t'y crois pas toi aussi n'est ce pas
Bien sûr j'y crois pas ,
Pour avoir eut la (mal)chance d'avoir vu mm69 je peux dire même dire que c'est casi le contraire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'y crois pas toi aussi n'est ce pas
c'est rigolot
il faut avoir une photo de soi ou de quelqu'un d'autre , je l'ai essayer c'est assez marrant
http://www.myheritage.com/FP/Company/morph.php?lang=FR
cliquer sur:creer mon morphing
c'est rigolot
il faut avoir une photo de soi ou de quelqu'un d'autre , je l'ai essayer c'est assez marrant
http://www.myheritage.com/FP/Company/morph.php?lang=FR
cliquer sur:creer mon morphing
Tiffani Thiessen ...c du grand n'importe quoi! j'suis mdrrrrrrrr!
franchement je confirme du grand n'importe quoi !
ya rien à voir quoi![]()
et qu'est-ce que t'en sais toi!![]()
c'est mon ptit doigt qui me l'a dit :-D
Tu sais que je suis partout et je t'ai déja vu sans que tu saches que je t'ai vu et même en voyant que tu me voyais pas j'ai vu ce que je voulais voir :-D
ça fait un bail toi
ça va?
hein?!!! lol...va falloir que tu adaptes ton discour au cerveau d'une blonde ci boussible![]()
ça peut aller, alhamdoullah en tout cashein?!!! lol...va falloir que tu adaptes ton discour au cerveau d'une blonde ci boussible
bah wé...ça va ça va merci et toi?![]()
On dit tenniswoman.............Moi, je suis devenu une femme avec ce morphing, mais une belle femme, alors ca va: Maria Sharapova (la tennis girl..)
La concrétisation est difficle et demandera beaucoup de temps .. Mais no problem .. Tard vaut mieux que jamais .. Salamtu m'a mis le suspense lades choses a concrétiser?
nan c'est pas bien la curiosité je te souhaite de les concrétiser ci tout
a bientot
La concrétisation est difficle et demandera beaucoup de temps .. Mais no problem .. Tard vaut mieux que jamais .. Salam![]()
Je te souhaite la réussite princesse .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salamon a tous quelque chose a concrétiser et c'est pas simple comme tu dis![]()
Je te souhaite la réussite princesse .. Que Allah exauce tes prières et tes rêves .. Salam
Ton princeamine toi de même cher prince
Ton prince Wa l7agra hadi Je suis ton roi galak .. Salam
Ma reine ??? .. T'es pas S... par hasard ??? .. Salambeh moi je suis la Reinetu as deja oublié?
plus en forme que jamais dis moi (j'arrive pas a m'y faire a ton pseudo)
Ma reine ??? .. T'es pas S... par hasard ??? .. Salam
Normalement tu dois être S .. Et ça m'intrigue que tu le sois parceque S n'est pas darijophone !!! .. Alors dis-moi t'es qui ??? Et c'est quoi cette scène de reine ??? .. Salamt'es sur que tu es bien K....
non je ne suis pas S
Normalement tu dois être S .. Et ça m'intrigue que tu le sois parceque S n'est pas darijophone !!! .. Alors dis-moi t'es qui ??? Et c'est quoi cette scène de reine ??? .. Salam
J'ai une bonne mémoire chère soeur .. Reine est un titre que je l'offre pas pour n'importe qui que ça soit dans le sérieux ou dans l'humour .. Je me souviens bien que j'ai qualifié 3 bladinettes de Reine : S et S et M .. Les 2 S se connectent toujours .. Et M a quitté Bladi et n'a pas fait son retour -sauf si elle l'a fait durant mon absence- .. Alors t'es qui ??? Rabbi ykhallik .. Salamnon je ne suis pas Sc'est quoi cette manie de me prendre pour des gens que je ne suis pas?
je suis arTsilanwi et ma reine pour les intimes(decue que tu ne t'en souvienne pas)
J'ai une bonne mémoire chère soeur .. Reine est un titre que je l'offre pas pour n'importe qui que ça soit dans le sérieux ou dans l'humour .. Je me souviens bien que j'ai qualifié 3 bladinettes de Reine : S et S et M .. Les 2 S se connectent toujours .. Et M a quitté Bladi et n'a pas fait son retour -sauf si elle l'a fait durant mon absence- .. Salam
Je t'ai pas du tout oublié .. Mais je ne me suis pas du tout attendu que tu sois M .. Fin mchiti o fin ghbarti durant tout ce temps ??? Yak walou bass ??? .. Je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves .. Salammoi aussi je suis une M
et je t'assure que j'ai bien failli devenir LaReineDuWeb avec ta proposition !
tu m'a oubliée je suis decue
sur ce bonne nuit je m'en vais de ce pas
Je t'ai pas du tout oublié .. Mais je ne me suis pas du tout attendu que tu sois M .. Fin mchiti o fin ghbarti durant tout ce temps ??? Yak walou bass ??? .. Je te souhaite une douce nuit pleine de beaux rêves .. Salam
Sba7 lkhir à lalla .. J'espère que tout va bien pour toije suis M mais peut etre pas celle que tu crois
alors sisi tu m'a oublié
Sba7 lkhir à lalla .. J'espère que tout va bien pour toi LeRoiDuWeb n'oublie pas .. Et pour avoir de la certitude je vais consulter mes archives et je te dirai si je me suis trompé ou non .. Dans tout les cas "c'est un plaisir de faire ta connaissance" "j'ai vu quelques un de tes messages, c'est toujours un plaisir de lire tes idées" .. Salam
jressemble a 70% a Amanda Bynes![]()
inchallah!!!