Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et chebba Zina? Si tu la ramènes à ton mariage je viens avec mon caftan dyel l’avatar dyaliJe ne connais que Zina Daoudiya![]()
Ok Dounia Batma / hamzamonbb![]()
Ikhallik liliKanmouuuut 3la nass l 3'el o thbata
Domaaaaj 9rib ntzawaj![]()
Hrab li8a la7belOui cette réponse était suite à ton « non je ne répondrais pas désolée «
Wa teb3i m3ana aw![]()
Iwa partage avec nous 3afekToi aussi j'ai des dossiers sur toi![]()
Atiiiiiiina![]()
@cuty-pie ton boyfriend pop654 a insulté les membres de ma famille gratuitement. Je ne lui avais rien fait et le post que j'avais créé ne le visais pas du tout. J'ai signalé et tu n'as rien fait non plus.
Rah bladi ghir 7achman mennek ou safi, amma en vrai il t'aurait banni depuis longtemps pour toutes tes injustices et je ne suis pas la seule à penser ça de toi. Je suis juste la seule à te le dire sans crainte parce que j'men fou complètement d'être bannie.
Et chebba Zina? Si tu la ramènes à ton mariage je viens avec mon caftan dyel l’avatar dyali![]()
Mdrrrrrrrrr purée je savais pasChebba Zina = Zina Daoudiya il mesemble.
Njibouha 3la 7ssabek, testahli a madame![]()
Quand on souhaites révéler des vérités qui déranges... On le fait pas sur un forum...Sachez que le webmaster de yabiladi m'a banni illimité 8 fois en 5 ans.
Si j'arrive à dejouer les systemes informatiques, pensez vous que vous avez une chance de me faire taire ?
J'ai bien l'intention de continuer à dire ces vérités qui vous dérangent tant et ignorer toutes vos attaques car ces dernières démontrent votre faiblesse face à mes propos.
Chehhhh![]()
Ikhallik lili
Mais attention khouloud ghadi t9oulek nta zani![]()
Hahahahaha
ça tourne en MP et c'est arrivé jusqu'à mes oreilles
koulchi key 3arfek 3la 7a9e9tek, tel3i ne sma ou hebti el ard, ça ne changera rien![]()
Quand on souhaites révéler des vérités qui déranges... On le fait pas sur un forum...
Bienvenue au 21 siècle...
On ouvre en 3 clics une page FB, instagram, twitter... Une chaine Youtube... Tu peux même avoir ton propre site pour 80€ par an avec lequel tu peux afficher tes posts en 1er page de Google avec un minimum de travail... Tu as la publicité Facebook si tu veux toucher des gens...
Avec le site que je gérais il y a peu j'étais à 1500 - 3000 vues par jour.. 60 à 100 000 vues par mois...
Mais toi... Tu viens poster sur les forums....
LOL.
Pour faire quoi.. 10 vues par jour sur tes posts.. + 10 vues sur un autre forum.. ainsi de suite..
LOL... LOL!
C'est pas une démarche sociale. C'est une démarche thérapeutique ton bazar en vrai.
#JeSuisSuivi
Pas besoin de te censurer.
#J'aiAchetéUneEpouseViergeAuPays![]()
Hahahahaha
Ca tourne en MP ga3
Aji hdaya nchadou lard bjouj
Oui elle est forte fhchyan lhadraDéjà 7chatli l hedra bel 3rramgha khalliha tgoul
T'es une tapette, tu te mets du coté des modos pour pas être banni. C'est pathétique.
Chmen roujoula hadi![]()
Nti rah khassek rajel. Un vrai li yrabbik. Rah ga3 tes sujets tournent autour du sexe.
Tu penses que tu vas m intimider avec ton gossip dial 2darial hahahahahaOui, c'est pas en tournant en dérision ce que je dis que ça va vous proteger de el fdaya7 qui circulent.
Ki7sablihoum ser dialoum fe amanaRah c'est un forum de 3rab, tout se sait.
7ta nta khassek rajjel ndharli![]()
Tu penses que tu vas m intimider avec ton gossip dial 2darial hahahahaha
You’ve got the wrong person baby lol
Comme a dit saida charaf maddirch matkhafch![]()
Pleaaaaase fadhini pleaaaaseJ'ai pas besoin de t'intimider rah jab lah di fed7ak, anna j'ai pas besoin de bouger le petit doigt![]()
Jrana dyal les égouts 7a9 rabBzzef 3lik a l7mara.
Pour pecho ? T sérieuse ?Que ce soit une référence ou non, tu utilisais bien ce forum pour pécho jadisreddiblis
Jrana dual les égouts 7a9 rab
![]()
Je ne comprends pas le but de ton message ... Tu veix savoir quoi en fait ?C'est pas un truc super complexe à faire
Ou des choses qui ne plaisent pas forcément aux personnes qui tiennent un forum (peut importe lequel)
Deux options le ban ou la suppression d'un ou plusieurs messages, topics (au préalable un ou plusieurs avertissements) mais es ce toujours le cas ?
Va savoir, tu connais ses compétences dans le domaine ou pas du tout ?
C'est quoi au juste, un évangéliste qui fait du télétravail depuis son domicile ou sa paroisse ?
Bon tout le monde ce calme
Ou je sanctionne
Je rigole pas
Je super modo mais personne le sait
Je modo les modo