A voté!

Malhonnête moi ? je vois pas ou ?

Je te dis que je suis d'accord avec tes chiffres 1/3G 2/3D au niveau de l’électorat

Mais au niveau de l'appareil et des cadres du parti bayrouiste c'etait 90 % D et 10 % CDroit

Ce que tous le monde a pu voir au moment de l'explosion .

90 % l'ont abandonné et seul 10% sont restés

Ou est la malhonnêteté dans ce que j'avance ?

Et tu persistes à ne pas vouloir prendre en compte :
"mais tu ne quotes pas mes prévisions plus de 50% d'abstention et de votes blancs ou nuls volontairement."

donc tu te refuses à admettre qu'au moins 50% de l'électorat bayrou est "ni droite ni gauche" mais tu ne veux faire ressortir que les moins de 50% qui se répartissent en 1/3 gauche et 2/3 droite notamment les élus sortants et l'encadrement.... Là est ton aveuglement ou ta malhonnêteté.

C'est plus claire maintenant ?

+1 Hollande (+1 à cause de son régime réussi (évitez de manger des cochonneries le dimanche au moins (coucou toi! (vas voter!!!))))

Morsay est ce qu'il y a de plus méprisable en terme d'image pour les maghrébins.

Évidemment ce sont toujours ceux-là qui font le plus de bruit.

Il me donne envie de voter extrême droite.

c'est la société qui a fait naitre ces racailles ...
des mauvais pour contrer les autres mauvais ,

c'est un effet naturelle :)

on est partageux ou pas !

l'umps oeuvre pour continuer à payer 1500 € d’intérêt supplémentaire par seconde ...

Melenchon n'est qu'un mirage aux alouettes, il ne sert qu'à liberer la voie à hollande. Ainsi hollande a moins de promesses à faire aux musulmans, aux anti-mondialistes,aux anti-bankster... du coup il s'assure leur votes sans s'engager envers eux, il peut rester fidèle sournoisement aux directives de ses patrons financiers pour qui il roule ( ils ont investis une grosse partie de son budjet de campagne) car Melenchon va capter toutes ces voies et appeller au vote à gauche pour s'opposer à sarko ou "fn facho".

Je regrette vraiment qu'il y'ai autant de moutons :D

A voté.

Je donne ma carte d'électeur et ma pièce d'identité à un soixantenaire qui me répond gentillement "bonjour" avec un large sourire, son collègue d'à côté lui aussi soixantenaire fait de même, j'arrive au niveau de l'urne qui est tenu par un vieux gros qui me tire là tronche... là j'ai compris que lui il as dû voter Marine... Il me laisse quand même déposer mon bulletin de vote dans l'urne sans broncher, c'est son boulot n'empêche.

Toujours est-il que j'apprécie beaucoup de voir de gros *** de raciste tirer la tronche quand un maghrébin utilise son droit de vote :D
Et bien c'est sur sa femme qu'on a dû tomber ...La tête qu'elle nous a tiré au moment du dépôt de bulletins dans l'urne .:confus:

Et bien c'est sur sa femme qu'on a dû tomber ...La tête qu'elle nous a tiré au moment du dépôt de bulletins dans l'urne .:confus:

Bah... moi je ne suis pas maghrébin et j'ai pas trouvé l'équipe du bureau 85 de ma ville très sympathique...

J'avais oublié l'ordre de choses: j'ai voulu montrer mes papiers avant de prendre les bulletins et 6 personnes m'ont dit en même temps: "Non! d'abord les bulletins"...

Bon c'était pas un enterrement niveau ambiance non plus hein? Juste sérieux et à cheval sur le protocole...Bonjour, aurevoir et bien sûr "a voté!":D

Il y a 20 ans ils avaient besoin de volontaires et avec ma femme on y était allé...Je crois que c'était pour des législatives...C'est un peu barbant à faire mais je regrette pas...C'est une expérience...

Melenchon n'est qu'un mirage aux alouettes, il ne sert qu'à liberer la voie à hollande. Ainsi hollande a moins de promesses à faire aux musulmans, aux anti-mondialistes,aux anti-bankster... du coup il s'assure leur votes sans s'engager envers eux, il peut rester fidèle sournoisement aux directives de ses patrons financiers pour qui il roule ( ils ont investis une grosse partie de son budjet de campagne) car Melenchon va capter toutes ces voies et appeller au vote à gauche pour s'opposer à sarko ou "fn facho".

Je regrette vraiment qu'il y'ai autant de moutons :D

t'es vraiment au bord de la folie paranoïaque !
si tu n'arrive plus a discerner le vrai du faux ; c'est que t'es foutu !

on ne vote pas pour mélenchon , on vote pour le programme du front de gauche !

si 160 philosophes et une trentaine d'économistes de renoms dont un prix Nobel on signé pour le front de gauche c'est que c'est le retour a la véritable intelligence !

de toute façon c'est inéluctable ! le front de gauche sera au pouvoir dans peu de temps !

faut être idiot pour croire qu'on se laissera couper un bras pour plaire aux financiers ...
la solution de les ruinés avec leur propres outils est vraiment beaucoup plus amusante !

la france a plus appris sur le fonctionnement des finances pendant ces derniers mois que pendant ces dernières 40 années !

aujourd'hui on a des noms et des adresses ...c'est terminer la main invisible ..

en islande les banquiers et les traders se sont retrouvés en taule et le pays a une croissance de 2,7 points

Bah... moi je ne suis pas maghrébin et j'ai pas trouvé l'équipe du bureau 85 de ma ville très sympathique...

J'avais oublié l'ordre de choses: j'ai voulu montrer mes papiers avant de prendre les bulletins et 6 personnes m'ont dit en même temps: "Non! d'abord les bulletins"...

Bon c'était pas un enterrement niveau ambiance non plus hein? Juste sérieux et à cheval sur le protocole...Bonjour, aurevoir et bien sûr "a voté!":D

Il y a 20 ans ils avaient besoin de volontaires et avec ma femme on y était allé...Je crois que c'était pour des législatives...C'est un peu barbant à faire mais je regrette pas...C'est une expérience...
Tiens chez nous c'est d'abord papiers, ensuite enveloppe et enfin bulletins et contrairement à madame "urne" , ils étaient tous souriants et polis à part madame urne qui bizarrement ne l'a pas été ...avec 2 Francais plus colorés que les autres.Je suis pas du genre à me victimiser ,mais là c'était flagrant mais tu sais quoi...c'est pas grave j'ai fait mon devoir de citoyen c'est le principal .:cool:

Et tu persistes à ne pas vouloir prendre en compte :
"mais tu ne quotes pas mes prévisions plus de 50% d'abstention et de votes blancs ou nuls volontairement."

donc tu te refuses à admettre qu'au moins 50% de l'électorat bayrou est "ni droite ni gauche" mais tu ne veux faire ressortir que les moins de 50% qui se répartissent en 1/3 gauche et 2/3 droite notamment les élus sortants et l'encadrement.... Là est ton aveuglement ou ta malhonnêteté.

C'est plus claire maintenant ?

Je n'avais pas compris ;)

50 % ni a droite ni a gauche mais qui etaient au cente a un moment donné...

cela reste malgré tous 2/3 1/3 des 50 % qui reste ?
50 autre % vote blanc ??

Et 90% de l'appareil qui l'a quitté ?

Ca change quoi ?

Peu etre aurais tu du dire que : 37% vont à Droite 12% à Gauche et 50%Blanc ou nul part.

Si j'ai bien compris ce que tu dis que je n'ai pas compris ! :D

Retour