A vous les hypocrites

Pardon ???
on est pas esclave sexuelle dans la famille, on domine de mère en fille dans ce domaine !

Aya NEXT !!! :D
ferme les yeux quand je parle a ta fille stp :D

quand je te parle ça sera a base de :

a khalti, j'ai un bon boulot hamdoullah, j'ai fais de bonnes études, je touche un bon salaire, je suis un gentil garçon et je prendrais bien soin de ta fille lol

ferme les yeux quand je parle a ta fille stp : D

a khalti, j'ai un bon boulot hamdoullah, j'ai fais de bonnes études, je touche un bon salaire, je suis un gentil garçon et je prendrais bien soin de ta fille lol

:eek:

Espece de double face va :rolleyes:

On a grillé tes mauvaises intentions sayé, cest mort pour toi :

ferme les yeux quand je parle a ta fille stp

J'ai l'impression d'entendre mon Ex mari :eek:

Mdr moi je risque de te larguer pour une cigarette surtout pendant le ramadan

Si je ne te largue pas avant pour la mm raison :D

c'est quoi cette fille tais toi chez nous les femmes ne parlent pas sans demander l'autorisation , donc lève ta main droite avant de parler

et oh !!! on est France ici Monsieur !!!

c'est quoi cette fille :*** fus: tais toi :fo u: chez nous les femmes ne parlent pas sans demander l'autorisation , donc lève ta main droite avant de parler

Ta vraiment pris tes rêves pour une réalité toi !

Pas besoin d'un homme pour que je parle :D

Toi par contre trouve toi un chat qui sera d'accord de t'ecouter :D

Je ne pouvais demander mieux La fille et la mere. Je vous previens, je ne dors pas sur le canap'. Tout le monde dans le meme lit

carrément !!! Je peux pas, je travaille dans les services sociaux, t'imagine ma réput' après !!!

ton ex mari était un grand homme, je comprend qu'il t'ai divorcé

plus sérieusement donne a ta fille des cours d'ortho pour commencer

Garde la pêche tu veux ?!

j'aime pas les chats
mais dis moi d'abord tu sais faire la cuisine ,ludy t'as appris des recettes ? tu sais repasser les chemises ?

Meme sa mère deteste repasser les chemises ! :D
Par contre la cuisine, no soucy !

Retour