Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les jours vraisemblablementSalam
Selon vous , il faut changer son salon tous les combien pour rester dans le coup ?
Il faut s'appeler elon musk pour cela , ou avoir sa fortuneTous les jours vraisemblablement![]()
sachant qu'il doit y avoir des centaines de nouvelle création de mobilier par jours pour être dans le coup ça va être impossibleIl faut s'appeler elon musk pour cela , ou avoir sa fortune![]()
Oui mais bon , on change pas de salon comme on change de chemise .sachant qu'il doit y avoir des centaines de nouvelle création de mobilier par jours pour être dans le coup ça va être impossible
non je suis un homme, mais sa change rien, changer de salon c'est juste une histoire de renouvellement intérieur quand ça te passe par la tête c'est comme vouloir changer de voitureOui mais bon , on change pas de salon comme on change de chemise .
Je parlais serieusement $T'es une femme ?
Oui ben je demandais aux femmes, tous les combien il estnon je suis un homme, mais sa change rien, changer de salon c'est juste une histoire de renouvellement intérieur quand ça te passe par la tête c'est comme vouloir changer de voiture
Quand tu ne peux plus le voir, ou quand il commence à être abîmé.Salam
Selon vous , il faut changer son salon tous les combien pour rester dans le coup ?
Quand tu ne peux plus le voir, ou quand il commence à être abîmé.
En fait vaut mieux éviter le simili cuir qui va s'abîmer ultra vite et se démoder d'autant plus vite.
Vait mieux aussi éviter des couleurs trop flashys pour pas que ça monte trop vite a la tête.
Pour les canapés vaut mieux choisir un modèle classique ( exit les têtes pivotantes du coup, certes modernes mais qui passent vite de mode) avec des couleurs neutres qu'on peut relever avec de la déco comme des coussins, des rideaux et des accessoires colorés.
Tant que c'est en bon état. Donc prends de la qualité en cuir et mets des couvertures de fauteuils et divans dessus pour changer leurs styles de temps en temps.Salam
Bonne idée . Oui changer les coussins et plaid ca apporte deja un leger changementTant que c'est en bon état. Donc prends de la qualité en cuir et mets des couvertures de fauteuils et divans dessus pour changer leurs styles de temps en temps.
Oui...j'aime beaucoup et j'aime le style simple et clair. Avec des plantes. En ce moment c'est bric à brac. Mais une fois, les filles auront grandit, je me pencherai sur la questionOui moi aussi j'aime investir dans les vacances et loisirs . Mais j'aime pas attendre que les choses soient foutues pour changer .
Apres c une question de finance c vrai . Mais Ikea me suffit amplement .
On peut pas faire tout en meme temps , c 'est vrai. Priorité aux enfants .Oui...j'aime beaucoup et j'aime le style simple et clair. Avec des plantes. En ce moment c'est bric à brac. Mais une fois, les filles auront grandit, je me pencherai sur la question
Pour le moment la déco c'est les dessins des enfants plus tous les bricolages divers et variés fait à l'école. Après on fera de l'épuréOn peut pas faire tout en meme temps , c 'est vrai. Priorité aux enfants .![]()
ahahah. L'épuré c aussi mon trip a moi . On se rejoint .Pour le moment la déco c'est les dessins des enfants plus tous les bricolages divers et variés fait à l'école. Après on fera de l'épuré
Justement j'ai acheté du cuir pour plus de confort et de facilité d'entretien.Nous on change pas
De ttes façons avec les enfants faut pas investir ds un salon chic : il faut du pratique, facile d entetien
Salam
Oh combien tu as raison . MerciiiiiComme dirais ma Coco dila Chanel"La mode se démode, le style jamais"
![]()
Je suis minimaliste . L'épuré c'est mon styleLa team minimaliste : mobilier épuré, bois, blanc, indémodable et toujours tendance, déco jusqu'a mort s'en suive![]()
C pas du tout moiLa team "bling bling" faut que ça brille en or et argent
La team coloré : rouge, rose, violet, bleu etc.... mais eux ils se font arnaqué tous les 36 du mois chaque année ils changent![]()
J'ai été dans le noir au debut . Mais apres 10 ans j'ai changé .La team "noir, blanc, miroir", comme les minimalistes, même 15 ans après ça change pas.![]()
Oh combien tu as raison . Merciiiii
Je suis minimaliste . L'épuré c'est mon style
Je me demandais justement si je faisais bien .
C pas du tout moi
J'ai été dans le noir au debut . Mais apres 10 ans j'ai changé .
c qd je vous les gens changer tous les 2 a 5 ans que je me pose des questions.
Perso je m'attache a mes affaires . Ma maison reprensente la stabilité et la sedentarité.j'aime beaucoup la team minimaliste, je trouve ça joli
tu vois même le noir tu l'a changé au bout de 10 ans
2/5 ans je trouve que ça fait beaucoup de changement, après ça dépend du prix du mobilier, ce qu'ils veulent si c'est du temporaire ou du long terme![]()
Salam
Si tes besoins changent ou si tu ne supportes plus le style et tu as les moyens de changer. J'ai des affaires de plus de 10 ans que je ne compte pas changer et d'autres que j'ai changé entre temps.Salam
Merci pour ta reponse.Si tes besoins changent ou si tu ne supportes plus le style et tu as les moyens de changer. J'ai des affaires de plus de 10 ans que je ne compte pas changer et d'autres que j'ai changé entre temps.
C'est pour ça que j'ai parlé d'articles individuels. Il y a des choses que tu peux garder des années sans t'en lasser et d'autres non. Je suis rarement la mode donc ça joue aussi sur la fréquence des changements mais mes goûts et mes préférences évoluent et c'est ce qui me pousse à changer.Merci pour ta reponse.
Pour moi dix ans c'est la limite . Apres je me lasse et j'ai une envie de changement de decor surtout que la mode , elle aussi change
Du coup je voulais savoir si j'etais trop vieux jeu...
Ce n'est pas question de "mode", c'est question de bonheur... imagine un salon dans lequel tu veux rester longtemps et te sentir heureuse et calme.
Une fois tu as ce que tu cherches, ça te coûtera moins cher d'apporter des modifications car il suffit de changer certains coussins, des babioles, mettre un nouveau tapis pour que tout se transforme et avoir un coup de frais.
Les plus belles maisons sont celles qui reflètent ce qui rendent leurs propriétaires heureux, tu as un tas de maisons qui ressemblent à des "maisons témoins" et quand tu entres, tu sens que c'est "vide" et "triste", c'est comme si personne n'est là, oui c'est beau , très moderne mais walou, aucune trace de bonheur d'une personne.
Perso je m'attache a mes affaires . Ma maison reprensente la stabilité et la sedentarité.
Trop de changement me destabilise, me perturbe , me fait perdre mes marques, mes habitudes ..
Il faut toutefois etre dans la norme.
ENITIEREMENT D'ACCORD VOTRE HONNEUR.OBJECTION VOTRE HONNEUR
Ce que je veux dire par tout ça, que un intérieur peux refléter une personne mais surement pas s'il est heureux ou pas![]()
OBJECTION VOTRE HONNEUR
tu as la catégorie des gens qui ont des tocs, attention tout de même, ceux là s'ils ont des enfants, sûre ils finissent en hôpital psychiatrique
tu as ceux qui aiment les choses a leur place ("tociste" léger)
tu as ceux qui adorent foutre des plaids, coussins, tapis, etc... en veux tu en voilà (Messkina le jour où elle khemel elle se dit "Tfou ach dani lhad zmar koulo")
il y a la team, des affectifs aussi, ceux qui ne peuvent pas se débarrasser de choses même futile, le pin's qui a été gagné à la kermesse de l'école de son fils (son fils à 40 piges aujourd'hui)
Ce que je veux dire par tout ça, que un intérieur peux refléter une personne mais surement pas s'il est heureux ou pas![]()
Comme dirais ma Coco dila Chanel"La mode se démode, le style jamais"
tu as :
La team minimaliste : mobilier épuré, bois, blanc, indémodable et toujours tendance, déco jusqu'a mort s'en suive
La team "bling bling" faut que ça brille en or et argent
La team coloré : rouge, rose, violet, bleu etc.... mais eux ils se font arnaqué tous les 36 du mois chaque année ils changent
La team "noir, blanc, miroir", comme les minimalistes, même 15 ans après ça change pas.![]()
OBJECTION VOTRE HONNEUR
tu as la catégorie des gens qui ont des tocs, attention tout de même, ceux là s'ils ont des enfants, sûre ils finissent en hôpital psychiatrique
tu as ceux qui aiment les choses a leur place ("tociste" léger)
tu as ceux qui adorent foutre des plaids, coussins, tapis, etc... en veux tu en voilà (Messkina le jour où elle khemel elle se dit "Tfou ach dani lhad zmar koulo")
il y a la team, des affectifs aussi, ceux qui ne peuvent pas se débarrasser de choses même futile, le pin's qui a été gagné à la kermesse de l'école de son fils (son fils à 40 piges aujourd'hui)
Pas faux mais une maison ou les gens sont heureux dedans tu penses pas ça se ressent ds la déco ? Les meubles ? Les couleurs ?