il est 18h00 et j'hésite toujours entre Mélenchon Hollande et Joly
entre les trois là j'aurai voté Eva
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est 18h00 et j'hésite toujours entre Mélenchon Hollande et Joly
Joly ils n'en parlent même pas dans les sondages de cet aprem...Elle aura peut-être la voix de son mari![]()
entre les trois là j'aurai voté Eva
moi en discutant avec mes parents , et en leur expliquant un peu la vision des partis en lice , j'ai réussi a enlever deux voix a sarko ....
ils sont nombreux a voter sans rien comprendre de la conséquence de leur choix ...
une précision s'impose,peut être que tout ces sondage donner par les média suisse ou belge sont faux,puisque leur source ne sont pas vraiment fondé,et il faut rappeler que les institues de sondage ont clairement nier une fuite,donc pour le moment rien est sure
Tu vois Hollande se tourner plutôt vers Bayrou que vers Mélenchon?
j'y crois pas trop...
on peut voter jusqu'a quelle heure sibouplé ?![]()
De toute façon il faut parler en code, façon radio Londres, pour que le forum n'ait pas d'ennuis.
Exemple:
on dit pas "Hollande est en tête" = interdit!!!
mais : "le flan est le dessert préféré des Français."..![]()
si t'habite dans une grande ville c 20h sinon 18h environ
en RP !
OK dream !
purée jvais me taper la honte ! je suis pleine de peinture ! mais jmafou :langue:
c'est ce qu'ont fais certain,mais bon..
Pour dire sarko est à 25% il faut dire "bilbot le Hobbit mesure 25cm"
c'est clair non?![]()
c'est vrai ,tout n'est jamais jouer d'avance,mais bon là ces presque une formalité,enfin pour moi
Pour dire sarko est à 25% il faut dire "bilbot le Hobbit mesure 25cm"
c'est clair non?![]()
ahh attention sarkozy est un malin et avec le report de voix , on ne sait jamais
il est vraiment capable de se faire réélire
il est très bon en campagne mais moins pour le reste
;-)) âgées... C'est à partir de quel âge ?lol....c grave le nombre de personnes "âgées" qui votent. (je rebondis sur ce que tu dis, je ne présume pas de l'âge de tes parents)..qd j'aurai leur âge, aurai-je encore à coeur de remplir ce devoir civique ??.....
J'ai pas allumé le ptit écran, j'ai aucune idée des estimations et je ne veux pas savoir, j'ai juste regardé la poubelle de l'isoloir et j'ai vu un bulletin d'hollande au-dessus, et c'était pas celui de mon mari)![]()
C'est clair mais cruel pour bilbot, il ne mérite vraiment pas ça !! Je préfére Miguelito Loveless : le méchant des mystères de l'ouest![]()
je vais aller voter pour qui ? je ne sais pas encore on verra bien![]()
comme si t'a voit changerai quelque choseje vais aller voter pour qui ? je ne sais pas encore on verra bien![]()
je vais aller voter pour qui ? je ne sais pas encore on verra bien![]()
coooouuuurs t'es toute mince maintenant .... :-D
Mélenchon! Y a encore une chance qu'il passe devant la FHaineuse!je vais aller voter pour qui ? je ne sais pas encore on verra bien![]()
j'ai couru pour rienle monsieur m'a dit "c'est trop tard mademoiselle, c'était 18h"
j'ai couru pour rienle monsieur m'a dit "c'est trop tard mademoiselle, c'était 18h"
![]()