À mourir de rire un marocain veut être jugé par le saint coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Tu as évoqué la lecture warsh et hafs non? tu t'es plantée c'est tout y'a pas mort d'homme hein....:D

Le roi a choisit l'enseignement du Coran selon Warch pour se protéger de visions salafistes et wahhabites (Hafss) ne correspondant pas à l'Islam de tolérance qu'il veut pour le Maroc

Mais tu me fatigues avec tes qira'ât, je n'ai jamais parlé de qira'ât mais de l'influence des chaines de transmissions sur la compréhension, tel le monsieur du sujet...

Tu as évoqué la lecture warsh et hafs non? tu t'es plantée c'est tout y'a pas mort d'homme hein....
Bien essayé chérie ! :D
Oui c'est ce que j'ai évoqué mais tu fais semblant de ne pas comprendre ce dont je parle...

Même si l'on est pas d'accord je préfère quand même nos échanges à ceux de Difkoum et Siphax... :(

10 Qiraât, veut dire 10 interprétation d'un verset par exemple? Confus!
Pourquoi tu parles d'islam si tu y connais rien alors juste pour nous taper dessus?
Il oublie que l'Islam a ses défenseurs , ses érudits , ses fans , ses supportaires , ses adeptes et ses garants sur bladi. Ils veillent et répondent à tous ceux ou à toutes celles qui remettent en cause la verite et le salut qu'apporte l'Islam a l'humanité .

Tu as évoqué la lecture warsh et hafs non? tu t'es plantée c'est tout y'a pas mort d'homme hein....:D
Mais tu me fatigues avec tes qira'ât, je n'ai jamais parlé de qira'ât mais de l'influence des chaines de transmissions sur la compréhension, tel le monsieur du sujet...
Tout à fait et je suis complètement en accord avec tes lectures du corpus islamique.

Il oublie que l'Islam a ses défenseurs , ses érudits , ses fans , ses supportaires , ses adeptes et ses garants sur bladi. Ils veillent et répondent à tous ceux ou à toutes celles qui remettent en cause la verite et le salut qu'apporte l'Islam a l'humanité .

I couldn't have said it any better myself!

On n'apprécie pas beaucoup les musulmans mécréants par ici! :(

Retour