A quelle personne célèbre vous ressemblez le plus physiquement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
Ben non, plutôt bien blanche...Ce site n'est pas fiable, Scofield!:langue :

C'est sûr que si tu abuses du fond de teint le site va avoir du mal à suivre :langue:

Bah ma copine sur le coup trouvait ça réaliste mais je retiendrais juste le coté brune de Catherine zeta jones et ma forme du visage se rapprochant plus de de katie holmes....:rolleyes :

Mais sinon au pays descopines m'ont trouvé des ressemblances avec nadine labaki...j'avoue pour le coup quand je souris il y a un petit truc...un petit truc quoi ^^

Sinon bon je préfère me dire que chacun est unique...

Michael scotfield j'ai deja croisé son sosie...maghrébin : D

Je connaissais pas.
Elle fait pas très libanaise je trouve.
Elle fait même plutôt maghrébine

Moi comme j'ai jamais jamais croisé le sosie de nadine labaki c'est pas moi que t'as croisé :D

Rien de mal dans ça. Dans "Krappabel" il y a le son "belle".
Mais j'avoue, elle est pas top.
C'est plus facile de développer une acceptation de ta part, que je change un truc dans mon boitier à conneries.
Rien n'est moins sûr!
Je n'arrive pas à te dissocier de ton avatar, tu as bien fait les choses, toute imagination s'en trouve bridée...

C'est sûr que si tu abuses du fond de teint le site va avoir du mal à suivre :langue:

Je connaissais pas.

Moi comme j'ai jamais jamais croisé le sosie de nadine labaki c'est pas moi que t'as croisé : D

Oui mais qui sait hein ! je ne suis pas sosie justement :rolleyes:

Mais bon c'était au bled de toute façon ^^

Je connaissais pas.

Moi comme j'ai jamais jamais croisé le sosie de nadine labaki c'est pas moi que t'as croisé :D
Tu te méprends, je crois qu'il n'analyse que la forme de la tête, tout doit dépendre de la pose...Bref, foutaises!

Retour