"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
je vais etre directe moi

hbibna LeRoiDuWeb tu es Zinikum, Erreur404 ....

tu ne serais pas Richardson par hazard? :rolleyes:

salam mon frere ;)
Erreur404 n'était que moi Gladis .. Mais Richardson !!! A vous de juger si c'était moi "A relire ses posts, il a dit des choses que je ne partage pas" "à titre d'exemple: la plus grave connerie que j'ai jamais entendu: la jalousie est une maladie mentale" .. Salam :)

Erreur404 n'était que moi Gladis .. Mais Richardson !!! A vous de juger si c'était moi "A relire ses posts, il a dit des choses que je ne partage pas" "à titre d'exemple: la plus grave connerie que j'ai jamais entendu: la jalousie est une maladie mentale" .. Salam :)

:eek:

t'as deja lu ses postes? dis donc t'es rapide toi :rolleyes:

beh elle est pas si loin cette époque tu jonglais entre tes deux comptes :D
C'était pas un jonglage princesse .. Mais j'en avais marre de bladi à l'époque .. Et j'ai demandé à l'admin de bloquer mon compte .. Suite à la demande de mes fans :D j'ai fait mon retour avec MarxIslam .. J'ai passé presque 2 semaine et j'ai quitté "le climat devient vraiment insupportable sauf sur jrad" .. Salam :langue:

pr dire la verite
zinikam c ets la meme personne k leroiduweb
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....salam:)
Coucou princesse .. J'espère que tu te sens mieux maintenant .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam :)

@zakasoft: Aidek mabrouk khouya .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam :)

Retour