A quel âge un homme

se fanne t'il , on sait que la femme au dela de trente ans c'est grave mais au dela de 35 elle est carrément irrécupérable , qu'en est il de l'homme , moi je dis que tant qu'il a pas atteint les 88 ans il est toujours bon vous en pensez quoi vous ?
apparemment a 29ans chez certains hommes le cerveau est deja en decomposition ,enfin la decomposition sera rapide vu le nombre limite de neurones dont il est compose.

Je parle de toi bien sur

apparemment a 29ans chez certains hommes le cerveau est deja en decomposition ,enfin la decomposition sera rapide vu le nombre limite de neurones dont il est compose.

Je parle de toi bien sur

Même avec un nombre limité de neurones il me semble que j'en ai toujours plus que toi ou du moins mon nombre limité en terme de fonctionnalité pure est plus efficace que le nombre impressionnant de neurones que tu as.

Mais je dois te dire , que la quantité n'est que la lie de la qualité , donc tu n'es que mon dépôt pour ne pas dire dépotoir :)

Oui je suis une marionnette et vous voici tous a profiter de mon manque de neurone , de mes penchants pour les minettes et de mon esprit immonde , honte à vous horribles manipulateurs , honte à vous esprits si intelligents etc..

moi j'ai pas dit que tu étais immonde.
Mais ta façon de penser si tu es sérieux si

Et je réitère ce que je dis

même avec un nombre limité de neurones il me semble que j'en ai toujours plus que toi ou du moins mon nombre limité en terme de fonctionnalité pure est plus efficace que le nombre impressionnant de neurones que tu as.

Mais je dois te dire , que la quantité n'est que la lie de la qualité , donc tu n'es que mon dépôt pour ne pas dire dépotoir :)
neurones efficaces comme le seraient ceux d un enfant de dix ans oui tu as raison

Retour