A quelle personne célèbre vous ressemblez le plus physiquement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
On m en a sorti plein mais alors je me suis pas trop reconnu voir pas du tout

Celui qui revient le plus: Eva Longoria physiquement et caractèriellement :D

On m a sorti Liz Hurley , Angelina Jolie, à l époque Shakira, ect...

tu veux dire, la bombe sexuelle aux cheveux chatains, à la paix laiteuse et aux yeux verts d'eau????;) qui est en plus porte des bikini à faire palir pamela andersen à 45 balais??

eh ben!

tu veux dire, la bombe sexuelle aux cheveux chatains, à la paix laiteuse et aux yeux verts d'eau????;-) qui est en plus porte des bikini à faire palir pamela andersen à 45 balais??

eh ben!

les yeux verts d'eau...menthe à l'eau ?
c'est ta couleur de tes yeux ca non ? tu ressemblerais pas a liz hurley du regard ? :D

ps : j'ai pensé a toi. c'était un topic a propos des racailles qui viennent draguer. je me suis dit que tout le monde n'avait pas la meme chance que toi :D

Voilà pour toi femmesauvage... c'est une actrice, je sais plus son nom...et on me dit toujours qu'on se ressemble comme deux goûtes d'eau... et sans prétention aucune, je suis plutôt d'accord et même très flattée :D

Pièces jointes

• beauté fatale.jpg
    beauté fatale.jpg
    5 KB · Affichages: 48
tu veux dire, la bombe sexuelle aux cheveux chatains, à la paix laiteuse et aux yeux verts d'eau????; ) qui est en plus porte des bikini à faire palir pamela andersen à 45 balais??

eh ben!

Que veux tu, certains voient des similitudes là ou d autres n en voient pas (je te rassure je n ai jms vu d ou je lui ressemblais)

Je n'en connais qu'une seule perso :rol leyes:

: D

Je n ai pas à lui envier ses cheveux et encore moins son corps de rêve :langue:

Alors j'ai fait le fameux test et je ne comprends pas qu'ils trouvent des similitudes avec des hommes:fou:, ca voudrait dire que je suis masculine en vrai?:langue:

Karolina Kurkova 73%
Kim Cattral 72%
Léonardo Dicaprio 71%
Fauziah Latif 71%
Christina Ricci 70%
Bunko Kanazawa 68%
Katherine Heigl 68%
Ashton Kutcher 66%
Joey Yung 66%
Brendan Fraser 66%

Je ne connais pas du tout la moitié des soit disant célébrités!

Alors j'ai fait le fameux test et je ne comprends pas qu'ils trouvent des similitudes avec des hommes:fou:, ca voudrait dire que je suis masculine en vrai?:langue:

Karolina Kurkova 73%
Kim Cattral 72%
Léonardo Dicaprio 71%
Fauziah Latif 71%
Christina Ricci 70%
Bunko Kanazawa 68%
Katherine Heigl 68%
Ashton Kutcher 66%
Joey Yung 66%
Brendan Fraser 66%

Je ne connais pas du tout la moitié des soit disant célébrités!

loool ça va, t'as pas plus que 71% avec le fameux di caprio!

ça met ça

Page not found
The page you are looking for is unavailable. Perhaps you followed a link to get here, and the link was bad. No harm done, just click 'Go to MyHeritage.com' below to access our Web site.

Retour