À mantes-la-ville, le nouveau maire fn terrorise les musulmans

Bah enfaîte, la religion fais partie du cadre du privée donc on ne peut pas leurs demander de s’assimiler a la religion, et les traditions c'est de meme.

Le soucis du voile en France est complexe, et je ne sais pas comment me positionner pour être sincère.
il y a deux solution ,Le foulard de la femme musulmane est un droit fondamental comme un vetzment ou autre et on ne peut legiferer dessus dans un pays sois disant libre et democratique donc se qui a qui sa deplait dovent s y habitué,ou alors la france doit adopter une position claire et dire clairement qu elle n accepte pas l islam et les musulmans et donc legifere .mais on ne peut pas cumuler la sois disante posture droit de l hommienne et garante des liberté de culte et d expression et en meme temps ne pas accepter tel ou tel pratique religieuse .
 
Salam
Je suis contre le voile intégrale, et pour moi le voile est un signe d’appartenance religieux et je trouve que dans l'espace publique la religion ne devrais pas prendre de place, a coté de cela je trouve le voile un petit peut sexiste, pourquoi la femme et non pas l'homme?
Et puis de toute manières le voile intégral sera toujours autorisé quand les femmes saoudiennes viendront voiler intégralement dépenser l'argent du pétrole dans le luxe français.
deja il faudrait aussi dire que l homme a une awra (partie du corps a cacher )aussi meme si elle n inclu pas les cheveux ,mais ta position est quand meme curieuse car meme aujourd hui en occident on n accepte pas une femme torse nu alors que l homme ne pose ucun probleme,le voile d un point de vu islamique est une protection,un vetement de pudeur non pas un element de soumission de la femme envers l homme etc...la preuve en france de plus en plus de musulmane opte pour le hijab alors qu on sais de maniere certaine a travers enquete et etude qu elle n y sont pas contrainte
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
deja il faudrait aussi dire que l homme a une awra (partie du corps a cacher )aussi meme si elle n inclu pas les cheveux ,mais ta position est quand meme curieuse car meme aujourd hui en occident on n accepte pas une femme torse nu alors que l homme ne pose ucun probleme,le voile d un point de vu islamique est une protection,un vetement de pudeur non pas un element de soumission de la femme envers l homme etc...la preuve en france de plus en plus de musulmane opte pour le hijab alors qu on sais de maniere certaine a travers enquete et etude qu elle n y sont pas contrainte


je ne suis pas d accord avec toi le torse d un homme est séduisant attirant pour dire réellement la vérité on a interdit à la femme d éprouvé du désir pendant des siècles et les religions ne les ont pas aider plus de 80% d après un sondage de 2012 "les femmes sont insatisfaite sexuellement" bien sur y compris les femmes marié quand est il en 2014?
les femmes brisent enfin des tabous qui les reduissaient en silence sur leur envie ou leur libido donc la question du foulard qui cache la parti la plus excitant de la femme n est qu un faut prétexte une façon de mettre la mains sur le "sexe faible"
tu dis que les femmes ne sont pas contrainte alors que tu donne tout les motifs pour dire le contraire pourquoi une femme met le hidjab ? pour cacher se qui séduit l homme donc oui sa devient une contrainte une protections elle se protège de quoi? des mal en rûte appelons un chat un chat
 
Je ne pense pas que l'islam est besoins d'un complot sioniste pour s'attirer le mauvaise œil des occidentaux, le faite est qu'il y'a de nombreux extrémistes qui endoctrinent des jeunes et qui tues des gens au nom de la religion et cela suffit pour faire de la mauvaise pub, a la limite les média se focalise sur ces attentats mais ils sont bel et bien présent

Et le faite que les extrémistes soient aussi nombreux et violent n'est pas du au hasard, le coran est un livre violent, je ne dis pas qu'il ne prône pas l'amour en général mais certains versets sont des véritable appelle a la haine gratuites et n'on rien à voir avec l'amour.
Arrêtes de raconter des bobards qu'on trouve chez certains anti-musulmans qui n'ont pas même pas lu le CORAN.
Où as tu vu de la haine dans le CORAN? Tu ne l'as pas lu et tu viens me dire que ta mère est marié avec un Français
Est ce que ce français s'est converti? J'en suis sûr que non.sinon tu n'aurais pas dit cela.
 
Ca c'est vraiment un jolie discours de victimisation, mais ce que tu dis est totalement faux et stupide

Tien voila sur quoi je suis tombé quand je me suis connecté sur le site, surement une preuve de haine?
http://www.bladi.net/france-mirage-f1b-maroc.html
Ce n'est pas gratuit.Le Maroc les a achetés. Dans le commerce militaro-industriel,c'est l'argent même si le vendeur hait son client. Je te redis qu'aucun pays ne fait de cadeau au maroc,si en retour,il ne vas prendre plus qu'il a donné.
je répète,je doute que tu sois une marocaine,tu es plutôt de ceux ou celles qui pensent que les musulmans reçoivent le rsa,le chômage et les aides gratuites au détriment des français.
 

firar

VIB
il y a deux solution ,Le foulard de la femme musulmane est un droit fondamental comme un vetzment ou autre et on ne peut legiferer dessus dans un pays sois disant libre et democratique donc se qui a qui sa deplait dovent s y habitué,ou alors la france doit adopter une position claire et dire clairement qu elle n accepte pas l islam et les musulmans et donc legifere .mais on ne peut pas cumuler la sois disante posture droit de l hommienne et garante des liberté de culte et d expression et en meme temps ne pas accepter tel ou tel pratique religieuse .

Mais le foulard n'est pas interdit sauf mesures de sécurité comme près de machines tournantes par exemple. Par contre ailleurs même sur la voie publique ou dans les administrations tu peux en porter sur l tête autour du cou de la taille et même des chevilles si cela te plait

Et oui les droits fondamentaux peuvent même être interdit par exemple la liberté de circuler d'aller et venir comme ils disent par exemple sur la voie publique peut être interdit le temps d'une manifestation même sportive.
C'est le voile intégral qui est interdit genre burka par exemple.
Tu fais de la mauvaise foi.
Et pour le moment c'est les partisans de cette pratique qui même si cela leut déplait doivent si conformer.
Tu devrais lire la constitution de 1958 qui dit ceci
Article 1er
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.

Elle respecte toutes les croyances.
Point ce qui ne veut pas dire qu'elle accepte tout et n'importe quoi des religions mot qui n'est même pas écrit, de même que culte.

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
Art. 10. -
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
tu vois qu'ici aussi, il y a un bémol.
Et même plus qu'un bémol.

Il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités.

Ps: Je suis étonné que tu ne revendiques pas la polygamie ni l'héritage musulman pour les musulmans.
 
nordia, post: 12777851, member: 325566"]je ne suis pas d accord avec toi le torse d un homme est séduisant attirant pour dire réellement la vérité on a interdit à la femme d éprouvé du désir pendant des siècles et les religions ne les ont pas aider plus de 80% d après un sondage de 2012 "les femmes sont insatisfaite sexuellement" bien sur y compris les femmes marié quand est il en 2014?
les femmes brisent enfin des tabous qui les reduissaient en silence sur leur envie ou leur libido donc la question du foulard qui cache la parti la plus excitant de la femme n est qu un faut prétexte une façon de mettre la mains sur le "sexe faible"
tu dis que les femmes ne sont pas contrainte alors que tu donne tout les motifs pour dire le contraire pourquoi une femme met le hidjab ? pour cacher se qui séduit l homme donc oui sa devient une contrainte une protections elle se protège de quoi? des mal en rûte appelons un chat un chat[/quote]
je ne suis pas d accord avec toi le torse d un homme est séduisant attirant pour dire réellement la vérité on a interdit à la femme d éprouvé du désir pendant des siècles et les religions ne les ont pas aider plus de 80% d après un sondage de 2012 "les femmes sont insatisfaite sexuellement" bien sur y compris les femmes marié quand est il en 2014?
les femmes brisent enfin des tabous qui les reduissaient en silence sur leur envie ou leur libido donc la question du foulard qui cache la parti la plus excitant de la femme n est qu un faut prétexte une façon de mettre la mains sur le "sexe faible"
tu dis que les femmes ne sont pas contrainte alors que tu donne tout les motifs pour dire le contraire pourquoi une femme met le hidjab ? pour cacher se qui séduit l homme donc oui sa devient une contrainte une protections elle se protège de quoi? des mal en rûte appelons un chat un chat
d abord je pense a mon avis que tu ssais tres bien en realite que le desir et l envie n est pas le meme chez l homme et la femme,sans entrer dans les detail on vois bien que les homme sont plus attire par le corps de la femme que l inverse,les dragues,les sifflement,etc bref l attirance masculine envers le corps de la femme est beaucoup plus intense et importante chez l homme .
ensuite tu cite une etude attestant que 80%des femme sont insatisfaite sexuelment aujourd hui ,ce qui est certainement vrais mais pourquoi ?quel est la cause ?aujourd hui les femme sont supposer etre totalement emancipé,libre etc.fond se quelle veulent de leur corps et pourtant elle sont de plus en plus blasé et frustrer de leur vie amoureuse et sexuelle ,cette pseudo liberté ultra feministe qu on na connue apres 68 nottament n a rien apporter au bonheur des gens au contraire .par ailleur se n est pas les religion et surtout pas l islam qui interdit a la femme le plaisir au contraire.certaint hadith sont categorique et demande meme a l homme de ne pas terminer la relation avant que la femme n ai atteint sont plaisir,et d autre encore vobt dans le meme sens ,donc il ne faut pas accuser l islam de chose alors qu il prone le contraire
 
il y a deux solution ,Le foulard de la femme musulmane est un droit fondamental comme un vetzment ou autre et on ne peut legiferer dessus dans un pays sois disant libre et democratique donc se qui a qui sa deplait dovent s y habitué,ou alors la france doit adopter une position claire et dire clairement qu elle n accepte pas l islam et les musulmans et donc legifere .mais on ne peut pas cumuler la sois disante posture droit de l hommienne et garante des liberté de culte et d expression et en meme temps ne pas accepter tel ou tel pratique religieuse .
Je suis en accord sur le faite que l'on ne peut pas interdire a une femme de porter le foulard, par contre le voile intégral c'est une histoire.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
faw24


d abord je pense a mon avis que tu ssais tres bien en realite que le desir et l envie n est pas le meme chez l homme et la femme,sans entrer dans les detail on vois bien que les homme sont plus attire par le corps de la femme que l inverse,les dragues,les sifflement,etc bref l attirance masculine envers le corps de la femme est beaucoup plus intense et importante chez l homme .

Bien sur on a jamais apprit à l homme à se tenir devant une femme sa à changer à notre époque autrefois c étais pire les hommes ne se contentaient pas de siffler ou de draguer ouvertement mais de violé librement

Les femmes de nos jour draguent et le désir qui sont différemment ou pas il est là... une femme a du désir parfois plus qu’ un homme


ensuite tu cite une etude attestant que 80%des femme sont insatisfaite sexuelment aujourd hui ,ce qui est certainement vrais mais pourquoi ?quel est la cause ?aujourd hui les femme sont supposer etre totalement emancipé,libre etc.fond se quelle veulent de leur corps et pourtant elle sont de plus en plus blasé et frustrer de leur vie amoureuse et sexuelle ,cette pseudo liberté ultra feministe qu on na connue apres 68 nottament n a rien apporter au bonheur des gens au contraire .par ailleur se n est pas les religion et surtout pas l islam qui interdit a la femme le plaisir au contraire.certaint hadith sont categorique et demande meme a l homme de ne pas terminer la relation avant que la femme n ai atteint sont plaisir,et d autre encore vobt dans le meme sens ,donc il ne faut pas accuser l islam de chose alors qu il prone le contraire


Si les femmes sont insatisfait sexuellement c est que la demande ne suit pas âpres la libération sexuel les femmes découvrent qu’elles savent jouir donc elles ont des orgasmes c est une révolution

Je suis d accord que l islam s épanche ouvertement sur l érotisme des livres vendu explique aux jeunes filles leur jour de noce mais le hic c est qu’elles n ont jamais connue de vie sexuel donc ne connaissent pas leur corps se qui leur procure
seul le mari leur montre se qu’ elles doivent censé savoir sur la sexualité du couple
Et souvent déçue malheureusement à une époque ou la libération sexuelle est en mouvement
 
deja il faudrait aussi dire que l homme a une awra (partie du corps a cacher )aussi meme si elle n inclu pas les cheveux ,mais ta position est quand meme curieuse car meme aujourd hui en occident on n accepte pas une femme torse nu alors que l homme ne pose ucun probleme
Si un homme ce ballade torse nue il risque de se prendre une amande meme si c'est une ville a proximité de la plage et durent les vacances. Apres une femme a des seins, mais une femme avec uniquement un maillot 2 pièce ne choque pas.
,le voile d un point de vu islamique est une protection,un vetement de pudeur non pas un element de soumission de la femme envers l homme etc...la preuve en france de plus en plus de musulmane opte pour le hijab alors qu on sais de maniere certaine a travers enquete et etude qu elle n y sont pas contrainte
Même si elles n'y sont pas contraintes directement elles le sont indirectement, et pourquoi seul la femme doit se cacher le visage?
 
Où as tu vu de la haine dans le CORAN?
"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur"
Quel beau message de paix, tuer les gens qui n'ont pas la meme idéologie mais surtout tuer les quand ils se retournent comme des lâches. Enfin bref il ne faut pas s'étonner des extrémiste si le Coran est violent.



Tu ne l'as pas lu et tu viens me dire que ta mère est marié avec un Français
Est ce que ce français s'est converti? J'en suis sûr que non.sinon tu n'aurais pas dit cela.
Oui et si 2 parents font parties d'une secte il y'a plus de chance que l'enfant rentre dans la secte car conditionné.
 
"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur"
Quel beau message de paix, tuer les gens qui n'ont pas la meme idéologie mais surtout tuer les quand ils se retournent comme des lâches. Enfin bref il ne faut pas s'étonner des extrémiste si le Coran est violent.




Oui et si 2 parents font parties d'une secte il y'a plus de chance que l'enfant rentre dans la secte car conditionné.
pas mal la petite contorsion en fait tu fait comme la plupart de ceux qui essaye par tous les moyen de salir l islam ,sa commence a etre un peu griller ,tu prend un verset qui detail un fait qui c est produit dans un contexte bien precis sans en donné n y le sens n y le contexte,tu sais je peut aussi te prendre le livre de cendrillion ou d alice au pays des merveilles et t en sortir une phrase ou deux comme sa pourrait m arrangé et ensuite te dire que ses livre incite a la haine et a la violence ,le coran contient beaucoup de verset contextuels qui faut prendre en compte en integralité et avec la situation donnee.
 
pas mal la petite contorsion en fait tu fait comme la plupart de ceux qui essaye par tous les moyen de salir l islam ,sa commence a etre un peu griller ,tu prend un verset qui detail un fait qui c est produit dans un contexte bien precis sans en donné n y le sens n y le contexte,tu sais je peut aussi te prendre le livre de cendrillion ou d alice au pays des merveilles et t en sortir une phrase ou deux comme sa pourrait m arrangé et ensuite te dire que ses livre incite a la haine et a la violence ,le coran contient beaucoup de verset contextuels qui faut prendre en compte en integralité et avec la situation donnee.
Mais le contexte n'a pas vraiment d'importance, dieu demande de tuer lâchement des gens innocent.
Va faloir me dire comment interpréter cela silteplais.

L'éxemple de alice au pays des merveille ca a aucun interet, Dieu est censé guider a amener la paix, et pas de tuer les non croyant.
 
Mais le contexte n'a pas vraiment d'importance, dieu demande de tuer lâchement des gens innocent.
Va faloir me dire comment interpréter cela silteplais.

L'éxemple de alice au pays des merveille ca a aucun interet, Dieu est censé guider a amener la paix, et pas de tuer les non croyant.
innocent dit tu ? encore une foi tu ne connait pas l histoire de se verset souvent cité par les islamophobe d ailleur,se verser parle d une treve entre les musulmans et leurs antagoniste pendant une guerre ,et donc une foi la treve fini reprener le combat comme prevu le contrat ,voila le contexte de se verset.
 
Ils peuvent plus manger de cochon dans leurs cantines a cause des méchant barbus.:(

Mais je crois que cela serait pareil dans un pays musulmans si une communauté s'implantais et changeais certaines habitudes alimentaires ou vestimentaire d'un pays, et il serait surement bien moins bien traité que les musulmans ne le sont en France.

Encore faut-il prouver que les cantines dont parle le maire FN interdise le porc à tous les élèves sous prétexte que certains sont musulmans, cela m'as l'aire d'être surtout une belle invention cette histoire...
 
Mais le contexte n'a pas vraiment d'importance, dieu demande de tuer lâchement des gens innocent.
Va faloir me dire comment interpréter cela silteplais.

L'éxemple de alice au pays des merveille ca a aucun interet, Dieu est censé guider a amener la paix, et pas de tuer les non croyant.

Tu as cité le verset 89 de la sourate 4 sans cité (comme par hasard...) le verset 90 qui vient juste après dire qu'il faut épargner les non musulmans "innocent" justement :

Sourate 4 verset 90 : excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

"(Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux ."
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Crois moi je ne suis pas une victime, je ne vis pas en France, j'y ai séjourné très peu de temps mais je vous connais bien J'affirme que vous nous haïssez tous, c'est un fait indéniable. Pendant longtemps, j'ai comme beaucoup de mes compatriotes marocains souhaitez que les français soient nos amis heureusement j'ai vieilli et je suis bel et bien guéri. Oui vous êtes nos ennemis et vous nous le prouvez chaque jour.
Une certaine propension à la généralisation qui obscurcit un peu le jugement, je dirais... ;)
Si tu dis "VOUS êtes nos ennemis, VOUS nous haïssez tous", c'est que tu considères que tout Français non musulman est d'office ton ennemi?

Si c'est le cas, je pense que c'est l'inverse de ce que tu dis qui est arrivé: avant, quand tu étais jeune, tu étais en bonne santé, et en vieillssant, tu n'as pas guéri mais tu es tombé malade, victime de l'idée selon laquelle "l'enfer c'est les autres"... ;)
Je dirais même qu'on pourrait presque plutôt y voir le fait que le racisme ou l'islamophobie d'une fraction de la population française t'ait rendu aigri et revanchard envers TOUTE la population française... Pas bon, ça... ;)

Non, je peux comprendre que l'on se rende compte, "en vieillissant", que la vie est bien plus tordue que ce que l'on pensait, mais de là à faire aux autres ce qu'on leur reproche, à savoir juger quelqu'un sur sa seule appartenance ethnique ou religieuse, il y a un pas... Un grand pas...

:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais le foulard n'est pas interdit sauf mesures de sécurité comme près de machines tournantes par exemple. Par contre ailleurs même sur la voie publique ou dans les administrations tu peux en porter sur l tête autour du cou de la taille et même des chevilles si cela te plait

Et oui les droits fondamentaux peuvent même être interdit par exemple la liberté de circuler d'aller et venir comme ils disent par exemple sur la voie publique peut être interdit le temps d'une manifestation même sportive.
C'est le voile intégral qui est interdit genre burka par exemple.
Tu fais de la mauvaise foi.
Et pour le moment c'est les partisans de cette pratique qui même si cela leut déplait doivent si conformer.
Tu devrais lire la constitution de 1958 qui dit ceci
Article 1er
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.

Elle respecte toutes les croyances.
Point ce qui ne veut pas dire qu'elle accepte tout et n'importe quoi des religions mot qui n'est même pas écrit, de même que culte.

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
Art. 10. -
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
tu vois qu'ici aussi, il y a un bémol.
Et même plus qu'un bémol.

Il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités.

Ps: Je suis étonné que tu ne revendiques pas la polygamie ni l'héritage musulman pour les musulmans.



http://www.dailymotion.com/video/xtsnks_la-place-du-trocadero-interdite-aux-femmes-voilees_news

Jamais des juifs ou même des noirs n'auraient à subir cela en France. Oui je suis devenu raciste envers les français et je l'assume.
 
Dernière modification par un modérateur:

firar

VIB
http://www.dailymotion.com/video/xtsnks_la-place-du-trocadero-interdite-aux-femmes-voilees_news

Jamais des juifs ou même des noirs n'auraient à subir cela en France. Oui je suis devenu raciste envers les français et je l'assume.

J'aurai fait pareil devant cette furie.
C'est l'exemple même de ce que je déteste dans les religions.
Le fait de se croire tout permis et supérieur à l'ensemble de l'humanité.

Poses toi toujours la question est ce que chez moi j’accepterai une attitude du même genre. Dans ce cas qu'un chrétien manifeste en arborant une croix ostentatoire à Rabat devant la Tour Hassan par exemple.

Maintenant que tu sois raciste n'est néfaste qu'a toi même.
Peut être avez tu des prédispositions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aurai fait pareil devant cette furie.
C'est l'exemple même de ce que je déteste dans les religions.
Le fait de se croire tout permis et supérieur à l'ensemble de l'humanité.

Poses toi toujours la question est ce que chez moi j’accepterai une attitude du même genre. Dans ce cas qu'un chrétien manifeste en arborant une croix ostentatoire à Rabat devant la Tour Hassan par exemple.

Maintenant que tu sois raciste n'est néfaste qu'a toi même.
Peut être avez tu des prédispositions.

Quelle attitude? Mr Peut être avez tu
Si se promener devant la tour Effel voilée ou simplement être maghrébin devant la tour Effel est de la provocation, vous confortez ma position et confirmez mes propos sur les français.

Vos propos immondes résument votre pensée d'esclave, , je peux pas encadrer la lie française et les maghrébins dans ton genre lécheurs de françaouis. Va lècher les Valls, les Finkelkraut et Cie qui te méprisent et fous la paix au Maroc et aux Marocains.

Have a nice licking life...as a slave.
 
Dernière modification par un modérateur:

firar

VIB
Quelle attitude? Mr Peut être avez tu
Si se promener devant la tour Effel voilée ou simplement être maghrébin devant la tour Effel est de la provocation, vous confortez ma position et confirmez mes propos sur les français.

Vos propos immondes résument votre pensée d'esclave, , je peux pas encadrer la lie française et les maghrébins dans ton genre lécheurs de françaouis. Va lècher les Valls, les Finkelkraut et Cie qui te méprisent et fous la paix au Maroc et aux Marocains.

Have a nice licking life...as a slave.

je parlais de la femme qui hurlait.
Mais peut être n'as tu pas regardé jusqu'à la fin le vidéo que tu avais posté.
Les propos immondes c'est toi qui les écrits.
Tu te ridiculises.
Penses ce que tu veux. Mais tes aboiement de roquet ne m'effraye pas.
Quand on veut faire le malin et écrire en Anglais au moins le faire correctement.
Il en est de même de la deuxième phrase en français qui ne veut strictement rien dire.
Ta colère t'aveugle et te fait perdre tout raisonnement.
Tu as surement raté ta vie et en veux à tout le monde sauf à toi.
C'est une attitude habituelle chez les frustrés.
Pas besoin de lécher les politiques pour réussir en Europe, un brin d’intelligence et de travail suffit.
Seulement cela semble te faire autant défaut que la politesse.
C'est pas gagné pour toi.
Ici comme ailleurs.
 

firar

VIB
Les français à l'étranger !!! Plus communautaire, ça n'existe pas !!! Et où qu'ils aillent ça se plaint de tout, même du soleil.

Et même que les autochtones ne parlent pas leur langue et mangent différemment d'eux sans vin, ni charcuterie.
En fait ils nous ressemblent comme 2 gouttes d'eau se ressemblent.
Nb: Sont un peu moins chiant que nous question religion mais plus question arrogance.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui je suis devenu raciste envers les français et je l'assume.
Maintenant que tu sois raciste n'est néfaste qu'a toi même.
Peut être avez tu des prédispositions.
je peux pas encadrer la lie française et les maghrébins dans ton genre lécheurs de françaouis.
Tu te ridiculises.
Ta colère t'aveugle et te fait perdre tout raisonnement.
Tu as surement raté ta vie et en veux à tout le monde sauf à toi.
C'est une attitude habituelle chez les frustrés.
Je ne fais que résumer ce bel échange entre @whygreedy et @firar.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Merci cette synthèse était indispensable
Je ne peux pas être raciste, je ne peux pas être xénophobe , je sais que ce n'est pas normal et non conforme aux us et usages, je sais que je suis un égaré.....je sais que je refuserai tout traitement qui me changerai mais j'assume, j'assume même si 99,99999999 pour cent de l'humanité soit raciste.
 

firar

VIB
Je ne peux pas être raciste, je ne peux pas être xénophobe , je sais que ce n'est pas normal et non conforme aux us et usages, je sais que je suis un égaré.....je sais que je refuserai tout traitement qui me changerai mais j'assume, j'assume même si 99,99999999 pour cent de l'humanité soit raciste.

Tu possèdes peur être une tare orpheline génétique incurable.
Allah est grand.
 

tizniti

Soyons sérieux .
À mantes-la-ville, le nouveau maire Fn terrorise les musulmans
Ce que je sais, c'est que la population musulmane de mante-la ville est la population musulmane de France la plus raffinée, la plus élégante, la plus cultivée, la plus raffinée, la mieux éduquée , la plus intégrée, la plus ouverte et la plus tolérante de France. Il régne dans cette ville un climat de savoir, de connaissance, de culture et de débat extraordinaire.
D’où les attaques terroristes dont elle fait l'objet du FN.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu possèdes peur être une tare orpheline génétique incurable.
Allah est grand.
Jazaka Allahou khayerane ya Akhi, Oui, c'est mon cas.
Les maladies rares sont des maladies dont la prévalence est faible, entre 1/1000 et 1/200 000 selon les définitions nationales. À ce jour, on estime qu'il en existe entre 5 000 et 8 000. La grande majorité des maladies rares (environ 80 %) sont d'origine génétique. Souvent, les malades en souffrent toute leur vie (même si certains symptômes peuvent n’être présents qu'à certains stades de l'évolution de la maladie) ; dans le cas des maladies congénitales, le taux de mortalité à cinq ans atteint 30 %.

On parle de maladies orphelines pour désigner celles pour lesquelles on ne dispose d'aucun traitement efficace ; les traitements proposés pour ces pathologies se limitent à en diminuer les symptômes et, de fait, de nombreuses maladies rares sont aussi orphelines.
 

tizniti

Soyons sérieux .
innocent dit tu ? encore une foi tu ne connait pas l histoire de se verset souvent cité par les islamophobe d ailleur,se verser parle d une treve entre les musulmans et leurs antagoniste pendant une guerre ,et donc une foi la treve fini reprener le combat comme prevu le contrat ,voila le contexte de se verset.
Tu utilises beaucoup le terme foi à la place de croyance ou spiritualité....Peux-tu nous expliciter les raisons de ce choix?
 

firar

VIB
Tu utilises beaucoup le terme foi à la place de croyance ou spiritualité....Peux-tu nous expliciter les raisons de ce choix?

je me permet d'intercéder dans ce qui ne me regarde pas.
Mais faw24 souffre actuellement d'un ictère.
Donc cette fois c'est son foie qui est malade
Et même s'il ne vit pas à Foix, il rit jaune de constater que sa foi n'explique pas les raisons du dilemme lors de son choix de foi ou de fois ou Foix ou de foie.
je sais c'est mauvais.
Mais c'est une drogue, je ne peux résister.
 
http://www.dhnet.be/actu/monde/a-ma...rorise-les-musulmans-535949a23570a6e852427f00


À Mantes-la-Ville, le nouveau maire FN terrorise les musulmans

Les élections municipales ont vu 11 maires du front national entrés en fonction. Mais de nombreuses polémiques grondent déjà.

Après celle liée au rétablissement du porc dans les écoles - initiative prise par tous les nouveaux maires FN -, c'est au tour de Mantes-la-Ville, dans les Yvelines, de faire l'objet d'un scandale. Le nouveau maire d'extrême-droite Cyril Nauth est, d'après Pourquoi? Car la communauté en question se bat depuis 25 ans pour obtenir une salle de prière officielle dans la ville. Jusque là, les musulmans avaient à leur disposition un petit pavillon très peu conforme aux règles d'hygiène et de sécurité. Sous la législature précédente, l'association des musulmans de Mantes-Sud était parvenue à obtenir une avancée considérable. Fin 2013, la mairie avait en effet validé un projet qui permettrait à la communauté d'avoir une salle de prière officielle et assez grande, en adéquation avec le nombre important de fidèles qui s'y rendraient.


suite sur le lien

Le problème avec les abstenstionnistes se sont leurs larmes améres...apres.
quand on ne vote pas on ne pleure pas.
vous avez laissez passer le fn en vous alliant avec un PS scelorosé, raciste et jouant avec les communauté , vous imposez de force , vous empechez les assos de bosser en substituant a elles , vous avez fait un glissement entre spiritualité et identité .....et bien pleurez maintenant.
 
Haut