"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Et c'est depuis ce jour que Yasmin est portée disparue...les soupçons se sont un temps portés sur djabdel75 et khalid71...mais la police ne pouvant prouver leur culpabilité par manque de preuve a du relacher les 2 coupables présumés...

et dire que tu n'auras même pas eu le temps de rencontrer ton Aladin qui pue...:rolleyes:

Arrête j'ai peur :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouais en fait elle se cachait par honte, et finalement elle a trouvé 2 copines, donc maintenant elles assument entre elles :D

C'est pas parce qu'elles sont rondes qu'elles peuvent pas se présenter pour un concours de miss okay ?!

Bon en même temps elles étaient que trois à se présenter donc c'était facil de gagner :D

même si yasmin avait un petit plus quand même j'avou ( au niveau des hanches :D )

C'est pas parce qu'elles sont rondes qu'elles peuvent pas se présenter pour un concours de miss okay ?!

Bon en même temps elles étaient que trois à se présenter donc c'était facil de gagner

même si yasmin avait un petit plus quand même j'avou ( au niveau des hanches :D )

Tro la classe Khalid hein hein hein ? :rolleyes:

Mon pauvre si tu voyais avec ki tu t'exprime tu perdrais de l'assurance :cool:

Tro la classe Khalid hein hein hein ? :rolleyes:

Mon pauvre si tu voyais avec ki tu t'exprime tu perdrais de l'assurance :cool:

pareil pour moi !

il ne sais rien le pauvre :coool:

Ma devise : c'est celle qui en parle le moins qui en mange le plus,

donc les miss grosses patates c'est pas la peine de jouer les blondes platines avec moi ça marche pas!

Vous êtes trop fortes comment vous essayez de vous rassurer, j'ai failli y croire :D

Ma devise : c'est celle qui en parle le moins qui en mange le plus,

donc les miss grosses patates c'est pas la peine de jouer les blondes platines avec moi ça marche pas!

Vous êtes trop fortes comment vous essayez de vous rassurer, j'ai failli y croire :D

Crois ce que tu veux mon cher j'ai pas pour habitude de me justifier :cool:

Bah écoute demande aux miss gonflettes mais par contre cherche pas à faire amies amies avec elles car sinon elles risqueraient de t'entrainer avec elles et tu finiras comme elles :

allahy hfod je touche du bois pour toi :lange:

drziriette c'ets deja ma chérite di à moi :eek:

InChALLAH yaaaaaaaaaaa rebbi je serai plus grosse qu'elles :D

wili moi je veux grossir :D

drziriette c'ets deja ma chérite di à moi :eeek:

InChALLAH yaaaaaaaaaaa rebbi je serai plus grosse qu'elles :-D

wili moi je veux grossir :D

Narii à qui je parle moi ?

ya que des cas socio sur ce site :eek:

gue tlek dzeriette pour modèle et bah dis donc on est pas sorti de la berge avec vous !

AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEE! tu verras quand tu verras des jolies filles bien foutues passé a coté de toi t'auras la rage

PS: en plus t'as que 24 piges, j'espère que t'as trouvé ton sandwich sinon ti pas dans la ***** :D

Bah franchement si tu l'assumes c'est bien ,

pense jsute à faire un régime !

Alors toi je savais que tu étais une catégorie à part de l'espèce féminine

Prouve le moi donc alors sinon shut up femelle :D

merci du conseil t'est futé toi :rolleyes:

t'est pas dieteticien parce que conseiller a une fille ronde un régime

franchement fallait y penser :D

ya que des cas socio sur ce site

gue tlek dzeriette pour modèle et bah dis donc on est pas sorti de la berge avec vous !

AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEE! tu verras quand tu verras des jolies filles bien foutues passé a coté de toi t'auras la rage

PS: en plus t'as que 24 piges, j'espère que t'as trouvé ton sandwich sinon ti pas dans la *****

je serai bien curieuse de voir ta face de cacahuète moi :D

ya que des cas socio sur ce site :eek:

PS: en plus t'as que 24 piges, j'espère que t'as trouvé ton sandwich sinon ti pas dans la ***** D

je l'avais trouvé apres je l'ai laissé tombé :D

InChALLAH je serai ausi grosse qu'une grosse patate :eek:

Tout ce chemin parcouru juste pour me demander ma photo :rollleyes:

Pour te donner une petite idée regarde bien mon avatar ;-)

XPDRRRRRRRRRRRR

nan c'est bon ça ira on m'a déja parlé de toi et ça me suffit amplement ;)
l'avatar faut que je le regarde à l'envers c'est ça ?

merci du conseil t'est futé toi :rollleyes:

t'est pas dieteticien parce que conseiller a une fille ronde un régime

franchement fallait y penser :D

nan je suis remonteur de moral pour les cas sociaux et c'est pour ça que je suis avec vous aujourd'hui les filles, je veux vous aider :D

XPDRRRRRRRRRRRR

nan c'est bon ça ira on m'a déja parlé de toi et ça me suffit amplement
l'avatar faut que je le regarde à l'envers c'est ça ?

nan je suis remonteur de moral pour les cas sociaux et c'est pour ça que je suis avec vous aujourd'hui les filles, je veux vous aider

c'est sur que t'a l'air de t'y connaitre en cas sos surement du a ton entourage ;)

et puis je ne me considère pas comme une cas sos mais venant de ta part ca me fait sourire ....

ni boukhnouna ni cas sos ...t'a pas d'imagination mon pauvre....:rolleyes:

Vazy balance

Il me faut un nom :coool:

cour toujours jsuis pas une balance :-D

JE l'ai laissé tombé ;-) :-D

et la marmotte ? hein? :D
Ze3ma madame se permet de laisser tomber les mecs,

fais la maline tu verras quand la fleur aura fané , tu accepteras le permier venu même casimodo va te paraitre bogoss tellment personne ne voudra de toi :D

non là je peux pas ma beauté (malgrès mes rondeurs)

risque de perturbé les personnes qui font le ramadan :-D

MDRRRRR risque de les choquer tu veux dire ouais :D

Retour