Aba - associations bladinautes anonymes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
Une fois que tu atteins ces objectifs (maison, travail, femme, enfants...) t'as envie d'autres choses.
Je crois que je vais bientôt faire une crise de la presque quarantaine.
C'est bien de ne pas avoir de chats, ni de chien, ni rien. Posséder, c'est avoir des responsabilités. Et les responsabilités, c'est chiants :pleurs:

On est jamais satisfait de tte façon lol

.
Salam 3alaïkoum Marbelano,,
( va savoir à chaque fois je lis ton pseudo je pense à une marque de cigarette :claque:)
Je peux dire que je suis dans le même cas que toi , et cette addiction ne m'ait pas venu de moi-même ..

A force de voir son conjoint le nez dans le téléphone aucunes discussions .etc.... bah on fait pareille au bout d'un moment :claque:

et

même nos enfants ont faillit tomber dans l'engrenage (en nous voyant) des tablettes vidéos et compagnie mais j'ai tenu bon..
Je leur ait interdit de faire ce que nous faisons parce que leurs yeux n'ont pas finit de grandir et qu'ils pourraient ne plus voir :desole:

Ça craint quand même :bizarre:

.

OUI il faudrait Couper Internet !! :cool:....:rolleyes:

Surtout que ça produit des Ravages pour Certain Couple !.. Infidélité Virtuelle entre autre .. oui oui je sais de quoi je parle :/

Eh Oui c'est Possible .. Internet n'est pas indispensable .. quoi que .. c'est devenu addictif une vraie drogue dure ...

Comme on est faible , pauvre de nous ..

OUI il faudrait Couper Internet !! :cool:....:rolleyes:

Surtout que ça produit des Ravages pour Certain Couple !.. Infidélité Virtuelle entre autre .. oui oui je sais de quoi je parle :/

Eh Oui c'est Possible .. Internet n'est pas indispensable .. quoi que .. c'est devenu addictif une vraie drogue dure ...

Comme on est faible , pauvre de nous ..
Je pense qu’on était plus heureux sans internet. Je ne sais pas quel âge tu as, mais j’ai connu avant internet et après. Cette addiction s’accélère un peu plus avec les smartphones de nos jours. Les gosses s’y collent déjà.

Je pense qu’on était plus heureux sans internet. Je ne sais pas quel âge tu as, mais j’ai connu avant internet et après. Cette addiction s’accélère un peu plus avec les smartphones de nos jours. Les gosses s’y collent déjà.

ma mere qui a un telephone depuis pas trop longtemps , son iphone (meme moi j'ai jamais eu iphone :D ) est tombe en panne , elle a dit svp je veux un autre iphone car maintenant je maitrise mieux ce modele :D .
accro a whatsapp Mdr

.
Salam 3alaïkoum Marbelano,,
( va savoir à chaque fois je lis ton pseudo je pense à une marque de cigarette :claque:)
Je peux dire que je suis dans le même cas que toi , et cette addiction ne m'ait pas venu de moi-même ..

A force de voir son conjoint le nez dans le téléphone aucunes discussions .etc.... bah on fait pareille au bout d'un moment :claque:

et

même nos enfants ont faillit tomber dans l'engrenage (en nous voyant) des tablettes vidéos et compagnie mais j'ai tenu bon..
Je leur ait interdit de faire ce que nous faisons parce que leurs yeux n'ont pas finit de grandir et qu'ils pourraient ne plus voir :desole:

Ça craint quand même :bizarre:

.

il y a beaucoup de couple comme ca , chacun fait sa vie sur son telephone .
tu as bien fait de tenir bon pour tes enfants .
je refuse aussi pour le mien . mais l'ecole va nous obliger a tout cela , finis papier stylo

Ya pas photo !! Bien-sûr que les gens étaient plus heureux sans toute cette technologie .. ils vivaient simplement , peu d argent leur suffisaient pour vivre ..

et

les contacts sociaux étaient de meilleur qualité !! Discussions , sorties en famille etc...etc...

A mon époque y avait pas tout ces téléphones pour ado , moi mon premier téléphone je l'ai eu à 19 ans et pas d'Internet, ni ordinateur à la maison ! (J'ai 4 ans de moins que l'avatar)

Ya pas photo !! Bien-sûr que les gens étaient plus heureux sans toute cette technologie .. ils vivaient simplement , peu d argent leur suffisaient pour vivre ..

et

les contacts sociaux étaient de meilleur qualité !! Discussions , sorties en famille etc...etc...

A mon époque y avait pas tout ces téléphones pour ado , moi mon premier téléphone je l'ai eu à 19 ans et pas d'Internet, ni ordinateur à la maison ! (J'ai 4 ans de moins que l'avatar)

moi a 20 ans ou 21 ans j'ai eu le mien.
un peu plus de 10 ans seulement . tres tard .

je me passe de mon telephone quand je suis avec du monde , rdv , famille ...

Pareil que toi :cool: à part si je vois que les autres ont leur tel je prends aussi le mien !!
:claque:

Ma foi je vais pas rester seule ! Le téléphone est un Ami mieux que la Famille , les Gens en général ..

puisque même tes Soeurs,Frères, Mère , Père sont Dans leur Tel quand tu les invitent :confused:

Pareil que toi :cool: à part si je vois que les autres ont leur tel je prends aussi le mien !!

Ma foi je vais pas rester seule ! Le téléphone est un Ami mieux que la Famille , les Gens en général ..

puisque même tes Soeurs,Frères, Mère , Père sont Dans leur Tel quand tu les invitent :confused:

une drogue tout ca :desole:

Salam wa 3alaykoum ^^

^^ ça pourra vous intéresser cette video!..

Dernière édition:
Salam 3alaïkoum Marbeldano,,

Je constate que tu n'as pas donné d' indication ,, qu'es ce la Réalité Virtuelle ??

C'est Rencontrer les Gens Virtuelles en Vrai ? Ça m'a fait penser aux maîtresses/amants:claque:

Mais je me trompe peut être ...
@DuneDuRif
Il ne faut pas réduire les rapports humains hommes/femmes à des rapports charnels (c'est le plus grand malheur de l'islam), élève toi un peu et évite les jugements hâtifs.
Quoi que tu en dises, tu spécules. Tu ne sais pas ce qui se dit (ou pas) en mp, je m'étonne même que tu puisses te poser la question (ça fait plus de 10 ans que je suis là, je me contrebalance comme de l'an 40 de qui écrit à qui en MP et quel est le statut de ces personnes. Qque part j'envie ceux qui se posent ce genre de questions, ça veut dire qu' ils n'ont pas de soucis dans la vie, sa3dat8om - vraiment - mais quelle injustice !
Internet est le dernier espace de Liberté. On a pas besoin de la police des mœurs et de la vertu. On est pas dans un tribunal et tu n'es pas juge. D'ailleurs, les juges ne sont pas au-dessus de tout soupçon.
Sur ce site, j'ai rencontré des personnes femmes et hommes, de vraies perles. Il y a même un homme que j'ai présenté à mon mari, c'est comme un frère. Si d'aventures tu pouvais lire nos échanges sur Bladi, tu risques de penser à mal vu comme tu réduits les rapports hommes/femmes à leur plus simple expression.
Sur plusieurs fils de discussion tu fais des insinuations douteuses qui sont loin de forcer le respect de ta personne, ça créé un climat malsain. Ceux qui n'ont rien à se rapprocher sont emmerdés par ce type d 'attaques et ceux qui devraient se sentir concernés en ont à mon avis mais rien à secouer de ce qu'une parfaite inconnue pense.
Désolée pour ma franchise, ne te prive pas de répondre tout aussi franchement.

Salam 3alaikoum @lacerise,

Je pense que si ton mari était sur le net et entretenait une relation , mais une vraie avec une Femme virtuelle ,,==> relation téléphonique et qu'il la rencontre en plus en vrai ..

Tu ne dirais pas pareille je pense..

Tout cela parce que dans un couple Ya des hauts et des bars ,, Pourquoi Femmes et Hommes n'assument -ils pas ,, Quitter et Refaire leur Vie ??

Au lieu de Jouer sur 2 tableau !!

Ne t'inquiète pas je ne confond pas tout , Ya des Hommes et Femmes qui peuvent Être Amis mais ==> c'est Rare !!

Un homme et une Femme ne peuvent pas être Ami , il yen a toujours Un des 2 qui aura un penchant pour l'autre ,, et à terme ils finissent en Couple (==> cf la Série Sexe'Friends ) Mdrrr..

C'est Véridique !..

Pourquoi Aller Chercher des Amis chez les Hommes ?? Alors qu'il Ya des Soeurs :confused:..

Perso si ce n'était pas déconseillé par la Religion je serai Volontier Amie avec 1 Homme :p,, je m' entendrai mieux avec , Va Savoir Pourquoi lol

Ps.. Tu as Raison d'Être Franche , J' Aime la Franchise même si parfois Elle fait Mal..

.

Il ne faut pas réduire les rapports humains hommes/femmes à des rapports charnels (c'est le plus grand malheur de l'islam)

Tu trouve ? ?

Une Femme et un Homme ont de l' Attirance Naturel , l'un envers l'autre ..Nous avons était Fait Ainsi pour perpétrer l' Espèce !

Sinon Pourquoi Dieu nous à Demander à Nous Femmes de ne Montrer Notre Corps qu'aux Hommes qui ne Peuvent Pas Contracter Mariage avec nous ?! A ton avis ??.

Car cela sert bien de Séparation des Hommes et Femmes .. dans la Société .

Ou bien tu compte remettre aussi le Hidjab en cause ? Que C'est pas Important :rolleyes:, l Essentiel c'est le Coeur etc....etc... etc..

Internet est le dernier espace de Liberté. On a pas besoin de la police des mœurs et de la vertu. On est pas dans un tribunal et tu n'es pas juge.

On à le Droit de Juger les Apparences , mais Seul Dieu est habilité à Juger le Fond de l'Âme ..

Et si j'ai envie de dénoncer des choses qui me déplaisent , je le ferai .. d'autant plus qu'elle me touche personnellement !

n'en déplaise à ceux et celles qui ont des choses à se reprocher visiblement :intello:

Sur plusieurs fils de discussion tu fais des insinuations douteuses qui sont loin de forcer le respect de ta personne, ça créé un climat malsain.

Et J, ai Raison de le faire ,, ce n'est jamais gratuit sache le , parce tant que je insulte personne ou est le soucis ?? ! Si cela peut permettre des Remises en Question ..

Si cela te déplait je ny peut rien ma ptite cerise ))
Et honnêtement me faire Respecter par ce Genre d Individu Malhonnête , qui n'ont Aucun Respect pour leur Conjoint Officiel c'est le Cadet de mes Soucis ;)..

Autre chose je ne comprend pas pourquoi toi tu viens me Taguer ici , il me semble que je discutais avec @Marbeldano non ??! ,si ce n'est ( peut être, une probabilité ) que tu n'as pas Bonne Conscience :intello: , Wa Allah o Ralam ..

Bon Courage , et Bonne Continuation ..

PS : tu as le « bouton ignoré » si tu n'aime pas mes écrits ..

(Dernier message concernant ce sujet .)

Wa Salam 3Alaykoum wa Rahmatoulilah sa barakatou , ma soeur ..

Retour