A partir de quelle âge est on vieux ?

A partir de quelle est on vieux ?


  • Total des votants
    37

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
lol tu t'habilles encore dans les rayons enfants pour considérer que 30 ans c'est vieux?
ça me rappelle quand j'étais gamine et que pour moi tous les gens de plus de vingt ans étaient de vieux croulants, lol et maintenant pour moi ce sont "des petits jeunes"...
Etant donné que tu vas franchir le cap je ne vais pas me montrer trop désobligeant ;)

Mais oui 30 balais c'est vieux, c'est fini, out; j'aurais pu mettre 25 ans j'aurais mis 25. En fait je souffre d'un problème, je vis très mal le fait d'avoir atteint et dépasser le quart de siècle, mais cela est un autre sujet.
 
Etant donné que tu vas franchir le cap je ne vais pas me montrer trop désobligeant ;)

Mais oui 30 balais c'est vieux, c'est fini, out; j'aurais pu mettre 25 ans j'aurais mis 25. En fait je souffre d'un problème, je vis très mal le fait d'avoir atteint et dépasser le quart de siècle, mais cela est un autre sujet.
Lol oh tu peux je suis pas à ça près... il me reste encore quelques jours :p

On a tous notre propre façon de gérer le temps qui passe et son emprise sur nous...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Lol oh tu peux je suis pas à ça près... il me reste encore quelques jours :p

On a tous notre propre façon de gérer le temps qui passe et son emprise sur nous...

Non sérieusement y'a la vieillesse physique et mentale, et pour les deux y'a pas vraiment d'âge.

On est enfants, on deviens ados, on passe adulte et c'est tout, alors je dirais on deviens vieux dans les 60balais? Quand on a des petits enfants etc.
 
Non sérieusement y'a la vieillesse physique et mentale, et pour les deux y'a pas vraiment d'âge.

On est enfants, on deviens ados, on passe adulte et c'est tout, alors je dirais on deviens vieux dans les 60balais? Quand on a des petits enfants etc.
Ou quand on commence à parler "du bon vieux temps" lol...
Sinon je suis d'accord...
 
A

AncienMembre

Non connecté
...être vieux...c'est dans sa tête ...et dans ma tête, je suis vieille...la déprime ton sujet sanid.
 
J'ai commencé à 30 par pas de 5 et me suis arrêté à la limite du nombre de propositions...

Si tu étais passé par ma filière je t'aurais suggéré de faire ça par tranche de 10 ans.

Mohim je ne suis pas vieille mais me sens vieille car je ne fais plus rien. Je me sentirai à nouveau jeune qd les enfants auront grandi et que je serai de nouveau maitre de mon tmps libre. Pour le moment mchit fiha. Ma mère sort plus que moi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si tu étais passé par ma filière je t'aurais suggéré de faire ça par tranche de 10 ans.

Mohim je ne suis pas vieille mais me sens vieille car je ne fais plus rien. Je me sentirai à nouveau jeune qd les enfants auront grandi et que je serai de nouveau maitre de mon tmps libre. Pour le moment mchit fiha. Ma mère sort plus que moi.
Ca m'interessait pas de savoir si les gens pensent qu'on est vieux à partir de 55 65 oula 70
Ce qui m'intéressait c'est entre 30 et 60

Mchiti fiha comme tu dis. Quand tu seras redevenu jeune tu sera trop vieille pour faire ce que tu aurais voulu faire jeune :D
 
Ca m'interessait pas de savoir si les gens pensent qu'on est vieux à partir de 55 65 oula 70
Ce qui m'intéressait c'est entre 30 et 60

Mchiti fiha comme tu dis. Quand tu seras redevenu jeune tu sera trop vieille pour faire ce que tu aurais voulu faire jeune :D


Donc @Difkoum et @Makelloos n'étaient pas ta cible ? :D

J'ai envie de pleurer. Comment on fait pour se mettre en dépression ?
 
Non la cible c'est mon âge wesh t'as cru j'étais sociologue ?
C'était juste pour me situer moi :D

@Difkoum est jeune ! Bon ptêt pas son foie mais le reste :D

Ce que je peux te dire c'est que les jeunes te vois comme un vieux. Tu peux pas lutter contre ça. T'as dû murir malgré toi. Tu as bien dû constater que les "vrais" jeunes te vouvoyaient et te parlaient avec plus de respect que ds le passé.
 
Haut