tu sembles être passé par làOuai tu cherches une autre femme, pas d’enfant et une promotion au boulot![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sembles être passé par làOuai tu cherches une autre femme, pas d’enfant et une promotion au boulot![]()
Une fois que tu atteins ces objectifs (maison, travail, femme, enfants...) t'as envie d'autres choses.
Je crois que je vais bientôt faire une crise de la presque quarantaine.
C'est bien de ne pas avoir de chats, ni de chien, ni rien. Posséder, c'est avoir des responsabilités. Et les responsabilités, c'est chiants![]()
Je comprends... vous n'avez pas des filtres au taf pour ne pas avoir possibilité de vous connecter aux réseaux sociaux par exp?C'est l'ordinateur qui pose problème, et même le téléphone aussi, maintenant. Le voilà contaminé depuis que l'Iphone existe![]()
Idem, je kiffais snake!mon premier était le Nokia 3310 yeahh bons souvenirs, avec snake et tout ça ... y avait pas d'appareil photo à l'époque et le nombre de SMS en mémoire était 6 maxi.
Mdr!Ouai tu cherches une autre femme, pas d’enfant et une promotion au boulot![]()
Moi c t le nokia 1010 ensuite le 2110mon premier était le Nokia 3310 yeahh bons souvenirs, avec snake et tout ça ... y avait pas d'appareil photo à l'époque et le nombre de SMS en mémoire était 6 maxi.
en france
l'addiction aux jeux vidéos vient d'être considérés comme une vraie maladie prise en charge
mais pas internet
mam
Je pense qu’on était plus heureux sans internet. Je ne sais pas quel âge tu as, mais j’ai connu avant internet et après. Cette addiction s’accélère un peu plus avec les smartphones de nos jours. Les gosses s’y collent déjà.OUI il faudrait Couper Internet !!....
Surtout que ça produit des Ravages pour Certain Couple !.. Infidélité Virtuelle entre autre .. oui oui je sais de quoi je parle :/
Eh Oui c'est Possible .. Internet n'est pas indispensable .. quoi que .. c'est devenu addictif une vraie drogue dure ...
Comme on est faible , pauvre de nous ..
Je pense qu’on était plus heureux sans internet. Je ne sais pas quel âge tu as, mais j’ai connu avant internet et après. Cette addiction s’accélère un peu plus avec les smartphones de nos jours. Les gosses s’y collent déjà.
.
Salam 3alaïkoum Marbelano,,
Je peux dire que je suis dans le même cas que toi , et cette addiction ne m'ait pas venu de moi-même ..( va savoir à chaque fois je lis ton pseudo je pense à une marque de cigarette)
A force de voir son conjoint le nez dans le téléphone aucunes discussions .etc.... bah on fait pareille au bout d'un moment
et
même nos enfants ont faillit tomber dans l'engrenage (en nous voyant) des tablettes vidéos et compagnie mais j'ai tenu bon..
Je leur ait interdit de faire ce que nous faisons parce que leurs yeux n'ont pas finit de grandir et qu'ils pourraient ne plus voir
Ça craint quand même
.
Je pense qu’on était plus heureux sans internet. Je ne sais pas quel âge tu as, mais j’ai connu avant internet et après. Cette addiction s’accélère un peu plus avec les smartphones de nos jours. Les gosses s’y collent déjà.
il y a beaucoup de couple comme ca , chacun fait sa vie sur son telephone .
tu as bien fait de tenir bon pour tes enfants .
je refuse aussi pour le mien . mais l'ecole va nous obliger a tout cela , finis papier stylo
C'est pas rassurant !!
Oui l'école n'en parlons pas !!![]()
Ya pas photo !! Bien-sûr que les gens étaient plus heureux sans toute cette technologie .. ils vivaient simplement , peu d argent leur suffisaient pour vivre ..
et
les contacts sociaux étaient de meilleur qualité !! Discussions , sorties en famille etc...etc...
A mon époque y avait pas tout ces téléphones pour ado , moi mon premier téléphone je l'ai eu à 19 ans et pas d'Internet, ni ordinateur à la maison ! (J'ai 4 ans de moins que l'avatar)
franchement tu le vois quand tu es invite chez des gens .
ton telephone est eteint et les autres sans gene ca ecrit , ca snapp etc
moi a 20 ans ou 21 ans j'ai eu le mien.
un peu plus de 10 ans seulement . tres tard .
je me passe de mon telephone quand je suis avec du monde , rdv , famille ...
Pareil que toià part si je vois que les autres ont leur tel je prends aussi le mien !!
Ma foi je vais pas rester seule ! Le téléphone est un Ami mieux que la Famille , les Gens en général ..
puisque même tes Soeurs,Frères, Mère , Père sont Dans leur Tel quand tu les invitent![]()
une drogue tout ca![]()
moi a 20 ans ou 21 ans j'ai eu le mien.
un peu plus de 10 ans seulement . tres tard .
je me passe de mon telephone quand je suis avec du monde , rdv , famille ...
Salam wa 3alaykoum ^^Pareil que toià part si je vois que les autres ont leur tel je prends aussi le mien !!
Ma foi je vais pas rester seule ! Le téléphone est un Ami mieux que la Famille , les Gens en général ..
puisque même tes Soeurs,Frères, Mère , Père sont Dans leur Tel quand tu les invitent![]()
Salam wa 3alaykoum ^^
^^ ça pourra vous intéresser cette video!..
Non j’ai essayé mais sans plus. J’ai essayé la réalité virtuelle récemment, y a du potentiel aussi pour nous rendre complètement dépendantAvant Facebook, tu as oublié de citer second lire ou tu es passé à côté car pas assez addict a l'époque ?
Et moi je vous lis de mon smartphone...Et le Comble du Comble !!
C'est sur Internet que Nous Disons Tout Cela
(je rigole toute seule)
La Réalité VirtuelleNon j’ai essayé mais sans plus. J’ai essayé la réalité virtuelle récemment, y a du potentiel aussi pour nous rendre complètement dépendant
Et moi je vous lis de mon smartphone...
La Réalité Virtuelle
C'est quoi ça encore ??!![]()
@DuneDuRifSalam 3alaïkoum Marbeldano,,
Je constate que tu n'as pas donné d' indication ,, qu'es ce la Réalité Virtuelle ??
C'est Rencontrer les Gens Virtuelles en Vrai ? Ça m'a fait penser aux maîtresses/amants
Mais je me trompe peut être ...
Il ne faut pas réduire les rapports humains hommes/femmes à des rapports charnels (c'est le plus grand malheur de l'islam)
Internet est le dernier espace de Liberté. On a pas besoin de la police des mœurs et de la vertu. On est pas dans un tribunal et tu n'es pas juge.
Sur plusieurs fils de discussion tu fais des insinuations douteuses qui sont loin de forcer le respect de ta personne, ça créé un climat malsain.