À tous ceux qui cherchent à me censurer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
@cuty-pie ton boyfriend pop654 a insulté les membres de ma famille gratuitement. Je ne lui avais rien fait et le post que j'avais créé ne le visais pas du tout. J'ai signalé et tu n'as rien fait non plus.

Rah bladi ghir 7achman mennek ou safi, amma en vrai il t'aurait banni depuis longtemps pour toutes tes injustices et je ne suis pas la seule à penser ça de toi. Je suis juste la seule à te le dire sans crainte parce que j'men fou complètement d'être bannie.
:D:D
ha rgi3 bda

Sachez que le webmaster de yabiladi m'a banni illimité 8 fois en 5 ans.

Si j'arrive à dejouer les systemes informatiques, pensez vous que vous avez une chance de me faire taire ? 😏

J'ai bien l'intention de continuer à dire ces vérités qui vous dérangent tant et ignorer toutes vos attaques car ces dernières démontrent votre faiblesse face à mes propos.

Chehhhh :joueur:
Quand on souhaites révéler des vérités qui déranges... On le fait pas sur un forum...

Bienvenue au 21 siècle...

On ouvre en 3 clics une page FB, instagram, twitter... Une chaine Youtube... Tu peux même avoir ton propre site pour 80€ par an avec lequel tu peux afficher tes posts en 1er page de Google avec un minimum de travail... Tu as la publicité Facebook si tu veux toucher des gens...

Avec le site que je gérais il y a peu j'étais à 1500 - 3000 vues par jour.. 60 à 100 000 vues par mois...

Mais toi... Tu viens poster sur les forums....

LOL.

Pour faire quoi.. 10 vues par jour sur tes posts.. + 10 vues sur un autre forum.. ainsi de suite.. Et ça quand ils sont tous frais... Après ça doit passer à 1,2.. par jour voir zéro..

LOL... LOL!

C'est pas une démarche sociale. C'est une démarche thérapeutique ton bazar en vrai.

#JeSuisSuivi

Pas besoin de te censurer.

Quand on souhaites révéler des vérités qui déranges... On le fait pas sur un forum...

Bienvenue au 21 siècle...

On ouvre en 3 clics une page FB, instagram, twitter... Une chaine Youtube... Tu peux même avoir ton propre site pour 80€ par an avec lequel tu peux afficher tes posts en 1er page de Google avec un minimum de travail... Tu as la publicité Facebook si tu veux toucher des gens...

Avec le site que je gérais il y a peu j'étais à 1500 - 3000 vues par jour.. 60 à 100 000 vues par mois...

Mais toi... Tu viens poster sur les forums....

LOL.

Pour faire quoi.. 10 vues par jour sur tes posts.. + 10 vues sur un autre forum.. ainsi de suite..

LOL... LOL!

C'est pas une démarche sociale. C'est une démarche thérapeutique ton bazar en vrai.

#JeSuisSuivi

Pas besoin de te censurer.

#J'aiAchetéUneEpouseViergeAuPays 😏

Oui, c'est pas en tournant en dérision ce que je dis que ça va vous proteger de el fdaya7 qui circulent.

Ki7sablihoum ser dialoum fe amana 😂 Rah c'est un forum de 3rab, tout se sait.
Tu penses que tu vas m intimider avec ton gossip dial 2darial hahahahaha
You’ve got the wrong person baby lol
Comme a dit saida charaf maddirch matkhafch :D:D:D

Que ce soit une référence ou non, tu utilisais bien ce forum pour pécho jadis 😁🤭 reddiblis
Pour pecho ? T sérieuse ?

J'ai cherché à pecho qui ? Vas au bout de ton truc ...

Le fait est que je Tu sais que j'ai raison et tu deviens une caricature de toi même et c dommage bien que tu saches pq je te le dis car au fond et tu le sais je t'apprécie mais n'en profite pas trop non plus...

Reddiblis reddington ou peu importe je ne me cache jamais donc si tu crois m'attaquer la dessus ben tu te fourre le doigts bien profond et pas dans l'oeil...

C'est pas un truc super complexe à faire

Ou des choses qui ne plaisent pas forcément aux personnes qui tiennent un forum (peut importe lequel)

Deux options le ban ou la suppression d'un ou plusieurs messages, topics (au préalable un ou plusieurs avertissements) mais es ce toujours le cas ?

Va savoir, tu connais ses compétences dans le domaine ou pas du tout ?

C'est quoi au juste, un évangéliste qui fait du télétravail depuis son domicile ou sa paroisse ?
Je ne comprends pas le but de ton message ... Tu veix savoir quoi en fait ?

Retour