une mosquée .

Le gars avec sa kippa , ne t'empêche pas de respirer ni le sikh avec son turban .

Le gars ne t'oblige pas à mettre un turban , il le mets pour lui même .
Donc c'est privé pour moi .
Une croix caché sous un tee shirt est privé, un turban ou un voile est visible, c'est donc public.

Mais c'est vrais que ça ne me force en rien, comme je l'ai dis auparavant je ne saurais me positionner sur cette quéstion je suis à la fois pour et contre.:D
 
Cette bonne vieille " intégration forcée ", c'est le " cheval de bataille ",
même en " Finlande " il y a eu cette politique d'intégration, mais c'est du
passé heureusement, les " samis " le premier peuple du pays qui a été
" colonisé " n'avait même pas le droit d'apprendre sa propre langue,
mais aujourd'hui c'est fini, on a même nos médias.

" Sami " et fier de l'être.:)
Ah mais je suis contre l’intégration forcer, et par contre je dois dire que le communautarisme me dérange, hormis chez les chinois va savoir pourquoi.
 
Malheureusement j'ai peur que tu ait été confronté a du racisme quand tu habitais en France, et comme la haine engendre la haine tu es devenu toi meme raciste des français, mais changeons juste "francais" par "musulmans" dans tes propos.


J'affirme que vous(les musulmans) vous nous haïssez tous, c'est un fait indéniable. Oui vous(les musulmans) êtes nos ennemis et vous nous le prouvez chaque jour.

La réalité est moche et les musulmans sont massivement mauvais(désolé)

Crois moi ce n'est pas que les musulmans éxtrémistes même si les autres ne l'avouent pas, ils nous haïssent tout autant.
Les musulmans sont et ont toujours agi en ennemis vis à vis des Francais.




Si quelqu’un aurait tenu de tel propos à l'encontre des musulmans tout le monde aurait crier a l'islamophobie et au racisme mais quand ces propos sont a l'encontre des Francais personne ne parle de racisme...
Tu as peut etre vecu de mauvais moment mais pour ca tevdonne pas le droit de porter un jugement general. Le bien nappartien a aucune communaute aucune culture de meme pour le mal. Il ya des gens bien partt et des moins bien partt aussi. Oser dire que les musulman haissent c vraiment une erreur que de dire cela. Quand les gens vont souvrir au monde?...
 
http://www.dhnet.be/actu/monde/a-ma...rorise-les-musulmans-535949a23570a6e852427f00


À Mantes-la-Ville, le nouveau maire FN terrorise les musulmans

Les élections municipales ont vu 11 maires du front national entrés en fonction. Mais de nombreuses polémiques grondent déjà.

Après celle liée au rétablissement du porc dans les écoles - initiative prise par tous les nouveaux maires FN -, c'est au tour de Mantes-la-Ville, dans les Yvelines, de faire l'objet d'un scandale. Le nouveau maire d'extrême-droite Cyril Nauth est, d'après Pourquoi? Car la communauté en question se bat depuis 25 ans pour obtenir une salle de prière officielle dans la ville. Jusque là, les musulmans avaient à leur disposition un petit pavillon très peu conforme aux règles d'hygiène et de sécurité. Sous la législature précédente, l'association des musulmans de Mantes-Sud était parvenue à obtenir une avancée considérable. Fin 2013, la mairie avait en effet validé un projet qui permettrait à la communauté d'avoir une salle de prière officielle et assez grande, en adéquation avec le nombre important de fidèles qui s'y rendraient.


suite sur le lien

lol, "le nouveau maire fn terrorise les musulmans"... Tu n'y vas pas un peu fort là ? Je ne vois pas en quoi il les terrorise ! Il ne les menace pas à la kalachnikov, il ne viole pas leurs femmes, n'égorge pas les hommes, ne fait pas brûler leurs maisons....Les musulmans pratiquants n'ont qu'à s'organiser entre eux pour se procurer un local décent. Faut arrêter de toujours dépendre des autres, surtout si il se foutent de nos gueules.
 
Tu as peut etre vecu de mauvais moment mais pour ca tevdonne pas le droit de porter un jugement general. Le bien nappartien a aucune communaute aucune culture de meme pour le mal. Il ya des gens bien partt et des moins bien partt aussi. Oser dire que les musulman haissent c vraiment une erreur que de dire cela. Quand les gens vont souvrir au monde?...
Alors je t'invite a relire mon poste et le poste du raciste car tu a pas du comprendre mes propos.:D
 
Oui oui la religion est privee et c pour cela que je ne comprend pas pourquoi certaine et meme bcp de personne viennent simmiscer dans cela en sachant que cela ne les regarde pas et c je le repete une atteinte a la vie privee et aux liberté.
Donc si on interdit les lois de la charia on va contre la liberté des gens?
 
Ah peut etre que je me suis trompee alors tu peux me faire un resume stppp
"mais changeons juste "francais" par "musulmans" dans tes propos."
Je voulais montrer a quel point ses propos étaient baissant et stupide en les retournant au conditionnel contre lui pour voir l’effet que ça lui ferais et qu'il prenne conscience.


"Si quelqu’un aurait tenu de tel propos"
J'ai bien mis du conditionnel pour préciser que je ne m'associe pas a ces propos.;)
 
Donc si on interdit les lois de la charia on va contre la liberté des gens?
Strictement rien a voir. Moi je dis que ca cherche trop la petite bete la pu ya aucun souci. Ya des personne tranquil qui veulent mener une vie tranquil avec leur religion tranquillement et sans rien imposer a qui que se soit. Exemple lorsque des musulman demande un lieu pour pouvoir se reunir et faire la priere ils demandent juste lautorisation c tt uls demande pas au maire ni a son adjoint et tt lesecrétariat de venir prier. Donc pk privee des personne pk mettre des baton dans les roues. Des gens bien et moins bien y en a partt et c comme ca mais il faut juste apprendre a respecter. Par contre pour avoir ouvert de plus en plus ee marcher halal dans les commerce a ca derange pas puisque ca rentre de largent dans les caisses. Je le dis et le redirai il manque un element important quo et louverture desprit
 
Strictement rien a voir. Moi je dis que ca cherche trop la petite bete la pu ya aucun souci. Ya des personne tranquil qui veulent mener une vie tranquil avec leur religion tranquillement et sans rien imposer a qui que se soit. Exemple lorsque des musulman demande un lieu pour pouvoir se reunir et faire la priere ils demandent juste lautorisation c tt uls demande pas au maire ni a son adjoint et tt lesecrétariat de venir prier. Donc pourquoi privee des personne pourquoi mettre des baton dans les roues. Des gens bien et moins bien y en a partt et c comme ca mais il faut juste apprendre a respecter. Par contre pour avoir ouvert de plus en plus ee marcher halal dans les commerce a ca derange pas puisque ca rentre de largent dans les caisses. Je le dis et le redirai il manque un element important quo et louverture desprit
Non mais la en l"occurrence c'est un cas a part c'est un extrémiste qui agit stupidement, tant que les mosquéeS ne sont pas prise en charge par l'état il n'y a pas de soucis.
 
Ils sont combien d'algeriens et marocains en france plus les noirs musulmans, plus les convertis, ça donne un bon 10 millions et c'est une forte communauté musulmane en France, ils ne demandent pas à changer les habitudes des autres, mais pour eux meme et leurs enfants ils ne mangent pas porc et demandent à manger agneau et que des lois ne soient pas inventés et précipités justement pour lutter contre les musulmans et les présenter aprés comme des vérités françaises, comme le mariage homo, bientot ils vond dire aaah la france c'est comme ça, justement non, c'est une loi glissé par la force des sionistes que récemment, aaah les enfants appartiennent à l'état et non à la famille, aaah les signes distinctifs c'est pas permis, mais derrière ce message ils veulent dire les femmes voilés on les accepte pas

D'abord j'essayais d'expliquer la vision des français.
Ensuite, il ne faut pas tout mélanger, je ne pense pas que les extremistes soient pour le mariage pour tous non plus.
Donc comparons ce qui est comparable.

Je te parle de mode de vie, qui paraissent étrangères à certains français de souche. Entre nous, il faut l'avouer, les pays nord africains et africains n'ont pas du tout les memes modes de vie (normal me dira-t-on). D'ailleurs ce n'est pas de l'agneau qu'ils réclament ^^ ce sera bientot du tout halal. Alors tu peux leur en vouloir de ne pas nous accepter, mais c'est humain : tu peux vouloir vivre comme dans ton pays d'orgine, mais c'est humain qu'on te dise "je ne sais pas si tu avais remarqué, mais tu vis dans un pays occidental"....
 
Un état laïc n'a pas à suggérer que le peuple soit laïc :confused:

Pour moi ça n'a pas de sens de dire qu'une personne soit laïc :confused:

Un état oui c'est logique car il dirige un peuple de toutes confessions et ne pas favoriser une plus qu'une autre .

Mais je suis d'accord avec @UNIVERSAL , on doit faire nos écoles avec notre Argent , nos lieux de cultes , nos centres culturels et tout ce qui nous attachent à notre culture .

Oui, c'est une bonne idée de faire comme les juifs :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Crois moi ce n'est pas que les français des extrêmes même si les autres ne l'avouent pas, ils nous haïssent tout autant. Entre parenthèse cette mosquée interdite de construction est financée entièrement par les fidèles mais même cela c'est encore de trop pour les français.
Les français sont et ont toujours agi en ennemis vis à vis des marocains, des maghrébins et des musulmans ceux qui en doute n'ont qu'a ouvrir un livre de histoire.
Salam whygreedy,
Dus moi qui te like je te dirais qui tu es :mignon:

@Mou3allim t continues à faire l'autruche, j'attend ta réaction.
Salam Mou3allim,
ils en ont bavé pour bouter l’église dehors, ils ne vont pas se risqué à laisser l'islam la remplacé.
On veut des mosquées, ben faut en construire avec notre argent. On veut des écoles religieuses, ben faut en construire avec notre argent. On veut manger hallal, ben ........tu connais la chanson.
faut arrêter la victimisation à outrance et se retroussé les manches. Aujourd'hui, il n'y a que 11 ou 12 villes au main du Fn, demain si on ne fait rien, toute la France risque d'être au main du fn
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si tu es français, passe ton chemin, j'ai déjà donné. Si tu es marocain ou d'origine marocaine ok pour échanger.
Ta question m'échappe, développe stp ?
Salam akhi whygreedy,
On est compatriote (né à casa, vie à casa), on devrait trouver un terrain d'entente :mignon:
Ton discours est tout simplement RACISTE
Il ne faut pas que tu laisses ton expérience personnelle, aussi malheureuse et riche soit elle, déteindre sur ton jugement.
Faire preuve de discernement et ne pas généralisé est la base d'un bon jugement.
à ta place j'aurai dis sans risque de me tromper, qu'il existe des Français sectaires haineux, etc...et là, tout le monde aurait été d'accord avec toi.
Bien à toi du bled ^^
 
Haut