Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas de réplique.![]()
Tu devines bien!
Plutôt qu'une pique, une pic?J'ai pas de réplique.
A toi...
Tu me pousse aux terrains hostiles.Plutôt qu'une pique, une pic?
Désolée, l'idée est là, impossible de la déloger...
La meilleure défense, c'est l'attaque...Tu me pousse aux terrains hostiles.
Je ne veux pas me faire griller les circuits...
La meilleure défense, c'est l'attaque, quand c'est opportun.La meilleure défense, c'est l'attaque...
Je ne le souhaite pas, reste sur tes positions sécurisées.
housni moubarak
Ok 3,2,1 prête?
![]()
Lu et approuvé...La meilleure défense, c'est l'attaque, quand c'est opportun.
Bonsoir !! à vous !!! Excellente soirée sur Bladi
Je reste sur mes gardes quand même, ou cas où un de tes tueurs à gage se présente...Lu et approuvé...
Je change d'objectif militaire.:langue:
On m en a sorti plein mais alors je me suis pas trop reconnu voir pas du tout
Celui qui revient le plus: Eva Longoria physiquement et caractèriellement
On m a sorti Liz Hurley , Angelina Jolie, à l époque Shakira, ect...
tu veux dire, la bombe sexuelle aux cheveux chatains, à la paix laiteuse et aux yeux verts d'eau????;-) qui est en plus porte des bikini à faire palir pamela andersen à 45 balais??
eh ben!
M.Bass![]()
Voilà pour toi femmesauvage... c'est une actrice, je sais plus son nom...et on me dit toujours qu'on se ressemble comme deux goûtes d'eau... et sans prétention aucune, je suis plutôt d'accord et même très flattée![]()
Mais il est tombé bien bas ces derniers temps, mais bon je ne lui en veux pas à Raina, passer après Queen B. forcémentOlala mon Chuck d'amour! je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je pense à lui matin, midi et soir
tu veux dire, la bombe sexuelle aux cheveux chatains, à la paix laiteuse et aux yeux verts d'eau????; ) qui est en plus porte des bikini à faire palir pamela andersen à 45 balais??
eh ben!
Je n'en connais qu'une seule perso :rol leyes:
: D
Que veux tu, certains voient des similitudes là ou d autres n en voient pas (je te rassure je n ai jms vu d ou je lui ressemblais)
Je n ai pas à lui envier ses cheveux et encore moins son corps de rêve :langue:
Alors j'ai fait le fameux test et je ne comprends pas qu'ils trouvent des similitudes avec des hommes, ca voudrait dire que je suis masculine en vrai?:langue:
Karolina Kurkova 73%
Kim Cattral 72%
Léonardo Dicaprio 71%
Fauziah Latif 71
Tes cheveux.....HummmmmJe n ai pas à lui envier ses cheveux :langue:
Alors j'ai fait le fameux test et je ne comprends pas qu'ils trouvent des similitudes avec des hommes, ca voudrait dire que je suis masculine en vrai?:langue:
Karolina Kurkova 73%
Kim Cattral 72%
Léonardo Dicaprio 71%
Fauziah Latif 71%
Christina Ricci 70%
Bunko Kanazawa 68%
Katherine Heigl 68%
Ashton Kutcher 66%
Joey Yung 66%
Brendan Fraser 66%
Je ne connais pas du tout la moitié des soit disant célébrités!
Tu ne lui envie pas ses dents?
Tes cheveux.....Hummmmm![]()
ça met ça
Page not found
The page you are looking for is unavailable. Perhaps you followed a link to get here, and the link was bad. No harm done, just click 'Go to MyHeritage.com' below to access our Web site.
ah bizarre, moi ça avait marché...