À quoi penser vous en ce moment?

A

AncienMembre

Non connecté
ah moi je suis bourrée de protocole, me faut une invitation : D

En plus tu parles de l'Inde, j'avais cité New Delhi tout à l'heure, elle a retenue New York :rolleyes:

Les pays avec visas emmerdants et difficiles à avoir comme si c'était le jackpot me rebutent! :D

heureusement que les pays de l'Asie sont souvent plus souples dans le domaine!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les pays avec visas emmerdants et difficiles à avoir comme si c'était le jackpot me rebutent! :-D

heureusement que les pays de l'Asie sont souvent plus souples dans le domaine!

tu as bien raison ... et il y a bien plus beau à voir ;)

Tu m'as grillé :roeuge:

c'est pas à cause de ta darija c'est juste que je suis polygame :eD

purée c'est bien ma veine, la seule personne qui me fait des compliments, fallait que ça soit un trans :pleurs:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pense un peu à Marrakech ,ça te changera les idées :lo ve:

Ben justement c'est des choses de là bas qui me font dire ca.. il vaut mieux que je n'y pense pas :D

C'est ce que je me disais avant de mater un clip indien et me poser une question existentialiste: est-ce-qu'ils ont tourné au Fort-Rouge ou dans un palais Rajasthani?

Alors? il a été tourné au Fort Rouge ou Palais Rajasthani? :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je pense pas trop

1er mais jours du "vrai travail" selon Sarko
Puis il déclare n'avoir jamais dit cela
Admet ensuite que ce n'est pas une formule heureuse
Ca, il ne changera jamais depuis qu'il fut le 1er a être là ... a la chute du mur de Berlin !!!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'année prochaine, j'irais coûte que coûte en Inde pour au moins 3 semaines. Je me suis jurée de le faire quitte à me priver de livres et de saloperies de cosmétiques!

Temchi m3aya? :D

Dis-moi la vérité: es-tu contre la pensée philosophique hindoue? :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
A me lancer dans deux dernières années d'études mais j'ai pas l'courage. c'est triste.
 
Les pays avec visas emmerdants et difficiles à avoir comme si c'était le jackpot me rebutent! :D

heureusement que les pays de l'Asie sont souvent plus souples dans le domaine!
l3eeeeezzzz ! je comprend parfaitement ce sentiment.
par contre il est plus facile d'avoir le visa pour les states que pour la France apparemment.
sinon t'as la corée du sud qui est sans visa et pourtant c'est mieux que la France.
 
Haut