Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh une mamie
Coucou ça faisait longtemps , ça va
J'en conclue que tu as 55ansEn medecine 55 ans c'est encore la prime jeunesse.
Je dirais qu'on commence a parler de vieux au dela de 70 ans.
J'en conclue que tu as 55ans.
Allez dis oui tu vas valider ce que j'ai écrit plus haut![]()
Tu es l'exception qui confirme la règle alorsNan plus de 20 ans de moins
Mais j'ai de l'indulgence ! Et quand je vois certains collègues de 60 ans montrer bien plus de motivation et d'énergie que moi, je ne peux qu'être admiratif
Tu es l'exception qui confirme la règle alors.
Tu n'as pas remarqué que les gens de plus de 40 ans trouvent tous les gens de plus de 50 ans "jeunes"?
Ma mère me disait l'autre jour qu'un homme était atteint d'une maladie incurable. Je lui demande son âge, elle me répond ooh il est jeuuune. J'insiste, elle me répond : 72 ans(elle n'a pas encore 70 ans mais je la soupçonne de craindre l'échéance lool)
Petite erreur, 85 ans, c'est pour les femmes. Hélas, nous devons nous contenter d'un 79,4 ans...Bah ecoute elle a pas tord, quand tu vois que l'esperance de vie est a 85 ans, que tu arretes enfin de bosser a 65 ou 67 ans, c'est effectivement "jeune" d'etre condamné a 72 ans... Apres moi c'est une deformation professionnelle aussi.
Je jure je suis pas un jeune ringard et deja vieux dans sa tete![]()
Tu confonds Paul avec Popaul...Salam sanid,
Quand "Paul" n'en fait plus qu'à sa tête![]()
Je connais cette expression avec Prospère.Tu confonds Paul avec Popaul...
https://fr.wiktionary.org/wiki/emmener_Popaul_au_cirque
Mon dieu si on commence à dire que 40ans c'est vieux... Je suis dans la mierda...40 ans c'est jeune, c'est la moitié d'une vie lol....
Ts les quadra t'ont liké40 ans c'est jeune, c'est la moitié d'une vie lol....
J'aime bien cette idée.Quand on apprend plus
J'aime bien cette idée.
Et au passage...la colonne vertébrale est la première partie de notre organisme qui vieillit...à partir de 17/18 ans, au moment où on atteint sa taille adulte définitive. Les disques intervertébraux commencent leur processus de dégénérescence à partir de là.
Wakha 3lik à l'm8ibilà partir de 29 ans pour les femmes nespa @marokaine2frans![]()
t'es juste à l'entrée de la porte làWakha 3lik à l'm8ibil![]()
En +, j'J'ai pas encore 29 ans![]()
Même pas vrait'es juste à l'entrée de la porte là![]()
avant je disais 27 , 28 pour les meufs j'ai fait une exception pour toiMême pas vrai
Faut que je commence à m'inquiéter à quel âge au juste ?![]()
Quelle gentillesseavant je disais 27 , 28 pour les meufs j'ai fait une exception pour toi
plus tu me fréquentes moins tu vieilliras , fréqunetation live evidemment car bladi ca stoppe mes ondes jeunesses.Quelle gentillesse
Faudra que tu continues à faire des exceptions heincomme ça je me sentirai moins vieille
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vomito ma parole que t'es un m8ibilplus tu me fréquentes moins tu vieilliras , fréqunetation live evidemment car bladi ca stoppe mes ondes jeunesses.