IbnouCid
VIB
J'ai déjà dit ça quelque part...morphologie scarlettique pour moi!
interessant...morphologie pin-upesque, j'aime bien.
mes félicitations
t'es nul !
pourquoi ? :'(
j'aime pas maité, c'est pas de ma faute, quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà dit ça quelque part...morphologie scarlettique pour moi!
t'es nul !
Rien de mal dans ça. Dans "Krappabel" il y a le son "belle".Je reste donc à jamais liée à Edna, dans ton procces mental?![]()
pourquoi ? :'(
j'aime pas maité, c'est pas de ma faute, quand meme![]()
Ben non, plutôt bien blanche...Ce site n'est pas fiable, Scofield!:langue :
Bah ma copine sur le coup trouvait ça réaliste mais je retiendrais juste le coté brune de Catherine zeta jones et ma forme du visage se rapprochant plus de de katie holmes....:rolleyes :
Mais sinon au pays descopines m'ont trouvé des ressemblances avec nadine labaki...j'avoue pour le coup quand je souris il y a un petit truc...un petit truc quoi ^^
Sinon bon je préfère me dire que chacun est unique...
Michael scotfield j'ai deja croisé son sosie...maghrébin : D
Moi tant que je ne vois pas de vraies photos...Effectivement c'est tout moi![]()
Moi tant que je ne vois pas de vraies photos...:rolleyes :
Effectivement c'est tout moi![]()
Rien n'est moins sûr!Rien de mal dans ça. Dans "Krappabel" il y a le son "belle".
Mais j'avoue, elle est pas top.
C'est plus facile de développer une acceptation de ta part, que je change un truc dans mon boitier à conneries.
C'est sûr que si tu abuses du fond de teint le site va avoir du mal à suivre :langue:
Je connaissais pas.
Elle fait pas très libanaise je trouve.
Elle fait même plutôt maghrébine
Moi comme j'ai jamais jamais croisé le sosie de nadine labaki c'est pas moi que t'as croisé : D
:/
et toi tu ressembles à quoi ou à qui?
Tu te méprends, je crois qu'il n'analyse que la forme de la tête, tout doit dépendre de la pose...Bref, foutaises!C'est sûr que si tu abuses du fond de teint le site va avoir du mal à suivre :langue:
Je connaissais pas.
Elle fait pas très libanaise je trouve.
Elle fait même plutôt maghrébine
Moi comme j'ai jamais jamais croisé le sosie de nadine labaki c'est pas moi que t'as croisé![]()
Bon alors considère que je te le demande par mpY'a les mp pour ce genre de demande
Mais reste sur l'image de rhis meyers, tu risquerais d'être déçu sinon![]()
C'est normalement le genre de commentaires de Um. Elle est l'origine de la débauche dont cet innocent forum souffre.tout doit dépendre de la pose...
Pourquoi faire Aube?Rien n'est moins sûr!
Je n'arrive pas à te dissocier de ton avatar, tu as bien fait les choses, toute imagination s'en trouve bridée...
Je veux bien te répouser si c est le cas
Mais il faut que tu es le petit truc en plus tu sais quand il dit "I m Chuck Bass"
Bon alors considère que je te le demande par mp![]()
Je pense qu'Umrao ne souffre que de ton interprétation franchement orientée...C'est normalement le genre de commentaires de Um. Elle est l'origine de la débauche dont cet innocent forum souffre.
C'est normalement le genre de commentaires de Um. Elle est l'origine de la débauche dont cet innocent forum souffre.
On a pas les mêmes références, ça sort d'où ce truc ?
Je l'ai laisser un moment tout à l'heure sur mon album, ma photo accolée à celle de Michelle Rodriguez!Je réponds à ton mp.
T'as une photo à montrer toi aussi ?
Pour faire parler, et surprendre...Pourquoi faire Aube?
Je peux te voir sans contrepartie?Je réponds à ton mp.
T'as une photo à montrer toi aussi ?
.Je l'ai laisser un moment tout à l'heure sur mon album, ma photo accolée à celle de Michelle Rodriguez!![]()
Je l'ai laisser un moment tout à l'heure sur mon album, ma photo accolée à celle de Michelle Rodriguez! : )
Je peux te voir sans contrepartie?:rolleyes :
Ah d'accord. Je fais pas cette dissociation moi, je suis moins rusé que toi...Pour faire parler, et surprendre...
Je savais que tu n'y verrais pas d'intérêt.
j'avais prévenue.
Previens nous la prochaine fois
Je n'en suis pas sûre...Je t'accorde pas mal de crédit.Ah d'accord. Je fais pas cette dissociation moi, je suis moins rusé que toi...
Un crédit, pour passer au "decouvert", une bonne approche...Je n'en suis pas sûre...Je t'accorde pas mal de crédit.
Un crédit, pour passer au "decouvert", une bonne approche...
Nah j've pas qu'on voit ma tête!!![]()
par contre y a un site où tu peut prouver ta ressemblance
http://celebrites.myheritage.fr/FP/Company/try-face-recognition.php?collage=1
MDR n'importe quoi ce site
97% Norkys Batista
90% Aya Matsuura
90% Beyonce
Alors je ressemble à une latina mais aussi une asiat' et même à une afro américaine!
La totale ! c'est une belle fourchette en tout cas ^^
j'avais prévenue![]()