A quelle personne célèbre vous ressemblez le plus physiquement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
Et je risque de me re-faire lyncher, mais Monica Bellucci ... j'ai jamais compris comment cette femme pouvait être l'objet de tant de fantasmes. Je la trouve pas BELLE bien qu' elle dégage un charme, c'est vrai. Mais ça s'arrête là pour moi .

*sort bouclier*
Mdr mdr mdr!

Elle a du charme à l'italienne bien sûr :rouge:
Je pense que j'ai juste la couleur de cheveux en commun et la couleur de peau mdrrrr

Moi je reste persuadé que c'est pas une bonne chose de ressemblé a quelqu'un de connu LOL ! ou alors faut vraiment qu'il fasse l'unanimité ! Moi on m'a appelé "l'expert" pendant super longtemps avant que j'arrive a me faire oublié !

Sinon c'est marrant de défendre celui a qui on ressemble comme si c'était soi meme !

Vous avez remarqué que c'est plutot les gens qu'on fréquente pas souvent qui trouvent des ressemblance ?!
Yep, ceux que tu fréquentes sont habitués à te voir, et te voient subjectivement avec ta personnalité, il te voient TOI et pas quelqu'un d'autre.
Tandis que des inconnus ne te connaissent pas, ils ne peuvent voir de toi que ton physique donc ils font forcément un rapprochement avec une célébrité quelconque :)

Vous avez remarqué que c'est plutot les gens qu'on fréquente pas souvent qui trouvent des ressemblance ?!
moi je trouve des ressemblance à tout le monde .
ma soeur ressemble à sofia essaidi, j'ai un frere qui ressemble tantot à faudel tantot à hicham el gerroug, j ai un pote qui ressembleà benzema, mon mari ressemble à Rachid El oual, ma niece à malika menard ....
c'est ta photo que tu as mis ?
si c'est le cas, attend je vais te dire à qui tu ressemble...

moi je trouve des ressemblance à tout le monde .
ma soeur ressemble à sofia essaidi, j'ai un frere qui ressemble tantot à faudel tantot à hicham el gerroug, j ai un pote qui ressembleà benzema, mon mari ressemble à Rachid El oual, ma niece à malika menard ....
c'est ta photo que tu as mis ?
si c'est le cas, attend je vais te dire à qui tu ressemble...

Oui c'est ma photo mais c'est super facile de trouvé a qui je ressemble j'ai un vrai de vrai sosie a la TV ! LOL !!!

Et je risque de me re-faire lyncher, mais Monica Bellucci ... j'ai jamais compris comment cette femme pouvait être l'objet de tant de fantasmes. Je la trouve pas BELLE bien qu' elle dégage un charme, c'est vrai. Mais ça s'arrête là pour moi .

*sort bouclier*

mdrrr "sort bouclier"
bah si tu lui ressembles, tant mieux pour toi ;)
monica belluci c pas rien lol

Dans le mille on a meme arreter dans la rue pour me le dire, y'avait une periode ou j'y avait le droit plusieurs fois par jours !
et on m'a appelé l'expert a la fac pendant genre 1 an !

et toi tu ressembles a qui ?
A elle apparemment:rolleyes:

http://www.google.be/imgres?imgurl=...clgeDo5jqCw&page=1&ndsp=32&ved=1t:429,r:2,s:0
mdrrr "sort bouclier"
bah si tu lui ressembles, tant mieux pour toi ;-)
monica belluci c pas rien lol

Monica Belluci on me l'a sorti une fois :eeek: mais je lui ressemble pas du tout, du tout!!! D'ailleurs quand je l'ai dit à mon amie elle a rigolé, je sais pas comment je dois le prendre :confus: mdr

Nan mais c'est pas fiable le truc moi il m'a mis un type du nom de Carlson Daly ! (ça c'est les post qui risquent rien, qui veut parlé de la manif au Maroc ?)

Retour