À quoi penser vous en ce moment?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
matdirich fiha insensible, yak bkiti devant le tombeau des lucioles ?
t'as un romantisme différent de celui des amateurs de charokhane et compagnie, ça veut pas dire que t'as pas de romantisme.

La sensibilité n'est pas du romantisme....
W ila ga3 kan 3endi chuia dial le romantisme ghadi ikoun microscopique... :D
 
Version commune ou la mienne?

PS: déjà smiya bel3arbiya katjib liya tbouricha (de dégoût ou un truc du genre)
iwa chetti ? hanti déjà mtaf9a m3aya qu'il y a plusieurs romantismes différents (hani goultha b'l'français yallah :D)
en tout cas ila kant had l'kelma kat fekrek f'l'7moda dial l'aflam c'est normal que tjib lik tbouricha.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
iwa chetti ? hanti déjà mtaf9a m3aya qu'il y a plusieurs romantismes différents (hani goultha b'l'français yallah :D)
en tout cas ila kant had l'kelma kat fekrek f'l'7moda dial l'aflam c'est normal que tjib lik tbouricha.

Katfekkerni b al aflam misriya, galsin 3la tebla dial plastique f nnadi devant un jus d'orange jaunâtre, w lbent labsa les épaulettes w douk lekouipate dial les 80s... :malade:

Sérieux je n'ai pas une version personnelle, mais ce serait juste un moment agréable passé à deux. Khellina men dakchi dial el ward wel 3asafir w les yeux dans les yeux w céline dion... Je trouve une marche dans la boue 36 fois plus agréables.
 
Katfekkerni b al aflam misriya, galsin 3la tebla dial plastique f nnadi devant un jus d'orange jaunâtre, w lbent labsa les épaulettes w douk lekouipate dial les 80s... :malade:

Sérieux je n'ai pas une version personnelle, mais ce serait juste un moment agréable passé à deux. Khellina men dakchi dial el ward wel 3asafir w les yeux dans les yeux w céline dion... Je trouve une marche dans la boue 36 fois plus agréables.
pwaaaaaaaaahahahahahahahahahaha !!!! saliti m3aya b'les épaulettes XD

iwa rah kimma goult lik dik l'merra, nti romantique b7ali machi b7al le romantisme formaté par la tv. un des moments les plus romantiques li douwezt c'est tradifa f'picala m3a sata et quand je dis tradifa c'est sur l'3dida li bine serj ou l'guidoune machi siège arrière.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
pwaaaaaaaaahahahahahahahahahaha !!!! saliti m3aya b'les épaulettes XD

iwa rah kimma goult lik dik l'merra, nti romantique b7ali machi b7al le romantisme formaté par la tv. un des moments les plus romantiques li douwezt c'est tradifa f'picala m3a sata et quand je dis tradifa c'est sur l'3dida li bine serj ou l'guidoune machi siège arrière.


:D

Ana le moment le plus romantique, fach khesrat lina la voiture m3a 12 dellil au milieu de nulle part, w l9ina wa7d l motel b7al dakchi dial al aflam... récéptionniste 8indi, l couvre-lit fi8 les motifs dial el ward rose, w chi 7acharat fechkeeeel kaytserklou flerd :D
 
:D

Ana le moment le plus romantique, fach khesrat lina la voiture m3a 12 dellil au milieu de nulle part, w l9ina wa7d l motel b7al dakchi dial al aflam... récéptionniste 8indi, l couvre-lit fi8 les motifs dial el ward rose, w chi 7acharat fechkeeeel kaytserklou flerd :D
ya lil ya 3ine ! l'7ayat sa3ida ou les vacances.
be3da hadchi kay khelli des souvenirs machi b7al le fait de rejouer des scènes vues et revues dans les films b7al dik l'7moda dial wa7ed le pingouin kay l3ab likoum l'violon f'restaurent class ou les bougies ou l'3ya9a.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ya lil ya 3ine ! l'7ayat sa3ida ou les vacances.
be3da hadchi kay khelli des souvenirs machi b7al le fait de rejouer des scènes vues et revues dans les films b7al dik l'7moda dial wa7ed le pingouin kay l3ab likoum l'violon f'restaurent class ou les bougies ou l'3ya9a.

Douk lla9atat kay9etlouni bedde7k :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
l3eeeeezzzz ! je comprend parfaitement ce sentiment.
par contre il est plus facile d'avoir le visa pour les states que pour la France apparemment.
sinon t'as la corée du sud qui est sans visa et pourtant c'est mieux que la France.

Oui, je compte y aller dans 4 ans, après deux/trois voyages en Inde! :D

Je garde le Japon pour mes jours prospères, les guest houses là-bas coûtent la peau des fesses, pas envie de passer toutes mes nuits à dormir 4 heures dans les compartiments de leurs cyber ou dans un manga café (une ou deux fois pour le fun, rien de plus!)! :D
 
au dossier que je vais "bâcler" pour lundi, 30 pages à écrire... en anglais...
vérification du compteur actuel : 6 pages :rolleyes:

Pourquoi je n'arrive pas à m'y mettre? c'est fou!! Il occupe toutes mes foutues pensées ikhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux être lobotomisée!!
 
Haut