Serieux???
C'est un peu diamétralement opposés comme programmes!!!
Je sais pas en faite, je m'en cale de leur programmes parce que de toute façon leurs programme c'est du flanc depuis que la république est née...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieux???
C'est un peu diamétralement opposés comme programmes!!!
Malhonnête moi ? je vois pas ou ?
Je te dis que je suis d'accord avec tes chiffres 1/3G 2/3D au niveau de l’électorat
Mais au niveau de l'appareil et des cadres du parti bayrouiste c'etait 90 % D et 10 % CDroit
Ce que tous le monde a pu voir au moment de l'explosion .
90 % l'ont abandonné et seul 10% sont restés
Ou est la malhonnêteté dans ce que j'avance ?
J'hésité entre lui et Nathalie Aurthaud, mais comme je connais pas trop la miss j'ai voté mister.
T'as eu raison de voter pour lui en tout cas c'est le plus honnête et le programme le plus réaliste que j'ai lu!
Si ce n'est pas malheureux, même centreat ne vote pas bayrou.
Morsay est ce qu'il y a de plus méprisable en terme d'image pour les maghrébins.
Évidemment ce sont toujours ceux-là qui font le plus de bruit.
Il me donne envie de voter extrême droite.
j'ai voté Bayrou en 2007...Pas envie de voir encore mon favori absent du 2ème tour...![]()
le site de la RTBF rame tellement il est surchargé de connexions![]()
on est partageux ou pas !
l'umps oeuvre pour continuer à payer 1500 dintérêt supplémentaire par seconde ...
Il a fait voter Kipling aussi... faut suivre l'histoire...
A voté y a 10 minute
(jean-luc melenchon )
Finalement on a choisi le même![]()
Et bien c'est sur sa femme qu'on a dû tomber ...La tête qu'elle nous a tiré au moment du dépôt de bulletins dans l'urne .A voté.
Je donne ma carte d'électeur et ma pièce d'identité à un soixantenaire qui me répond gentillement "bonjour" avec un large sourire, son collègue d'à côté lui aussi soixantenaire fait de même, j'arrive au niveau de l'urne qui est tenu par un vieux gros qui me tire là tronche... là j'ai compris que lui il as dû voter Marine... Il me laisse quand même déposer mon bulletin de vote dans l'urne sans broncher, c'est son boulot n'empêche.
Toujours est-il que j'apprécie beaucoup de voir de gros *** de raciste tirer la tronche quand un maghrébin utilise son droit de vote![]()
2 voix pour Mélanchon ...2 avant d'aller faire notre marché![]()
Inschallah qu'il va gagné ,sinon c'est Hollande ,autrement je vote pas![]()
je suis que FRUIT a voter pour cheminade
Et bien c'est sur sa femme qu'on a dû tomber ...La tête qu'elle nous a tiré au moment du dépôt de bulletins dans l'urne .![]()
mdrrrrrrrrrrrr en tout cas j'aurai tout fait pour vous éviter la carotte![]()
Melenchon n'est qu'un mirage aux alouettes, il ne sert qu'à liberer la voie à hollande. Ainsi hollande a moins de promesses à faire aux musulmans, aux anti-mondialistes,aux anti-bankster... du coup il s'assure leur votes sans s'engager envers eux, il peut rester fidèle sournoisement aux directives de ses patrons financiers pour qui il roule ( ils ont investis une grosse partie de son budjet de campagne) car Melenchon va capter toutes ces voies et appeller au vote à gauche pour s'opposer à sarko ou "fn facho".
Je regrette vraiment qu'il y'ai autant de moutons![]()
la france a plus appris sur le fonctionnement des finances pendant ces derniers mois que pendant ces dernières 40 années !
Lis la page precedente va![]()
Tiens chez nous c'est d'abord papiers, ensuite enveloppe et enfin bulletins et contrairement à madame "urne" , ils étaient tous souriants et polis à part madame urne qui bizarrement ne l'a pas été ...avec 2 Francais plus colorés que les autres.Je suis pas du genre à me victimiser ,mais là c'était flagrant mais tu sais quoi...c'est pas grave j'ai fait mon devoir de citoyen c'est le principal .Bah... moi je ne suis pas maghrébin et j'ai pas trouvé l'équipe du bureau 85 de ma ville très sympathique...
J'avais oublié l'ordre de choses: j'ai voulu montrer mes papiers avant de prendre les bulletins et 6 personnes m'ont dit en même temps: "Non! d'abord les bulletins"...
Bon c'était pas un enterrement niveau ambiance non plus hein? Juste sérieux et à cheval sur le protocole...Bonjour, aurevoir et bien sûr "a voté!"
Il y a 20 ans ils avaient besoin de volontaires et avec ma femme on y était allé...Je crois que c'était pour des législatives...C'est un peu barbant à faire mais je regrette pas...C'est une expérience...
Bsertek !
Essayons de voter pour le moins mytho...
Et tu persistes à ne pas vouloir prendre en compte :
"mais tu ne quotes pas mes prévisions plus de 50% d'abstention et de votes blancs ou nuls volontairement."
donc tu te refuses à admettre qu'au moins 50% de l'électorat bayrou est "ni droite ni gauche" mais tu ne veux faire ressortir que les moins de 50% qui se répartissent en 1/3 gauche et 2/3 droite notamment les élus sortants et l'encadrement.... Là est ton aveuglement ou ta malhonnêteté.
C'est plus claire maintenant ?
A voté!!
Sans indiscrétion, tu as voté pour qui N3alchétane?
Tia voté pour qui toi ?
A voté!!
Sans indiscrétion, tu as voté pour qui N3alchétane?