tu peses combien pour voir si tu fais le poids
moi je boxe dans la catégorie des mi lourds voir lourds
et toi poids plume?
Et tu veux être homme au foyer? tu vas finir dans la catégorie "tonne" ou alors reconverti chez les sumo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peses combien pour voir si tu fais le poids
moi je boxe dans la catégorie des mi lourds voir lourds
et toi poids plume?
fais attention elle est pas facile elle donne facilement des coups!MMmmm donc c est une travlo. ( femme déguisé en homme ).
j'ai un velo d'appart t'es intéressée j'aime les femmes à poigne comme toiEt tu veux être homme au foyer? tu vas finir dans la catégorie "tonne" ou alors reconverti chez les sumo
sur bladi, le 24 mars je serais vieux d'un an ici
j attends vos cadeaux,...
attention toi le moi de mai c'est tout près làJoyeux anniversaire.
Je t'offre un like !
attention toi le moi de mai c'est tout près là:wa zaa:
j'ai un velo d'appart t'es intéressée j'aime les femmes à poigne comme toi:wazaa :
ben j'en veux une comme toi t'es virile jtrouveCa me dégoûte les hommes qui veulent des femmes viriles![]()
c'eest meme pas dans 2 moisOuuuuuuh ! Je suis pressée !! n:
Mdr, je ne suis qu à 2mille msg, à 10mille je prendrai in sha Allah une pausefais attention elle est pas facile elle donne facilement des coups!
bon t'es à 97 messages/jours faudra penser à te soigner![]()
à 10000 c'est la que tu atteint ta vitesse de croisière et tu peux plus t'échapeer du village bladi ; tu connais "le prisonnier"?Mdr, je ne suis qu à 2mille msg, à 10mille je prendrai in sha Allah une pause![]()
Mdr /_____________________________à 10000 c'est la que tu atteint ta vitesse de croisière et tu peux plus t'échapeer du village bladi ; tu connais "le prisonnier"?![]()
tout ca c'est des signes pour toi et moiC'est drôle je suis née aussi le 24 mars.![]()
tout ca c'est des signes pour toi et moi![]()
quelle inceste ?Oui tout ça pour nous dire que nous sommes pas fait l'un pour l'autre, non à l'inceste.![]()
Salam,C'est drôle je suis née aussi le 24 mars.![]()
quelle inceste ?
t'es cougar ou pas![]()
Salam,
je croyais que tu ne le savais pas![]()
J'aime les hommes bien plus âgéd que moi quand bien même j'ai eu des bons coups avec des plus jeunes que moi!
Nous sommes jumeaux cher antivo de par notre date nous nous pouvons pas être ensemble. :s
on s'en foutMoi c'est dans une semaine : (le 28/03) !
t as une fausse date et moi aussi donc c'est le brouillard complet![]()
Ohlala le fou rireon s'en fout: D
En gros on est tous les deux cramés on est né dans les années 50, 60. :langue:
jte vois bien en 1969Oué je sais, on est pas loin.![]()
Ohlala le fou rire![]()
Et après tu est étonner de recevoir au tant de rateaux ^^
Tu équilibre la balance :langue:le rateau elle me l'a deja mis c'est pourquoi que je lui donne aussi![]()
Voila un cadeau :
http://media.paperblog.fr/i/550/5505228/barbie-humaine-wtf-o_o-L-DeKpFg.jpeg
Enjoy :
sur bladi, le 24 mars je serais vieux d'un an ici
j attends vos cadeaux,...