Dinor
VIB
Moi j'ai surtout envie de dire que je te gâte surtout
Les pires ennemis sont en réalité ceux qui pourraient s'entendre le mieux, vous devriez faire un essai en laissant de côté votre fierté un instant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai surtout envie de dire que je te gâte surtout
Les pires ennemis sont en réalité ceux qui pourraient s'entendre le mieux, vous devriez faire un essai en laissant de côté votre fierté un instant![]()
Ca va pas la tête elle est trop femme pour moi elle attention y'a pas plus femme je crois que pour trouver plus femme qu'elle, il faut remonter a la Préhistoire !!!
C'est quoi être trop femme ??? looool
Bah si tu remontes à la préhistoire tu sauras ce qu'est être trop femme ou ce qu'est safyan
Mdrrrrr genre une débile ???sans savoir ...
vous n'avez pas arrêter de vous battre les enfant
et Dinor qui fait l'arbitre voyons, alors qu'il ne fait qu'attiser les flammes
![]()
vous n'avez pas arrêter de vous battre les enfant
et Dinor qui fait l'arbitre voyons, alors qu'il ne fait qu'attiser les flammes
![]()
Débile je n'aurais pas dis cela , moij'aurais dis un être assez simple brut sans aucune réflexion bref une Australopithèque comme on en fait plus
Looooltu fais le *** mais tu joues à un jeu mdrrr
apparemment a 29ans chez certains hommes le cerveau est deja en decomposition ,enfin la decomposition sera rapide vu le nombre limite de neurones dont il est compose.se fanne t'il , on sait que la femme au dela de trente ans c'est grave mais au dela de 35 elle est carrément irrécupérable , qu'en est il de l'homme , moi je dis que tant qu'il a pas atteint les 88 ans il est toujours bon vous en pensez quoi vous ?
Moi je fais le *** je pensais juste l'être mais si en plus je le fais mon dieu Un jeu, pour l'instant le seul jeu auquel j'ai l'impression de jouer , c'est au bonhomme pendu et on me pend de tous les cotés !!!
apparemment a 29ans chez certains hommes le cerveau est deja en decomposition ,enfin la decomposition sera rapide vu le nombre limite de neurones dont il est compose.
Je parle de toi bien sur
Mdrrr tu es notre marionette ? mais c'est toi qui joue avec nous :langue:
Oui je suis une marionnette et vous voici tous a profiter de mon manque de neurone , de mes penchants pour les minettes et de mon esprit immonde , honte à vous horribles manipulateurs , honte à vous esprits si intelligents etc..
moi j'ai pas dit que tu étais immonde.
Mais ta façon de penser si tu es sérieux si
Et je réitère ce que je dis
neurones efficaces comme le seraient ceux d un enfant de dix ans oui tu as raisonmême avec un nombre limité de neurones il me semble que j'en ai toujours plus que toi ou du moins mon nombre limité en terme de fonctionnalité pure est plus efficace que le nombre impressionnant de neurones que tu as.
Mais je dois te dire , que la quantité n'est que la lie de la qualité , donc tu n'es que mon dépôt pour ne pas dire dépotoir![]()
neurones efficaces comme le seraient ceux d un enfant de dix ans oui tu as raison
telle une marionnette sans t en rendre compte je t utilise pour mieux me faire rireoui je suis une marionnette et vous voici tous a profiter de mon manque de neurone , de mes penchants pour les minettes et de mon esprit immonde , honte à vous horribles manipulateurs , honte à vous esprits si intelligents etc..
et voila une replique digne d un enfant de dix ansbah même dans ce cas là, ils seraient toujours plus efficaces que les tiens oui oui oui oui ......2008 oui
et voila une replique digne d un enfant de dix ans
nananan nanereeeeeeeeerreeeeeeeuuuuuuh
Débile je n'aurais pas dis cela , moij'aurais dis un être assez simple brut sans aucune réflexion bref une Australopithèque comme on en fait plus
je te trouve meilleur avec les autres
comprends pas pourquoi c'est aussi nul avec moi
Bah tu me motives bcp moins voilà tout
mais tes repliques a toi ont souvent un air de deja vudés que mes répliques dépassent ta capacité de compréhension, tu bloques alors moi je tente de ne pas trop te mettre mal à l'aise car niveau réparties tu sembles avoir quelques lacunes
je me contenterais de cette réponse
même si je sais que ce n'est pas la bonne
mais tes repliques a toi ont souvent un air de deja vu
faut savoir revisitez son manuel
se fanne t'il , on sait que la femme au dela de trente ans c'est grave mais au dela de 35 elle est carrément irrécupérable , qu'en est il de l'homme , moi je dis que tant qu'il a pas atteint les 88 ans il est toujours bon vous en pensez quoi vous ?
tu veux bien me donner la bonne alors ainsi j'apprendrais ce que je dois dire la prochaine fois
mais tes repliques a toi ont souvent un air de deja vu
faut savoir revisitez son manuel
je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise
Honnetement je ne me complais que dans le mal à l'aise alors fais toi plaisir chou