A quelques jours de mon anniversaire

ca commence a bien faire c'est la deuxeime fois que tu me bernes tu postes
qd je peux pas lire:rolleyes:

Bein pour moi tu étais là, connecté fallait le préciser que t'allais te goinfrer. :p

Bon ba si tu veux redorer ton blason à mes yeux, tu peux l'envoyer exclusivement à moi!!!! :rolley,es:

Oh je suis timide, pudique j'aurai l'impression de me faire dévierger. :pleurs:

Dans tous les cas, à mes yeux tu es tombées bien bas et tu sais que tes plus beaux rateaux tu me les dois!!!!!!!!!!
Donc au final ça change pas grand chose....:-D

mdrrr il y en a eu des meilleurs que toi voyons attends laisse moi reflechir qui m'a mit des rateaux j'en ai tellement eu... :pleurs:

Sinon tu sais quoi je peux mettre le déguisement que tu m'as demandé, j'te chante la chanson Moulin Rouge et on se rejoint quelque part. :claque:

mdrrr il y en a eu des meilleurs que toi voyons attends laisse moi reflechir qui m'a mit des rateaux j'en ai tellement eu... :pleus:

Sinon tu sais quoi je peux mettre le déguisement que tu m'as demandé, j'te chante la chanson Moulin Rouge et on se rejoint quelque part. :claque:
Je n'en doute pas un instant mais j'aime à penser que les miens ont fait fureur!!!! lol

Très bonne idée, mets le déguisement et commence à y aller je te rejoins... :rolleyes:

Je n'en doute pas un instant mais j'aime à penser que les miens ont fait fureur!!!! lol

Très bonne idée, mets le déguisement et commence à y aller je te rejoins... :rolleye,s:
Psssssssssssssst le vo j'ai trouvé ton cadeau.
Freyja m'a donné RDV mais elle ne sait pas à quoi je ressemble.
Vas y à ma place, t'inquiète elle y verra que du feu!!! ;,) :D

Oh encore un rateau, plan machiavelique moi qui t'ai envoyé un MP avec mon numéro et mon adresse maintenant c'est antivo qui a toutes mes coordonnées. :pleurs:

franchement vous iriez trop bien ensemble, et puis on sentait bien dans ta chanson qu'il te fait un effet fou!!!!!!!!!! :wazaa:
Antivo à pecho, antivo!!!!!!!
Antivo à pecho, Antivoooooooooooooooo....

Ca se fait blasphème pas mon nom je ne veux pas d'antivo plutôt aller me faire voir avec une autre personne. :p

mais purée y a rien envoi stp en mp:intello:

Non je me suis moquée de toi un jour tu voudras te moquer de moi pour te venger. :p

Retour