lavie1
Free Gaza !
salam
franchement 30 ans t es dans la fleur de l âge
pleine maturité pour une femme
qu Allah t offre un mari et des enfants pieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@dawn06, 30 ans et des poussieres oui enffet pleurssssssssssssssssssssssssssssssss
mais je les ai depasse depuis longtemps ma belle je pleure mes 30 ans oui je veux bien la boite de mouchoirstu y arriveras aussi au 30 ans!!! je te tendrais un mouchoir![]()
Laisse moi savourer mes 2ans 1/2 qu'il me reste en paix
mdrrrrrrrrrrrr y'a moi déjàlol 6 votes pour 30 ans, qui sont les 6 couches-culottes qui se connectent sur le forum?
lol tu t'habilles encore dans les rayons enfants pour considérer que 30 ans c'est vieux?mdrrrrrrrrrrrr y'a moi déjà![]()
Etant donné que tu vas franchir le cap je ne vais pas me montrer trop désobligeantlol tu t'habilles encore dans les rayons enfants pour considérer que 30 ans c'est vieux?
ça me rappelle quand j'étais gamine et que pour moi tous les gens de plus de vingt ans étaient de vieux croulants, lol et maintenant pour moi ce sont "des petits jeunes"...
Lol oh tu peux je suis pas à ça près... il me reste encore quelques joursEtant donné que tu vas franchir le cap je ne vais pas me montrer trop désobligeant
Mais oui 30 balais c'est vieux, c'est fini, out; j'aurais pu mettre 25 ans j'aurais mis 25. En fait je souffre d'un problème, je vis très mal le fait d'avoir atteint et dépasser le quart de siècle, mais cela est un autre sujet.
Lol oh tu peux je suis pas à ça près... il me reste encore quelques jours
On a tous notre propre façon de gérer le temps qui passe et son emprise sur nous...
Ou quand on commence à parler "du bon vieux temps" lol...Non sérieusement y'a la vieillesse physique et mentale, et pour les deux y'a pas vraiment d'âge.
On est enfants, on deviens ados, on passe adulte et c'est tout, alors je dirais on deviens vieux dans les 60balais? Quand on a des petits enfants etc.
Allé je change mon voteOu quand on commence à parler "du bon vieux temps" lol...
Sinon je suis d'accord...
Et il n'en resta plus que 4Allé je change mon vote![]()
Merci j'ai vu après que j'avais zappé un mot !
C'est l'âge peut être![]()
Pour moi être vieux faut plus être capable de s occuper de nous seul
J'ai commencé à 30 par pas de 5 et me suis arrêté à la limite du nombre de propositions...On en a marre d'être tes pantins. Assume toi aussi d'être limité. Franchement on le vit bien.
Pq t'as pas mis + de 55 ans ?
Pour moi être vieux faut plus être capable de s occuper de nous seul
J'ai commencé à 30 par pas de 5 et me suis arrêté à la limite du nombre de propositions...
Moi je te lis comme si t'étais une jeune...être vieux...c'est dans sa tête ...et dans ma tête, je suis vieille...la déprime ton sujet sanid.
Moi je te lis comme si t'étais une jeune
Ça te rassure ?![]()
Ca m'interessait pas de savoir si les gens pensent qu'on est vieux à partir de 55 65 oula 70Si tu étais passé par ma filière je t'aurais suggéré de faire ça par tranche de 10 ans.
Mohim je ne suis pas vieille mais me sens vieille car je ne fais plus rien. Je me sentirai à nouveau jeune qd les enfants auront grandi et que je serai de nouveau maitre de mon tmps libre. Pour le moment mchit fiha. Ma mère sort plus que moi.
Ca m'interessait pas de savoir si les gens pensent qu'on est vieux à partir de 55 65 oula 70
Ce qui m'intéressait c'est entre 30 et 60
Mchiti fiha comme tu dis. Quand tu seras redevenu jeune tu sera trop vieille pour faire ce que tu aurais voulu faire jeune![]()
Mdrrrr. Je n'ai que 75 ans.Donc @Difkoum et @Makelloos n'étaient pas ta cible ?
J'ai envie de pleurer. Comment on fait pour se mettre en dépression ?
Non la cible c'est mon âge wesh t'as cru j'étais sociologue ?Donc @Difkoum et @Makelloos n'étaient pas ta cible ?
J'ai envie de pleurer. Comment on fait pour se mettre en dépression ?
Non la cible c'est mon âge wesh t'as cru j'étais sociologue ?
C'était juste pour me situer moi
@Difkoum est jeune ! Bon ptêt pas son foie mais le reste![]()