Tetris99
Game over
fine fine! and you? your aid was good?![]()
not very !
i was unhappy because il like ramadan!
and you?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fine fine! and you? your aid was good?![]()
j'ai trouvé
t'es LaPireMoche
ghoooooooola la fameuse miss qu'on cherchait depuis longtemps : D
y en a qui vont etre content zordui :langue:
:e ek: toi aussi tu le pense?
dis moi par mp tu penses a qui?
: D
Mais oui chère soeur .. Vas-y ! Test pour ta mémoire "qui suis-je ???" .. Salam
dis moi tu serais pas un ancien bladinaute?![]()
Bah Madonna
![]()
Thank's chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Salamc'est LeRoiDuWeb il est de retour
le fameux hbibna![]()
c'est LeRoiDuWeb il est de retour
le fameux hbibna
Mais oui chère soeur .. Vas-y ! Test pour ta mémoire "qui suis-je ???" .. Salam
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu viens de me donner une idée de génie pour mon nouveau pseudo D
les droits d'auteur sont protegés faut voir avec l'auteur de cette auteuration![]()
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
n'importe quoi![]()
Thank's chère soeur .. Rabbi ykhallik .. Salam : )
T'étais là à l'époque de MarxIslam !!! Et tu ne m'as pas fait un signe !!! 7chouma 3lik .. Salamje le savais
je me disais ces pointillés, le salam +ce smileyca ne pouvait etre que monsieur marxislam alias le roi du web
t'avais disaparu !
Et c'est qui le fameux auteur de l'auteuration D lol
tu ne serais pas Richardson par hazard?
T'étais là à l'époque de MarxIslam !!! Et tu ne m'as pas fait un signe !!! 7chouma 3lik .. Salam
Erreur404 n'était que moi Gladis .. Mais Richardson !!! A vous de juger si c'était moi "A relire ses posts, il a dit des choses que je ne partage pas" "à titre d'exemple: la plus grave connerie que j'ai jamais entendu: la jalousie est une maladie mentale" .. Salamje vais etre directe moi
hbibna LeRoiDuWeb tu es Zinikum, Erreur404 ....
tu ne serais pas Richardson par hazard?
salam mon frere![]()
not very !
i was unhappy because il like ramadan!
and you?
salamalekoum : D
bein c'est LePireMoche bien sur :e ek:
quelle question alors :rolle yes:
:lang ue:
salamalekoum : D
Erreur404 n'était que moi Gladis .. Mais Richardson !!! A vous de juger si c'était moi "A relire ses posts, il a dit des choses que je ne partage pas" "à titre d'exemple: la plus grave connerie que j'ai jamais entendu: la jalousie est une maladie mentale" .. Salam![]()
oh no, i am very happy because now i can do sport, go out with make up, and...that's allyes the ramadan was good but the life continue.
C'était pas un jonglage princesse .. Mais j'en avais marre de bladi à l'époque .. Et j'ai demandé à l'admin de bloquer mon compte .. Suite à la demande de mes fansbeh elle est pas si loin cette époque tu jonglais entre tes deux comptes![]()
C'est une question de star (blonde) : D
C'est vrai que la réponse était évidente mais j'ignorais l'existence de ce bladinaute![]()
Tous les bladinautes parlent de tbarguig mp .. Sur msn on parle de tbarguig msn .. Dirha ghir zwina hnaya "koulchi kaywsel" .. En plus je suis musulman et je ne suis pas juif pour dire ma croyance est le torah et le talmud .. Salam
t'as deja lu ses postes? dis donc t'es rapide toi![]()
nass koum lawahkoum koum![]()
J'ai même pas compris ce que tu as diswa3alaikoumou salam watri9 lel9odem
ella reviens zaka je plaisante :langue:
J'ai même pas compris ce que tu as dis![]()
mdrrrrrrrr tant mieux![]()
katjri 3lihhhhhhhhhhh
wakha fik al 9bi7a![]()
Coucou princesse .. J'espère que tu te sens mieux maintenant .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salampr dire la verite
zinikam c ets la meme personne k leroiduweb
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....salam![]()
hragtha???? jamais de la vie, je l'aime bien elleparce ke harguek k 9alek comem quoi il n'a pas demandé de boussa :-D
alors je me suis venger de lui![]()
parce ke harguek k 9alek comem quoi il n'a pas demandé de boussa
alors je me suis veger de lui![]()
Mabrouk 3idak aussi mssieu, sa7a ou salama ou lmaghfira inchaallah@zakasoft: Aidek mabrouk khouya .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam![]()