À mourir de rire un marocain veut être jugé par le saint coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
un Marocain se présente au bureau de son avocate désignée pour le défendre au tribunal pour des faits :
violences sur sa femme ; coups et blessures etc... passible de la prison et une d'amende , ce Marocain n'a rien trouvé de mieux que de prendre le Coran et de renter au bureau de son AVOCATE en lui récitant le Coran et la copie de la Sourate à la Main qui dit que l'homme a le droit de frapper sa femme
http://www.alyaoum24.com/793930.html

Loooooooooooooooooooooool!
Sa femme est honorée par sa croyance! Elle n'a pas besoin d'avocate Italiènne. :rolleyes:
Les Marocains de plus en plus célèbres dans le monde!

Sa femme est honorée par sa croyance! Elle n'a pas besoin d'avocate Italiènne. :rolleyes:

tu vois quant on parle de l’obscurantisme de certains Islamistes qui croient connaitre l'Islam , qui interprètent à leur façon la religion pour ça ils vont au Jihad ils croient que le Jihad c'est
tuer les mécrants
tues les juifs
tuer celles et ceux qui ne portent ni le voile ni la barbe colorée de héné etc...

bon sang l'Europe elle
et son Histoire
et ses valeurs
et ses lois
et ses traditions
et ses coutumes
et ses habitudes
et sa mode de vie
pourquoi nous voulons leur imposons nos lois divines ou nous traditions et nos coutumes ? pourquoi?

bon sang l'Europe elle
et son Histoire
et ses valeurs
et ses lois
et ses traditions
et ses coutumes
et ses habitudes
et sa mode de vie
pourquoi nous voulons leur imposons nos lois divines ou nous traditions et nos coutumes ? pourquoi?
Nous le faisons pour leur propre bien!
Nous voulons les guider sur le droit chemin, le chemin de la lumière!

Non il n'y a qu'un seul Coran mais 7 méthodes de lecture . Le roi promeut un islam marocain, tolérant, pragmatique, basé sur le rite malékite afin d’éviter les interprétations fondamentalistes du wahhabisme. Pour cela il a imposé la méthode de Nafi' ou méthode de Médine pour la lecture du Coran,...
Quels sont les versets de violence qu'il va supprimer?

Non il n'y a qu'un seul Coran mais 7 méthodes de lecture . Le roi promeut un islam marocain, tolérant, pragmatique, basé sur le rite malékite afin d’éviter les interprétations fondamentalistes du wahhabisme. Pour cela il a imposé la méthode de Nafi' ou méthode de Médine pour la lecture du Coran,...
et des fois ces jeunes des Barres des HLM ils expliquent le Coran à leur niveau à eux comme on dit l'élève a dépassé le prof
ils disent qu'ils sont plus calés que les Imams au Maroc ces jeunes

Les Marocains de plus en plus célèbres dans le monde!

ya que ca dans les informations, un marocain qui tue sa femme, un marocain qui frappe sa femme, un marocain qui viole une femme, un marocain voleur, un marocain terroriste, j'ai honte d'être marocain

Dernière édition:
et des fois ces jeunes des Barres des HLM ils expliquent le Coran à leur niveau à eux comme on dit l'élève a dépassé le prof
ils disent qu'ils sont plus calés que les Imams au Maroc ces jeunes

Le coran est clair:
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les [wa-dribûhunna].
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! ” S4.V35

Le coran est clair:
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les [wa-dribûhunna].
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! ” S4.V35

Je t' invite à visionner cette vidéo!

Le coran est clair:
Pas si évident de lire et d'interpréter le Coran même en étant de bonne foi,
Quand je suis tombé sur ce verset j'ai été voir un Imam à Bruxelles, son explication problème de traduction,
mais bon le même mot est repris plusieurs fois et veut bien dire frapper,
je vais donc en voir un autre, il m'explique que c'est frappé légèrement avec douceur symbolique quoi,
mais bon quand dans le Coran on veut préciser la manière de frappé ben c'est préciser,
Il me faudra contacter un troisième imam en France qui par voix de mail très gentiment m'explique le contexte historique
le progrès que sa constitue et m'invite à mettre ce verset en relation avec d'autres qui sont douceurs et gentillesse,
Mais quand même 3 imams pour avoir une explication qui me satisfasse
Les 2 précédents n’étaient pas idiots mais replacé le Coran dans son contexte historique on comprend bien la porte ouverte au modernisme que cela constitue
Alors il préfère tortiller du Luc
Fasse à un adulte catholique de surcroît c'est pas bien grave (quoique ça puisse fabriquer des islamophobes)
Mais il éduque en partie des enfants et ça c'est dramatique

Je comprends qu'il ya des cheikhs qui cherchent à interpreter frapper à leur facon, je dis encore une fois que le coran est clair, il ne dit pas, comme prétend le cheikh, infidélité répétée, mais "quand vous craignez la désobéissance"

La vidéo nous apprend aussi qu'un musulman n'a pas droit de mettre une aya coranique en question, autrement dit, n'a pas droit d'utiliser sa logique. Donc si le coran dit que le soleil se couche dans une source bouilleuse où vit un peuple, le coran a raison et la science a tord

Je comprends qu'il ya des cheikhs qui cherchent à interpreter frapper à leur facon, je dis encore une fois que le coran est clair, il ne dit pas, comme prétend le cheikh, infidélité répétée, mais "quand vous craignez la désobéissance"

La vidéo nous apprend aussi qu'un musulman n'a pas droit de mettre une aya coranique en question, autrement dit, n'a pas droit d'utiliser sa logique. Donc si le coran dit que le soleil se couche dans une source bouilleuse où vit un peuple, le coran a raison et la science a tord

Ta pas été Au bout de là vidéo toi?

Pas si évident de lire et d'interpréter le Coran même en étant de bonne foi,
Quand je suis tombé sur ce verset j'ai été voir un Imam à Bruxelles, son explication problème de traduction,
mais bon le même mot est repris plusieurs fois et veut bien dire frapper,
je vais donc en voir un autre, il m'explique que c'est frappé légèrement avec douceur symbolique quoi,
mais bon quand dans le Coran on veut préciser la manière de frappé ben c'est préciser,
Il me faudra contacter un troisième imam en France qui par voix de mail très gentiment m'explique le contexte historique
le progrès que sa constitue et m'invite à mettre ce verset en relation avec d'autres qui sont douceurs et gentillesse,
Mais quand même 3 imams pour avoir une explication qui me satisfasse
Les 2 précédents n’étaient pas idiots mais replacé le Coran dans son contexte historique on comprend bien la porte ouverte au modernisme que cela constitue
Alors il préfère tortiller du Luc
Fasse à un adulte catholique de surcroît c'est pas bien grave (quoique ça puisse fabriquer des islamophobes)
Mais il éduque en partie des enfants et ça c'est dramatique

Plusieurs imams ont été expulsé parce qu'ils demandaient aux croyants de frapper leur femmes.

A mon avis, frapper c'est frapper, pas besoin d'interprétation

Plusieurs imams ont été expulsé parce qu'ils demandaient aux croyants de frapper leur femmes.

A mon avis, frapper c'est frapper, pas besoin d'interprétation
Bon j'ai compris même si le mariage homo est légal et même si je devais changer de préférence je t'épouserais par tu est trop vilain :p
Mais plus sérieusement le littéralisme est le début de toutes les dérives de toutes les religions

@Ofella, @Marc1, regardez là vidéo!!!! pour une fois qu' une personne normal explique ce verset

Chacun peut expliquer à sa facon, la personne dont tu parles n'est pas Allah, et ce n'est pas cette personne qui a écrit le coran, ce qu'il dit ne représente que son point de vue, pas moins pas plus, il n'a pas l'adresse email d'Allah pour lui demander .....
il ya tant d'interprétations que des êtres humains

Chacun peut expliquer à sa facon, la personne dont tu parles n'est pas Allah, et ce n'est pas cette personne qui a écrit le coran, ce qu'il dit ne représente que son point de vue, pas moins pas plus, il n'a pas l'adresse email d'Allah pour lui demander .....
il ya tant d'interprétations que des êtres humains

Tu es borné...dommage

Retour