À quoi penser vous en ce moment?

Lol mais vous allez arrêter avec ça ! ^^ Pourquoi tu fais des pompes ? parce que je suis amoureuse ! lol
je t'assure que c'est loin d'être idiot.
le sentiment amoureux dope le corps de dopamine que l'hypothalamus se met à secréter plus que d'habitude. ces neurotransmetteurs agissent comme des endorphines qui sont des molécules de la famille de la morphine et ils deviennent comme une drogue impliquant une dépendance à tout ce qui est en rapport avec la personne qu'on aime.
comme le sport aussi encourage la sécrétion de la dopamine il devient un excellent substitut à l'amour. c'est comme si tu échangeais ton infâme dealer contre quelqu'un d'utile.
et c'est pas juste théorique, le fait de reprendre le karate récemment et de le pratiquer régulièrement m'a permis d'oublier une fille pour qui j'avais des sentiments.
 
je t'assure que c'est loin d'être idiot.
le sentiment amoureux dope le corps de dopamine que l'hypothalamus se met à secréter plus que d'habitude. ces neurotransmetteurs agissent comme des endorphines qui sont des molécules de la famille de la morphine et ils deviennent comme une drogue impliquant une dépendance à tout ce qui est en rapport avec la personne qu'on aime.
comme le sport aussi encourage la sécrétion de la dopamine il devient un excellent substitut à l'amour. c'est comme si tu échangeais ton infâme dealer contre quelqu'un d'utile.
et c'est pas juste théorique, le fait de reprendre le karate récemment et de le pratiquer régulièrement m'a permis d'oublier une fille pour qui j'avais des sentiments.


Donc le remede faire du sport ?? trop la flemme .... prefere eclate la cb et faire du shoping
 
tu compenses la dopamine de l'amour avec l’adrénaline de la dépense ? :D
je préfère le sport quand même, ça te rendra plus belle en plus.
tu me dira le shopping aussi, peut être mais ça te rendra moins riche aussi :D


Mais c'est vrai que tu as raison aussi faire du sport sa te défoule sa fait du bien au corp on se sent bien après avec une séance de shoping on se sent revivre !
 
Ah moi je dis on est rodé même je les sens à kilometre les mitos les cas sos les michto aussi ya pas que les meufs qui michtonnent faut pas croire
c'est vrai, il y a de plus en plus de mecs qui font ça sans problèmes d'amour propre.
avant c'était pas possible vu que les femmes n'avaient pas trop accès à l'emploi et les gratteurs ne pouvaient pas leur gratter grand chose.
 
c'est vrai, il y a de plus en plus de mecs qui font ça sans problèmes d'amour propre.
avant c'était pas possible vu que les femmes n'avaient pas trop accès à l'emploi et les gratteurs ne pouvaient pas leur gratter grand chose.

Et oui maintenant c'est les hommes qui exigent que la meuf est un apart un taf et des tunes ben voyons et dix balle et un mars aussi
 
Haut