peux voir![]()
aaaaah non! jamais je mets mes photos sur internet!
fallait me connaitre!! lol
nan serieux wallah on mla souvent dit surtout Sophie Marceau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peux voir![]()
Salam
moi on m'a souvent dis que je ressemblais à la fille d'un gars et une fille,mince je sais plus son nom
Bon moi perso je la trouve banale,et je ne trouve pas que je lui ressemble mais bon.
Mercii ! Si quand meme il a un flingue coincé dans le tee shirt ça fait classe !
Et il est a Miami aussi, j'lenvie beaucoup pour tout ça !
LOL !!
Ah oui voilà j'étais partie dans des Sabrina etc moi!!merci
Salam
moi on m'a souvent dis que je ressemblais à la fille d'un gars et une fille,mince je sais plus son nom
Bon moi perso je la trouve banale,et je ne trouve pas que je lui ressemble mais bon.
Salam a'leykoum,
On est presque jumelle
Menteuse, pourquoi tu l'insultes
je lol
Pourquoi elle est pas bien?
justement, elle est trop belle, c'est prétentieux de se comparer à elle : D
justement, elle est trop belle, c'est prétentieux de se comparer à elle![]()
C'est vrai tu as raison j'avais hésité avant de poster l'image mais bon ça ne fait pas de mal de se valoriser un peu
Tu es jalouse ? Ne serais-tu pas ma rivale?
lol, hihi, t'as tout compris, suis une sale zalouse![]()
C'est pas grave je te pardonne , c'est compréhensif en même temps![]()
lol oui, setri rassik![]()
Bonne nuit la sauvage
A la prochaine inch'Allah
Bonsoir !! à vous !!! Excellente soirée sur Bladi
Je vais sûrement me faire lyncher, mais j'ai JAMAIS trouvé ni Penelope (surtout pas elle) ni sa soeur belles :s Je les trouve d'un banal pas possible.à monica cruz mais bon....
à monica cruz mais bon....
à monica cruz mais bon....
J'ai failli dire la même chose pour ce Jassar...Merci de m'en donner l'occasion!on dirait elle est d'origine maghrébine
pour info elle est moche![]()
oui moi je trouve pas ! ce sont les autres mais j'ai pas les mêmes traits je trouve plutot que je ressemble à personneon dirait elle est d'origine maghrébine
pour info elle est moche![]()
moi non plus je les trouve pas terribleJe vais sûrement me faire lyncher, mais j'ai JAMAIS trouvé ni Penelope (surtout pas elle) ni sa soeur belles :s Je les trouve d'un banal pas possible.
M'enfin, je ne juge pas de ta beauté, je sais pas à quoi tu ressembles![]()
J'ai failli dire la même chose pour ce Jassar...Merci de m'en donner l'occasion!![]()
oui moi je trouve pas ! ce sont les autres mais j'ai pas les mêmes traits je trouve plutot que je ressemble à personne
Qui ce type? Je ne sais même pas qui c'est, vois-tu, et ça ne m'empêche pas de dormir...D'un point de vue strictement esthétique, je n'aime pas du tout sa gueule (comme tu n'aimes pas Miss Cruz), je peux? Oui, je peux...ne compares pas l'incomparable !! j'imagine elle était femme de ménage avant lol
s'il te croise il risque de t'écraser tellement il fera pas attention à ton passage.......---> next![]()
Qui ce type? Je ne sais même pas qui c'est, vois-tu, et ça ne m'empêche pas de dormir...D'un point de vue strictement esthétique, je n'aime pas du tout sa gueule (comme tu n'aimes pas Miss Cruz), je peux? Oui, je peux...
Merci.
par contre monica bellucci est une belle femme elle a une belle boucheEt je risque de me re-faire lyncher, mais Monica Bellucci ... j'ai jamais compris comment cette femme pouvait être l'objet de tant de fantasmes. Je la trouve pas BELLE bien qu' elle dégage un charme, c'est vrai. Mais ça s'arrête là pour moi .
*sort bouclier*