A voté!

bayrou a est dans le parti qui est la meilleur idée pour l'avenir .... sauf que .... il se prostitue ....

il a donner des voix depuis 5 ans au RPR a l'assemblée , et ne vient faire le premier plan politique que pour les presidentiels ... ce type ne vaut pas mieux qu'une péripatéticienne du bois de boulogne ....

moi en discutant avec mes parents , et en leur expliquant un peu la vision des partis en lice , j'ai réussi a enlever deux voix a sarko ....

ils sont nombreux a voter sans rien comprendre de la conséquence de leur choix ...

lol....c grave le nombre de personnes "âgées" qui votent. (je rebondis sur ce que tu dis, je ne présume pas de l'âge de tes parents)..qd j'aurai leur âge, aurai-je encore à coeur de remplir ce devoir civique ??.....

J'ai pas allumé le ptit écran, j'ai aucune idée des estimations et je ne veux pas savoir, j'ai juste regardé la poubelle de l'isoloir et j'ai vu un bulletin d'hollande au-dessus, et c'était pas celui de mon mari) :(

une précision s'impose,peut être que tout ces sondage donner par les média suisse ou belge sont faux,puisque leur source ne sont pas vraiment fondé,et il faut rappeler que les institues de sondage ont clairement nier une fuite,donc pour le moment rien est sure

De toute façon il faut parler en code, façon radio Londres, pour que le forum n'ait pas d'ennuis.

Exemple:

on dit pas "Hollande est en tête" = interdit!!!:fou:

mais : "le flan est le dessert préféré des Français."..:love:

Je kiffe ces périodes de présidentielles!

Moi j'ai vendu mon âme à Mélenchon...
J'avais pas envie de voter "utile"...
J'ai même enfilé mon écharpe rouge pour aller voter!

Mon rêve: qu'il devance la Marine...
Mais je crois que c'est mort...

Tu vois Hollande se tourner plutôt vers Bayrou que vers Mélenchon?

j'y crois pas trop...

Les électeurs de Mélenchon voteront naturellement pour Hollande.Le report sera d'ailleurs massif et en plus naturel.
Un appel en direction des centristes de la part de Hollande est enviseagable et d'ailleurs ses électeurs le comprendraient s'il y avait un risque que Sarkozy puisse l'emporter.

Mais mon opinion reste sur cette ligne ou Bayrou aura tout interêt à ce que Sarkozy soit sévèrement battu et que Bayrou donc lui même devienne le leader d'une nouvelle droite idéologiquement plus au centre.

Pour dire sarko est à 25% il faut dire "bilbot le Hobbit mesure 25cm" :D

c'est clair non? :prudent:

C'est clair mais cruel pour bilbot, il ne mérite vraiment pas ça !! Je préfére Miguelito Loveless : le méchant des mystères de l'ouest :p

Pièces jointes

• wildwildwest_4[1].jpg
    wildwildwest_4[1].jpg
    31.9 KB · Affichages: 12
lol....c grave le nombre de personnes "âgées" qui votent. (je rebondis sur ce que tu dis, je ne présume pas de l'âge de tes parents)..qd j'aurai leur âge, aurai-je encore à coeur de remplir ce devoir civique ??.....

J'ai pas allumé le ptit écran, j'ai aucune idée des estimations et je ne veux pas savoir, j'ai juste regardé la poubelle de l'isoloir et j'ai vu un bulletin d'hollande au-dessus, et c'était pas celui de mon mari) :(
;-)) âgées... C'est à partir de quel âge ?
En fait, OUI plus on avance en âge, plus on a vécu des situations (difficiles) liées a : l'impôt, le chômage, les soins de santé, le logement, la securite, la pension etc
C'est donc normal de vouloir absolument faire des choix politiques pour le futur.

Retour