Naveen
VIB
Stuart Townsend 55%?
Mdr je me demande où ils sont allés chercher ça xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ha hah hhahaha
dahaktini xD
loool ça va, t'as pas plus que 71% avec le fameux di caprio!
Stuart Townsend 55%?
Mdr je me demande où ils sont allés chercher ça xD
C'est ton maximum en pourcentage? tu n'as pas eut aussi des femmes?![]()
Oui c'est mon max
Et non, je n'ai pas eu de femmes![]()
Bah si quand même plus de 50%, ainsi qu'avec Ashton Kutcher et Brendan Fraser![]()
Normal, il fait fait les deux d'où le non choix des femmes te concernant^^ lol je plaisante je le trouve trop chou, surtout dans le rôle d'Aragorn (soupiiiiir)
Je sais même pas qui c'est : langue:
Euh... A Kim Kardashian lolBonsoir !! à vous !!! Excellente soirée sur Bladi
Euh... A Kim Kardashian lol
wao csi tu ressemble vraiment a km kardashian il me faut aller voir tes parents![]()
Lol ok tu peux venir voir Kris et Bruce Jenner dans l'etat de Californiewao csi tu ressemble vraiment a km kardashian il me faut aller voir tes parents![]()
Je savais pas que Kim K. était une bent nass![]()
Moi on me dit souvent que y'a une ressemblence avec le mec des Experts miami le latino la LOL !
Lol ok tu peux venir voir Kris et Bruce Jenner dans l'etat de Californie
Moi on me dit souvent que y'a une ressemblence avec le mec des Experts miami le latino la LOL !
Ouai, mais je suis a Adam Rodriguez ce qu'a Alain Deloin est a Alain Delon LOL !!
Vaut mieux ressemblé a personne en vrai ça dévalue de ressemblé en moins bien !!!!
Bonsoir !! à vous !!! Excellente soirée sur Bladi
moi c'est un petit mix entre Sophie Marceau, et Angelina Jolie. C'est pas moi qui l'ai decidé, on me la souvent dit.
Mercii ! Si quand meme il a un flingue coincé dans le tee shirt ça fait classe !
Et il est a Miami aussi, j'lenvie beaucoup pour tout ça !
LOL !!