À quelle intensité êtes-vous touché par la maladie du paraître ?

Zaynaa

Bladinaute averti
On a le droit d'être ce qu'on veut a partir du moment où on se fout de ce que pensent les gens 😉

Tu te rends compte que ce que tu dis est stupide ?
Certaines veulent maigrir d'autres se sentent très bien dans leurs peaux en étant grosse d'autres se sentent bien dans leurs peaux maigres et l'inverse existe aussi

Quel cliché!!!!


Désolée mais c ce que je constate dans la vie.

Je connais aucune femme grosse qui aime sa graisse
A un moment donné faut arrêter de se mentir à soi mm
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah oui
Minces sveltes beau visage beaux cheveux
Toutes les femmes peuvent etre belles, peu importe la taille et la morphologie. Juste soigner un peu ses cheveux, un petit peu de maquillage qui ravive la beauté naturelle, des sourcils bien dessines, des vetements flatteurs et toutes les femmes peuvznt etre belles.
Ce que je trouve très moche cest quand on joue avec son corps : fausses lèvres, faux menton , fausses fesses, allah yester on dirait des excroissances ou des deformations c'est très laid.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Toutes les femmes peuvent etre belles, peu importe la taille et la morphologie. Juste soigner un peu ses cheveux, un petit peu de maquillage qui ravive la beauté naturelle, des sourcils bien dessines, des vetements flatteurs et toutes les femmes peuvznt etre belles.
Ce que je trouve très moche cest quand on joue avec son corps : fausses lèvres, faux menton , fausses fesses, allah yester on dirait des excroissances ou des deformations c'est très laid.


Ça plaît aux hommes en tt cas 🤭
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le pression sociale n’existe que dans les cerveaux des plus faibles
désolée si ces propos heurtent la sensibilité les plus fragiles
#No7chouma

au sujet ce que tu as posté en photo en theorie c 'est jolie
mais dans la realité c autre chose
dans nos societé la reputation et le paraitre l'emporte sur l'etre
au contraire cela n'interesse pas vraiment les gens de savoir qui tu es vraiment
ce qu'il veulent c 'est prendre du bon temps et s'amusé
et donc il prefere le passé avec une personne qui en apparence est sympas
qu'une personne antipathique peut importe quel soit une bonne personne ou pas

dans nos vie les relations social sont important et le plus souvent elle se base sur le paraitre ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Toutes les femmes peuvent etre belles, peu importe la taille et la morphologie. Juste soigner un peu ses cheveux, un petit peu de maquillage qui ravive la beauté naturelle, des sourcils bien dessines, des vetements flatteurs et toutes les femmes peuvznt etre belles.
Ce que je trouve très moche cest quand on joue avec son corps : fausses lèvres, faux menton , fausses fesses, allah yester on dirait des excroissances ou des deformations c'est très laid.

belle au yeux de qui ?
c vrai que certain homme se moque du physique mais c trés rare
la pluspart des hommes regarde avant tout le physique d'une femme
ce n'est qu'aprés qu'il s'interessera a sa personnalité

il faut arreté de se bercer d'illusion si les grosse serai aussi attirante que les femmes svelte ca se saurai
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
belle au yeux de qui ?
c vrai que certain homme se moque du physique mais c trés rare
la pluspart des hommes regarde avant tout le physique d'une femme
ce n'est qu'aprés qu'il s'interessera a sa personnalité

il faut arreté de se bercer d'illusion si les grosse serai aussi attirante que les femmes svelte ca se saurai
Non chacun ses goûts
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
au sujet ce que tu as posté en photo en theorie c 'est jolie
mais dans la realité c autre chose
dans nos societé la reputation et le paraitre l'emporte sur l'etre
au contraire cela n'interesse pas vraiment les gens de savoir qui tu es vraiment
ce qu'il veulent c 'est prendre du bon temps et s'amusé
et donc il prefere le passé avec une personne qui en apparence est sympas
qu'une personne antipathique peut importe quel soit une bonne personne ou pas

dans nos vie les relations social sont important et le plus souvent elle se base sur le paraitre ....
Malheureusement beaucoup ne sont pas équipés donc ils font passé le paraître avant. Alors que le plus important c'est être. Beaucoup cherche à paraître riche que d'essayer de l'être vraiment donc faut vraiment être conn pour être comme sa
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
belle au yeux de qui ?
c vrai que certain homme se moque du physique mais c trés rare
la pluspart des hommes regarde avant tout le physique d'une femme
ce n'est qu'aprés qu'il s'interessera a sa personnalité

il faut arreté de se bercer d'illusion si les grosse serai aussi attirante que les femmes svelte ca se saurai
Oui mais il faut plaire a un seul homme pas a toute la ville ^^'.
Je connais autour de moi beaucoup de femme ronded et en couple et heureuses. D'ailleurs, tu vas pas me dire que autour de toi tous les mecs sont casés avec des tops modeles ou que seules les femmes sveltes de ton entourage sont casées ? Voyons voyons :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Désolée mais c ce que je constate dans la vie.

Je connais aucune femme grosse qui aime sa graisse
A un moment donné faut arrêter de se mentir à soi mm
C'est ce que tu constaté dans TA vie
encore une fois TU ne connais aucune femme .
Ne généralise pas ta vie a la vie de tout le monde .
Perso je suis bien ronde et Al Hamdoullah je le vis très bien , je m'habille comme je veux ça plaît m'en fous ça déplaît m'en fout . Je me sens bien dans ma tête bien dans ma peau
C'est pas les gens qui payent mon loyer 😉
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non chacun ses goûts


si les hommes aurai des gout different en matiere de beauté feminine ca se saurai

tu n'as qu'a faire un sondage tu verra que tout les hommes du forum auront quasiment tous les meme gout

dans une classe d'ecole les garcon savent reperé et differencie la belle de la classe des filles banal qui sont dans la moyenne ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui mais il faut plaire a un seul homme pas a toute la ville ^^'.
Je connais autour de moi beaucoup de femme ronded et en couple et heureuses. D'ailleurs, tu vas pas me dire que autour de toi tous les mecs sont casés avec des tops modeles ou que seules les femmes sveltes de ton entourage sont casées ? Voyons voyons :D

oui mais plus tu es belle plus tu peux etre selectif et choisir le meilleur partie : le prince charmant
puis plus tu decline plus tes options diminue pour au final te retrouver avec le pauvre paysan

je caricature mais il y a une grande part de verité
aprés c vrai qu'il y a des attirance et des afinité qui se font autrement que par le physique
mais la premiere approche pour un homme sera basé principalement sur le physique
les femmes qui se font le plus aborder sont celle qui sont belle physiquement
et plus tu es belle plus tu te fera abordé et inversement moin tu es belle moin tu te fera abordé ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
oui mais plus tu es belle plus tu peux etre selectif et choisir le meilleur partie : le prince charmant
puis plus tu decline plus tes options diminue pour au final te retrouver avec le pauvre paysan

je caricature mais il y a une grande part de verité
aprés c vrai qu'il y a des attirance et des afinité qui se font autrement que par le physique
mais la premiere approche pour un homme sera basé principalement sur le physique
les femmes qui se font le plus aborder sont celle qui sont belle physiquement
et plus tu es belle plus tu te fera abordé et inversement moin tu es belle moin tu te fera abordé ...

Je sais pas, je ne sais pas s'il y'a une logique quand ca en vient a lattirance et a l'amour :) c'est inexplicable :love::D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
si les hommes aurai des gout different en matiere de beauté feminine ca se saurai

tu n'as qu'a faire un sondage tu verra que tout les hommes du forum auront quasiment tous les meme gout

dans une classe d'ecole les garcon savent reperé et differencie la belle de la classe des filles banal qui sont dans la moyenne ....
Pourtant pas tous les hommes sont mariés au même type de femme
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
belle au yeux de qui ?
c vrai que certain homme se moque du physique mais c trés rare
la pluspart des hommes regarde avant tout le physique d'une femme
ce n'est qu'aprés qu'il s'interessera a sa personnalité

il faut arreté de se bercer d'illusion si les grosse serai aussi attirante que les femmes svelte ca se saurai
C'est ta vérité
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
si les hommes aurai des gout different en matiere de beauté feminine ca se saurai

tu n'as qu'a faire un sondage tu verra que tout les hommes du forum auront quasiment tous les meme gout

dans une classe d'ecole les garcon savent reperé et differencie la belle de la classe des filles banal qui sont dans la moyenne ....
Oui et?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je sais pas, je ne sais pas s'il y'a une logique quand ca en vient a lattirance et a l'amour :) c'est inexplicable :love::D

c pas faux
c vrai que dans une premiere etape il y a un type de beauté qui apparait en premier : visage et forme
puis petit à petit d'autre type beauté peuvent prendre le relai attitude charme geste facon de parlé etc ...
ce qui fait que souvent une personne peut paraitre belle au debut et finir par devenir banal voir destestable
et inversement une fille banal peut devenir trés attirante

mais cela est surtout vrai pour des filles moyenne
si la fille est vraiment grosse elle diminue c chance de plaire meme si elle a beaucoup de charme
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pourtant pas tous les hommes sont mariés au même type de femme

est ce que tout les hommes ont le choix ?

en plus tu confond 2 chose on ne se marie pas forcement avec la plus belle mais celle qui nous est la plus supportable ...
car dans un mariage tu recherche avant tout la tranquilité une femme apte a s'occupé d'un foyé etc ...
les critere sont differrent ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C'est ta vérité

fait un sondage tu verra bien ...
tu as deja un apercu sur ce post on retrouve quasiment les meme femmes
meme les femmes reconnaissent celle qui sont les plus belles

 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
est ce que tout les hommes ont le choix ?

en plus tu confond 2 chose on ne se marie pas forcement avec la plus belle mais celle qui nous est la plus supportable ...
car dans un mariage tu recherche avant tout la tranquilité une femme apte a s'occupé d'un foyé etc ...
les critere sont differrent ...
:D Les femmes ont les mêmes critères pour le mariage. Le plus apte à nous accompagner sur un temps potentiellement long... Du coup, ta théorie du beau ou belle choisi en premier par "conformité esthétique" et le ou la moche choisi par dépit tombe à l'eau, non ?
 
belle au yeux de qui ?
c vrai que certain homme se moque du physique mais c trés rare
la pluspart des hommes regarde avant tout le physique d'une femme
ce n'est qu'aprés qu'il s'interessera a sa personnalité

il faut arreté de se bercer d'illusion si les grosse serai aussi attirante que les femmes svelte ca se saurai
Mais viens on te libère toi🤣

Votons!😁
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
fait un sondage tu verra bien ...
tu as deja un apercu sur ce post on retrouve quasiment les meme femmes
meme les femmes reconnaissent celle qui sont les plus belles

Oui il y a des critères plus ou moins universels
Après il y a des personnes, elles sont nombreuses, qui arrivent à voir la beauté en dehors des standards reconnus et mis en avant

Car oui il y a de la beauté chez la plupart des gens, petits, grands, gros, minces...la beauté c'est pas que le physique sur papier glacé.

C'est aussi le charme, l'intérieur, le sourire, la beauté de l'âme...moi aussi j'aime beaucoup le physique "idéal", une personne de taille moyenne, sportive, ni trop fine ni trop ronde, beau visage, etc....si on me dit beauté je pense à ça en premier

mais j'ai parfois été subjuguée par la beauté, la vraie...
par exemple j'ai été émue de la beauté d'une personne polyhandicapée qui m'a offert un sourire radieux...tout passait dans son regard car elle ne peut parler....parfois la beauté est évidente mais on ne sait pas la voir
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
je dit juste que la beauté est important
certaine etude montre meme que les gens beau trouve plus facilement du travail et sont jugé moin severement que les gens moche ....

je suis sur que les hommes sont plus enclin a secourir une femme belle qu'une femme moche ... 🤣
Et bien c'est un triste monde que tu décris là. Le monde artificiel et sans âme
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
:D Les femmes ont les mêmes critères pour le mariage. Le plus apte à nous accompagner sur un temps potentiellement long... Du coup, ta théorie du beau ou belle choisi en premier par "conformité esthétique" et le ou la moche choisi par dépit tombe à l'eau, non ?

on ne parle pas forcement de femme choisi pour le mariage mais de fantasme
aprés c sur que la realité l'emporte sur le fantasme

comme ont dit la chaussure parfaite n'est pas forcement celle dans laquel on se sent le mieux

en faite c'est une question de multiplier ces chances
si sur 10 personne tous te selectionne en numero un tu pourra choisir parmis les 10 celui qui te plais
et inversement la dernier ne pourra choisir que celui qui n'a eté choisi par personne

cette derniere personne devra se posé la question pourquoi personne ne veut d'elle
et tout faire pour remonté dans la liste afin de multiplier ses chance de choisir le moin pire
c pas pour rien que certaine sont experte en maquillage
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
je dit juste que la beauté est important
certaine etude montre meme que les gens beau trouve plus facilement du travail et sont jugé moin severement que les gens moche ....

je suis sur que les hommes sont plus enclin a secourir une femme belle qu'une femme moche ... 🤣
Cette femme elle est belle ou elle est moche ?
 

Pièces jointes

  • Snapchat-594453512.mp4
    3.4 MB · Affichages: 0

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et bien c'est un triste monde que tu décris là. Le monde artificiel et sans âme

ce n'est pas moi qui fait les regles ...
perso j'aurai voulu que les choses soit autrement ...

les gens beau sont mi sur un pied d'estalle et les moches sont souvent encore plus rabaissé et moqué
il n'y a qu'a voir comment les enfant se moque des gens different c un monde cruelle
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je dit juste que la beauté est important
certaine etude montre meme que les gens beau trouve plus facilement du travail et sont jugé moin severement que les gens moche ....

je suis sur que les hommes sont plus enclin a secourir une femme belle qu'une femme moche ... 🤣
Bah oui

Je connais bcp de femmes mauvaises méchantes , vénales , arrogantes qui plaisent ,car elles sont belles et bonnes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
au sujet ce que tu as posté en photo en theorie c 'est jolie
mais dans la realité c autre chose
dans nos societé la reputation et le paraitre l'emporte sur l'etre
au contraire cela n'interesse pas vraiment les gens de savoir qui tu es vraiment
ce qu'il veulent c 'est prendre du bon temps et s'amusé
et donc il prefere le passé avec une personne qui en apparence est sympas
qu'une personne antipathique peut importe quel soit une bonne personne ou pas

dans nos vie les relations social sont important et le plus souvent elle se base sur le paraitre ....
Moi les gens qui s’en fichent de savoir qui je suis vraiment je m’en contrecarre
Mais de manière sincère et naturelle
J’ai pas mon temps ni mon énergie à mettre là dedans
Ce refrain maladif et limite psychotique qui vise à vouloir réduire une femme à la beauté me fait tellement pitié
je vais te dire moi sortir non maquillée en pyjama décoiffée je m’en fiche mais d’une force et je fais régulièrement
Et alors si les gens me jugent ? Ça change quoi à ma vie en fait ?
Faut arrêter de se victimiser
Faut être ancrée pour être libre ! Moi je suis libre de tout cela wallah je m’en fiche
Même au taff je fais ce que jnai a faire
Je ne suis pas là pour me faire aimer ou me faire des amis . C’est pas dans ma fiche de poste ça ...

La fragilité touche bcp trop de monde malheureusement
 
Haut