Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te laisse avec MMP malgré qu il soit moins beau que moi il les attirent toutespas dans le tien en tout cas le vo![]()
je te laisse avec MMP malgré qu il soit moins beau que moi il les attirent toutes![]()
Je vais bien aussi hmd, oui tu te fais de plus en plus rare!!!
hmd et toi tu vas bien, ça fait bon moment qu'on s'est pas croisé :langue:
jsuis un homme d'action et pas de parolesparce que lui il a le savoir faire dont tu manques, tkt avec l'âge tu l'auras aussi (d'ici 100 ans peut être)![]()
ca commence a bien faire c'est la deuxeime fois que tu me bernes tu postes
qd je peux pas lire![]()
Bon ba si tu veux redorer ton blason à mes yeux, tu peux l'envoyer exclusivement à moi!!!! :rolley,es:
Je vais bien aussi hmd, oui tu te fais de plus en plus rare!!!
jsuis un homme d'action et pas de paroles:rolleyees:
le boulot, et en plus je ne te trouve ni toi, ni sun sun ni ludy ni le reste de la bande il n'y a que le vo qui rode par ici![]()
pq ce rire énormemdrrrrrrrrrrrrr
: lollllllllllllllllllllllllllllll
Mdrrrr t'auras l'impression de revivre une seconde jeunesse!!!!!!!Oh je suis timide, pudique j'aurai l'impression de me faire dévierger.![]()
Ouais moi je me connecte et je lis un peu mais j'interviens peu!!!!le boulot, et en plus je ne te trouve ni toi, ni sun sun ni ludy ni le reste de la bande il n'y a que le vo qui rode par ici:
Mdrrrr t'auras l'impression de revivre une seconde jeunesse!!!!!!!![]()
Dans tous les cas, à mes yeux tu es tombées bien bas et tu sais que tes plus beaux rateaux tu me les dois!!!!!!!!!!MDR mais arrête je suis encore jeune, fraiche, pure, vierge quoiiiii ne me demande pas de faire ça, ne joue pas Servaty.![]()
Dans tous les cas, à mes yeux tu es tombées bien bas et tu sais que tes plus beaux rateaux tu me les dois!!!!!!!!!!
Donc au final ça change pas grand chose....:-D
Je n'en doute pas un instant mais j'aime à penser que les miens ont fait fureur!!!! lolmdrrr il y en a eu des meilleurs que toi voyons attends laisse moi reflechir qui m'a mit des rateaux j'en ai tellement eu...leus:
Sinon tu sais quoi je peux mettre le déguisement que tu m'as demandé, j'te chante la chanson Moulin Rouge et on se rejoint quelque part.![]()
Psssssssssssssst le vo j'ai trouvé ton cadeau.pq ce rire énorme:rollees:
Je n'en doute pas un instant mais j'aime à penser que les miens ont fait fureur!!!! lol
Très bonne idée, mets le déguisement et commence à y aller je te rejoins... :rolleye,s:
Psssssssssssssst le vo j'ai trouvé ton cadeau.
Freyja m'a donné RDV mais elle ne sait pas à quoi je ressemble.
Vas y à ma place, t'inquiète elle y verra que du feu!!! ;,)![]()
franchement vous iriez trop bien ensemble, et puis on sentait bien dans ta chanson qu'il te fait un effet fou!!!!!!!!!!Oh encore un rateau, plan machiavelique moi qui t'ai envoyé un MP avec mon numéro et mon adresse maintenant c'est antivo qui a toutes mes coordonnées.![]()
franchement vous iriez trop bien ensemble, et puis on sentait bien dans ta chanson qu'il te fait un effet fou!!!!!!!!!!
Antivo à pecho, antivo!!!!!!!
Antivo à pecho, Antivoooooooooooooooo....
mais purée y a rien envoi stp en mpRespecte mon cadeau je te l'ai préparé amoureusement hier soir. :langue:
http://soundcloud.com/douns-1/antivo
franchement vous iriez trop bien ensemble, et puis on sentait bien dans ta chanson qu'il te fait un effet fou!!!!!!!!!!
Antivo à pecho, antivo!!!!!!!
Antivo à pecho, Antivoooooooooooooooo....
mais purée y a rien envoi stp en mp![]()
je te reconnais pas là, tu manques de c...Ca se fait blasphème pas mon nom je ne veux pas d'antivo plutôt aller me faire voir avec une autre personne.
Non je me suis moquée de toi un jour tu voudras te moquer de moi pour te venger.![]()
je te reconnais pas là, tu manques de c...![]()
tu peux le garder je l'ecouterais pas y a mes gosses qui dormentJoue pas ton côté provoc arrête de pleurnicher voilà donc ton cadeau.
Tu n'as que quelques minutes pour l'ouvrir sinon tant pis pour toi.
http://soundcloud.com/douns-1/antivo
tu peux le garder je l'ecouterais pas y a mes gosses qui dorment![]()
oui comme tous les hommes normaux j'en ai 2T'as des gosses toi maintenant le gamin de 18 ans.![]()
oui comme tous les hommes normaux j'en ai 2
ps: jecouterais pas ton cadeua
Je savais que tu allais te venger sur moi.![]()
franchement je suis pas dhumeur donc je m'en balace de ton cadeau
mendié comme un chien je l'ai assez fait tu peux le garder ton cadeau
ce sera pas une grande perteBein ca va je l'ai gardé ce cadeau même pas je l'ai supprimé à tout jamais, je vais le jeter dans la Seine tiens.![]()
ce sera pas une grande perte
bonne nuit!
la vérité est blessante ou koi le vo![]()
Ouais moi je me connecte et je lis un peu mais j'interviens peu!!!!