"A quelle star ressemblez-vous, scientifiquement ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Normalement tu dois être S .. Et ça m'intrigue que tu le sois parceque S n'est pas darijophone !!! .. Alors dis-moi t'es qui ??? Et c'est quoi cette scène de reine ??? .. Salam

non je ne suis pas S :eek: c'est quoi cette manie de me prendre pour des gens que je ne suis pas? :D

je suis arTsilanwi et ma reine pour les intimes :D (decue que tu ne t'en souvienne pas)

non je ne suis pas S :eek: c'est quoi cette manie de me prendre pour des gens que je ne suis pas?

je suis arTsilanwi et ma reine pour les intimes :D (decue que tu ne t'en souvienne pas)
J'ai une bonne mémoire chère soeur .. Reine est un titre que je l'offre pas pour n'importe qui que ça soit dans le sérieux ou dans l'humour .. Je me souviens bien que j'ai qualifié 3 bladinettes de Reine : S et S et M .. Les 2 S se connectent toujours .. Et M a quitté Bladi et n'a pas fait son retour -sauf si elle l'a fait durant mon absence- .. Alors t'es qui ??? Rabbi ykhallik .. Salam :)

J'ai une bonne mémoire chère soeur .. Reine est un titre que je l'offre pas pour n'importe qui que ça soit dans le sérieux ou dans l'humour .. Je me souviens bien que j'ai qualifié 3 bladinettes de Reine : S et S et M .. Les 2 S se connectent toujours .. Et M a quitté Bladi et n'a pas fait son retour -sauf si elle l'a fait durant mon absence- .. Salam

:eek: moi aussi je suis une M

et je t'assure que j'ai bien failli devenir LaReineDuWeb avec ta proposition !

tu m'a oubliée je suis decue :(

sur ce bonne nuit je m'en vais de ce pas

:eek: moi aussi je suis une M

et je t'assure que j'ai bien failli devenir LaReineDuWeb avec ta proposition !

tu m'a oubliée je suis decue :(

sur ce bonne nuit je m'en vais de ce pas
Je t'ai pas du tout oublié .. Mais je ne me suis pas du tout attendu que tu sois M .. Fin mchiti o fin ghbarti durant tout ce temps ??? Yak walou bass ??? .. Je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves .. Salam :)

alors sur l'une de mes photos, je ressemble à jessica alba à 80% (mais oui bien sur :D)
sur une autre,je ressemble à heather locklear à 75%(ben voyons):D

Je t'ai pas du tout oublié .. Mais je ne me suis pas du tout attendu que tu sois M .. Fin mchiti o fin ghbarti durant tout ce temps ??? Yak walou bass ??? .. Je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves .. Salam

:eek: je suis M mais peut etre pas celle que tu crois :eek:

alors sisi tu m'a oublié :langue:

je suis M mais peut etre pas celle que tu crois :eek:

alors sisi tu m'a oublié
Sba7 lkhir à lalla .. J'espère que tout va bien pour toi ;) LeRoiDuWeb n'oublie pas .. Et pour avoir de la certitude je vais consulter mes archives et je te dirai si je me suis trompé ou non .. Dans tout les cas "c'est un plaisir de faire ta connaissance" "j'ai vu quelques un de tes messages, c'est toujours un plaisir de lire tes idées" .. Salam :)

Sba7 lkhir à lalla .. J'espère que tout va bien pour toi LeRoiDuWeb n'oublie pas .. Et pour avoir de la certitude je vais consulter mes archives et je te dirai si je me suis trompé ou non .. Dans tout les cas "c'est un plaisir de faire ta connaissance" "j'ai vu quelques un de tes messages, c'est toujours un plaisir de lire tes idées" .. Salam

eh bien cherche bien le roi du web cherche bien :D

Mes idées se trouveraient t elles dans forum islam? :rolleyes:

moi je t'ai pas oublié! et c'est un plaisir d'avoir fait un peu ta connaissance! :langue:

Retour