A voté!

t'es vraiment au bord de la folie paranoïaque !
si tu n'arrive plus a discerner le vrai du faux ; c'est que t'es foutu !

on ne vote pas pour mélenchon , on vote pour le programme du front de gauche !

si 160 philosophes et une trentaine d'économistes de renoms dont un prix Nobel on signé pour le front de gauche c'est que c'est le retour a la véritable intelligence !

de toute façon c'est inéluctable ! le front de gauche sera au pouvoir dans peu de temps !

faut être idiot pour croire qu'on se laissera couper un bras pour plaire aux financiers ...
la solution de les ruinés avec leur propres outils est vraiment beaucoup plus amusante !

la france a plus appris sur le fonctionnement des finances pendant ces derniers mois que pendant ces dernières 40 années !

aujourd'hui on a des noms et des adresses ...c'est terminer la main invisible ..

en islande les banquiers et les traders se sont retrouvés en taule et le pays a une croissance de 2,7 points

Les financiers vous voulez vous offrir le luxe de les ruiner à leur propre jeu alors qu'on a deja tant de mal avec nos propres moyens. Si tu essayes de combattre satan par le vice, sache qu'il sera toujours vainqueur parce que le vice c'est lui :D

Dans les philosophes que tu cites, BHL en fait partis ? Dans un système de corrompus où les économistes reçoivent des pots de vins mais bon je suis parano...

« Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain. » Napoléon Bonaparte

50 % ni a droite ni a gauche mais qui etaient au cente a un moment donné...

cela reste malgré tous 2/3 1/3 des 50 % qui reste ?
50 autre % vote blanc ??

Peu etre aurais tu du dire que : 37% vont à Droite 12% à Gauche et 50%Blanc ou nul part.

Déjà l'utilisation du mot "centre" n'est pas correct : Je parle de l'électorat Bayrou lequel ne se réduit pas au Nouveau-Centre ni même au MoDem car son électorat comprend aussi des personnes intéressées par l'option "Unité Centrale".

Sur 100% Electorat total Bayrou Ier tour se répartit au 2em tour =
+ de 50% abstentions ou nuls/blancs par rejet candidats du système bi-polaire G et D,
et 30/35% pro droite votent contre programme de Gauche
et 15 à 20%% pro gauche votent contre candidat de droite.

Là cela devrait être clair pour tous. NoN ?

a voté aussi :

c'est la machine de vote qui l'a dit :fou:

et je n'oublie jamais de remercier les personnes du bureau de vote

je vote pour ensuite avoir le droit de critiquer :D

a voter , barre a gauche toute pour un vote contestataire .... nathalie arthaux ...

je viens juste d'aller , personne dans le bureau .... on etait deux a voter au meme moment ( ville de plus de 20 000 habitant )

Sur les affiches des candidats devant la mairie, certains ont fait du coloriage: marine le pen defiguree (elle a eu droit a 2 affiches elle =D), sarko a une brave barbe bleue et blanche :D

Les autres candidats sont tout beaux, tout propres :D

Retour