A Marrakech, le tourisme sexuel est une réalité

Plusieurs hommes originaires du Golfe ont été arrêtés mercredi par la police judiciaire en compagnie de jeunes marocaines, dans un luxueux appartement du centre ville de Marrakech.
Les mis en cause ont été appréhendés en flagrant délit, dans l'appartement situé au quartier de l'Hivernage de la ville ocre.
Un intermédiaire qui se charge de recruter les filles et de préparer des appartements à des fins de prostitution, a également été arrêté par la police, suite aux plaintes des habitants de l'immeuble. (...)

- Société / Marrakech, Prostitution Maroc, Pédophilie , Tourisme, Sexualité

A Marrakech, le tourisme sexuel est une réalité...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Les hommes originaires du golf seraient t'ils des gros consommateurs ??

dites, s'ils rentrent au pays ils méritent au moins 20 ans pour leurs actes hautement reprehensibles chez eux non ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Plusieurs hommes originaires du Golfe ont été arrêtés mercredi par la police judiciaire en compagnie de jeunes marocaines, dans un luxueux appartement du centre ville de Marrakech.
Les mis en cause ont été appréhendés en flagrant délit, dans l'appartement situé au quartier de l'Hivernage de la ville ocre.
Un intermédiaire qui se charge de recruter les filles et de préparer des appartements à des fins de prostitution, a également été arrêté par la police, suite aux plaintes des habitants de l'immeuble. (...)

- Société / Marrakech, Prostitution Maroc, Pédophilie , Tourisme, Sexualité

A Marrakech, le tourisme sexuel est une réalité...

Benkirane peut il pardonner les pédophiles aprés avoir pardonné les voleurs et les escrocs ??
Voilà la question !!
 

sevet

VIB
InshaALLAH, quelle loi précisement ?
Pour te répondre franchement, si on pouvait les juger avec le code pénal de leur pays (100 coups de fouets en public) :D
Plus serieusement, je crois que le code penal prévoit des peines d'emprisonnement ferme. Mais je pense que ces arabes vont payer et rentrer chez eux, les prostituées marocaines elles iront en prison.
Enfin j’espère me tromper, si ils ne respectent pas la loi, il faut les juger de la même manière. Qu'ils soient riche, pauvre, marocain, europeen, saoudien...

Source : http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/27/120827090000767887.jpg
 
je peux garantir a nos maitres saoudiens et khaliji en general qu'ils ne seront pas inquietes par ces histoires et qu'ils sont toujours les bienvenues
siinon notre roi descendant du prophete et amir mouminin aurait demande leur incarceration
 
ce que je veux dire c est que le tourisme sexuels provenant du moyen-orient represente
à peine 20 % du tourisme sexuels alors que 80 % du tourisme sexuels vient des pays
européens...
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Plusieurs hommes originaires du Golfe ont été arrêtés mercredi par la police judiciaire en compagnie de jeunes marocaines, dans un luxueux appartement du centre ville de Marrakech.
Les mis en cause ont été appréhendés en flagrant délit, dans l'appartement situé au quartier de l'Hivernage de la ville ocre.
Un intermédiaire qui se charge de recruter les filles et de préparer des appartements à des fins de prostitution, a également été arrêté par la police, suite aux plaintes des habitants de l'immeuble. (...)

- Société / Marrakech, Prostitution Maroc, Pédophilie , Tourisme, Sexualité

A Marrakech, le tourisme sexuel est une réalité...


waow ... quel scope.
 
ils sont moins nombreux aussi , il faut ponderer


moi j ai dit que si tu chopes des touristes sexuels peu importe il faut les juger et condamner...

Mais si cette calamité a pu se developper trankillement avec toute l organisation c est
bien qu il y a des protection en haut lieu...

Franchement je prefere qu on considere le Maroc comme un narco-etat que comme un
bordel thailandais..
 
Pour te répondre franchement, si on pouvait les juger avec le code pénal de leur pays (100 coups de fouets en public) :D
Plus serieusement, je crois que le code penal prévoit des peines d'emprisonnement ferme. Mais je pense que ces arabes vont payer et rentrer chez eux, les prostituées marocaines elles iront en prison.
Enfin j’espère me tromper, si ils ne respectent pas la loi, il faut les juger de la même manière. Qu'ils soient riche, pauvre, marocain, europeen, saoudien...

Source : http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/27/120827090000767887.jpg

Merci pour ta précision.

J'espere aussi que la loi sera respecté parce que des que l'argent est en jeu, on fait passé des choses, et ça c'est pas bien, c'est de la triche.
 
moi j ai dit que si tu chopes des touristes sexuels peu importe il faut les juger et condamner...

Mais si cette calamité a pu se developper trankillement avec toute l organisation c est
bien qu il y a des protection en haut lieu...

Franchement je prefere qu on considere le Maroc comme un narco-etat que comme un
bordel thailandais..

notre roi descendant du prophete et amir mouminin ne pense pas comme toi

nos maitres doivent etre traites avec les plus grands egards qu'ils soient europeens blancs ou saoudiens!
cessons cette chasse aux sorcieres
 
On devrait vraiment etre en train de construire des usines et non des hotels. Cette politique de tourisme mene le maroc nul part. C'est avec des industries que l'on idustrialise un pays, pas servir des etanger. Au moins demander des visa pour les hommes celibataire. Surtout ceux du Golf. Eu le font bien avec les femme Marocaine
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Plusieurs hommes originaires du Golfe ont été arrêtés mercredi par la police judiciaire en compagnie de jeunes marocaines, dans un luxueux appartement du centre ville de Marrakech.
Les mis en cause ont été appréhendés en flagrant délit, dans l'appartement situé au quartier de l'Hivernage de la ville ocre.
Un intermédiaire qui se charge de recruter les filles et de préparer des appartements à des fins de prostitution, a également été arrêté par la police, suite aux plaintes des habitants de l'immeuble. (...)

- Société / Marrakech, Prostitution Maroc, Pédophilie , Tourisme, Sexualité

A Marrakech, le tourisme sexuel est une réalité...


ont change pas des topic a succès !!!! :malade:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Un riche na pas besoin d´appartement sur Marrakech pour se faire une prostituée
le luxe est partout dans ce Monde et loin de Marrakech

Marbella et Bora Bora
 
Haut