Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors juste pour une info qui peut être t'échappe, Akhnouch est le seul et unique ministre bénévole..t'en connais en France ou ailleurs? je ne pense paswak wak 3la lwezara dial akhir zaman.
jab lihoum lah dakhlou l3assima dial ljaz2ir o 7talou les puits de pétrole du sud algérien et boutfli9a hrab lmouscou.
ils se réjouissent surtout de ces 4-0 en éspérant que cha3b oublie sa misère avec une vulgaire ballon de foot.
le sport c'est autre chose qu'un instrument du pouvoir entre les mains de dirigeants qui rament dans la bouffenerie.
nodo jem3ou hachakoum et gagné la misère avec 4 - 0 et offrir cette victoire au roi, mais s'atribuer une victoire de foot pour l'offrir lsahib ljalala vous méritez uniquement bien votre titre de bouffon du roi.
@petit bijou
ghanni lhadak:
zengui zengui
bit bit
bit bit
o ji khatbek
cheftou ghi 7alha: D
ce que je retiens c'est qu'ils disent tous 3ash al malik à la fin : D c'est normal? wash l3ab m3a8om? moi j'ai pas vu le match en réalité (oui sorry!) kounte m9assra 7tal 5h du matin : D mais j'ai reçu les textos pour m'avertir biensûr!
Vive les lions de l'atlas!
alors juste pour une info qui peut être t'échappe, Akhnouch est le seul et unique ministre bénévole..t'en connais en France ou ailleurs? je ne pense pas
après je pense que ce sont des marocains d'abord avant d'être ministres, et tout comme chaque marocain qui a vibré à chaque but et après cette belle victoire TANT ATTENDUE, leur réaction est humaine et normale..
tu peux faire mieux pour la chanson..elle est vraiment pas drole![]()
tu t'es pas fait traitéeD :lang ue:
Bonsoir
Zenagui épouse moi![]()
Par qui? mon père? LOL jamais de la vie il savait il savait : D
Non sérieux j'ai pas pu voir le match justement! mais je recevais l'info en direct! et j'ai même reçu l'appel d'un ami algérien galliya: "safé je vais demander la nationalité marocaine": D
j'espère qu'il lira Bladi pendant sa pause déjeuner !
ton message est passé : Zenagui si tu nous lis : D
tu vas pas me faire de l'ombre stp!!yasir est tres beau mashaallaah
Tout le monde a vu Chirac baiser la tête de Barthese ,le foot reste un sport international et la joie de vivre de beaucoup d'êtres humains.Tu es libre de ne pas aimer le foot quant à offrir cette victoire à sa7ib ljalala je ne vois pas en quoi ça te gêne du moment que tu n'es pour rien dans cette victoire .wak wak 3la lwezara dial akhir zaman.
jab lihoum lah dakhlou l3assima dial ljaz2ir o 7talou les puits de pétrole du sud algérien et boutfli9a hrab lmouscou.
ils se réjouissent surtout de ces 4-0 en éspérant que cha3b oublie sa misère avec une vulgaire ballon de foot.
le sport c'est autre chose qu'un instrument du pouvoir entre les mains de dirigeants qui rament dans la bouffenerie.
nodo jem3ou hachakoum et gagné la misère avec 4 - 0 et offrir cette victoire au roi, mais s'atribuer une victoire de foot pour l'offrir lsahib ljalala vous méritez uniquement bien votre titre de bouffon du roi.
@petit bijou
ghanni lhadak:
zengui zengui
bit bit
bit bit
o ji khatbek
cheftou ghi 7alha![]()
parce que c'est sa7eb ljalala a sa7biTout le monde a vu Chirac baiser la tête de Barthese ,le foot reste un sport international et la joie de vivre de beaucoup d'êtres humains.Tu es libre de ne pas aimer le foot quant à offrir cette victoire à sa7ib ljalala je ne vois pas en quoi ça te gêne du moment que tu n'es pour rien dans cette victoire .
après je pense que ce sont des marocains d'abord avant d'être ministres, et tout comme chaque marocain qui a vibré à chaque but et après cette belle victoire TANT ATTENDUE, leur réaction est humaine et normale..
![]()
Pourquoi juif?looooooooool
il est de confession juive ton ami? :lang ue:
je vais le rajouter sur FB tiens
yasir est tres beau mashaallaah
tu penses mal comme d'habitude. lol
combien de fois il faut te la répeter parle pour toi si tu as encore un petit zeste de marocanité. des milliers s'en foutent royalement. la marocanité ne se mesure pas dans un stade.
Euphorie de ministre galek .
kaka waka 3la wezara
koun ghir 7aydou ga3 lwezara o dara ghir wa7ed: wazir lkora sous l'autorité d'un roi du kora al ardiya, 3la8 lmaghrib sa8el : D.
il est marié : ( et apparament mrato 9anboula b7al dikchi diale routana khedama fe cdg : D
Pourquoi juif?
Non non algérien musulman : )
l'amitié maroco algérienne existe, même l'amour maroco-algérien existe!
il est marié : ( et apparament mrato 9anboula b7al dikchi diale routana khedama fe cdg : D
Bonsoir
:-D
Zenagui épouse moi![]()
wili wili wili 3la mezouar et akhnouch...kount tanahsabhoum classe:ee k:
zenagui mazal sghir nfahmou...lol
On dirait que certains baltaguis pensent que le Maroc a peut etre liberer Tindouf ou envahi
avec succes l ènnemi de l `Est ou meme liberer Sebta et mellilia ,
alors que c èst juste une partie de ballon avec comme
toile de fond un match possiblement achete et trucque d àvance ! miserable comme
propaguande !
wak wak 3la lwezara dial akhir zaman.
jab lihoum lah dakhlou l3assima dial ljaz2ir o 7talou les puits de pétrole du sud algérien et boutfli9a hrab lmouscou :-D.
@petit bijou
ghanni lhadak:
zengui zengui
bit bit
bit bit
o ji khatbek
cheftou ghi 7alha:-D
tu penses mal comme d'habitude. lol
combien de fois il faut te la répeter parle pour toi si tu as encore un petit zeste de marocanité. des milliers s'en foutent royalement. la marocanité ne se mesure pas dans un stade.
Euphorie de ministre galek .
kaka waka 3la wezara
koun ghir 7aydou ga3 lwezara o dara ghir wa7ed: wazir lkora sous l'autorité d'un roi du kora al ardiya, 3la8 lmaghrib sa8el:-D.
Tout le monde a vu Chirac baiser la tête de Barthese ,le foot reste un sport international et la joie de vivre de beaucoup d'êtres humains.Tu es libre de ne pas aimer le foot quant à offrir cette victoire à sa7ib ljalala je ne vois pas en quoi ça te gêne du moment que tu n'es pour rien dans cette victoire .
alors juste pour une info qui peut être t'échappe, Akhnouch est le seul et unique ministre bénévole..t'en connais en France ou ailleurs? je ne pense pas
tu peux faire mieux pour la chanson..elle est vraiment pas drole
Akhnouch a3lam bou7dou :-D
Zangui :love-:
question : sa femme détient bien plus que nous le pensons tous, et ce n'est pas fini encore et ça tout le monde le sait, ils ont même amassé une fortune du temps de la grève des transports étant donné, qu'ils avaient l'intelligence depuis le départ d'avoir un service logistique qui fait partie à part entière de leur boite pour acheminer et approvisionner les stations services..elle est bien bonne celle-là! Même si elle était vraie...Akhnouch possède la moitié du maroc, il peut aller dormir au conseil des ministres sans être payé, ce serait la décence même...Mais je reste malgré tout dubitative quant à son grand coeur, s'il a fait des pieds et des mains pr être ministre, c'est bien parce qu'il en retire certainement plus qu'il n'est payé (l'autre partie du Maroc, je suppose)
Rassure-moi, tu vis quand même bien au Maroc? parce que parfois,j'ai des doutes...![]()
ra8 kora katferwe7 bnademmais t'as vu ki kan mezouar tayna9ezz:e ek:...wach hma9??
ounsaye 3lik zangui...diri kheir frassek:-D
question : sa femme détient bien plus que nous le pensons tous, et ce n'est pas fini encore et ça tout le monde le sait, ils ont même amassé une fortune du temps de la grève des transports étant donné, qu'ils avaient l'intelligence depuis le départ d'avoir un service logistique qui fait partie à part entière de leur boite pour acheminer et approvisionner les stations services..
tu me parlerais de sa femme et de sa cupidité je te dirais AMEN, tu me parlerais de lui je te dirais c'est homme proche des ses subordonnés et à l'écoute sa femme c'est une peste, une vraie opportuniste mais qui aujourd'hui ramène des contrats pour le pays, ex : BNP PARISBAS MED IT qui emploi plus de 180 personnes par ex et j'en passe de plus belle..
maintenant il est élu ministre, et il n'est pas le seul ministre à avoir des affaires, est ce qu'il était obligé de décliner son salaire? quelle loi le lui exige? c'est un acte bénévole de sa part..donc il est à souligner et à faire rappeler, qu'elle soit bonne ou mauvaise ou de mauvais goût c'est à mentionner tout comme on mentionne ses richesses...
tu peux être rassurée je vis bel et bien au Maroc, et ce n'est pas parce qu'on partage pas les mêmes avis ou opinions que je mets en doute ce que tu avances
ra8 kora katferwe7 bnadem![]()
ra8 kora katferwe7 bnadem :-D
Elle est belle et sexy lmaskhouta.....
ghedda nchri kora si je donne pas de mes nouvelles, lmousama7a, robbaba ghadi nkoun met ghir lfar7a.
@cuty-pie: ness7i petitbijou fi sabil Allah, wa9ila tsme3 mennek , wakha ma t7chemch lol
c'est une tête bent l7ram aussi et la classe on l'a ou on ne l'a pas..8ya elle l'a![]()