Abdelilah benkirane en vacances à ifrane

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a finalement décidé de prendre de courtes vacances qu'il passe à Ifrane, pour échapper aux pressions auxquelles il est soumis depuis la décision de l'Istiqlal de sortir du gouvernement.
Benkirane s'est réfugié à Ifrane, immédiatement après sa sortie remarquée dimanche devant la jeunesse du Parti Justice et Développement à Casablanca.
Le patron du PJD, craignant la fin de son exécutif suite aux critiques contenues dans les deux derniers discours du Roi Mohammed (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement, Rassemblement National des Indépendants, Abdelilah Benkirane, Salaheddine Mezouar, Gouvernement marocain, Ifrane

Abdelilah Benkirane en vacances à Ifrane
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Looooool! C'était une coïncidence, je me baladais en ville, l’hôtel Menzeh était rempli par les gardes corps, un cortège devant la rentrée :D Quand au roi, mecha l sa résidence à Marchane, j'ai pris du thé à coté f café "al hafa".. magnifique, Wa7ed l mandare sur le détroit chehwa menou! :love:
mais oui mais oui ,mmmmmm koinsidance !!!:D
bessaha amerdi mamah :love:

sinon , bonne vacances à Mr Benkirane , il merite meskine .:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
iwa min 3andek:D......matab9achi ta3tini des likes outakhdi8oum fach namchi n3ass:p
iwa diri yeddik fjiberk htta nti :Djamais vue une kchacha pareille !!:Dzqrama Allah yehfed !:D
awiiillllii , zero like donné hadi 10 ans wenti hna !!:Dla hounte !
bach z3ma man dirch hors sujet : bonnes vacances à Ifrane pour notre chef de gouvernement ! bessahha wé rahha .:love:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ifrane c'est ta ville natale si je me rappelle bien Thitrite yak! :mignon:

J'adore cette ville, j'y étais yalah avril dernier durant ma tournée au moyen atlas!:love:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ifrane c'est ta ville natale si je me rappelle bien Thitrite yak! :mignon:

J'adore cette ville, j'y étais yalah avril dernier durant ma tournée au moyen atlas!:love:

oui ,non seulement j'y suis née ,mais une partie de ma petite jeunesse aussi .et même aprés ma retraite j'irai passer le reste de ma vie labas ! je suis entrain de retaper la maison familiale de labàs .:D:love:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
oui ,non seulement j'y suis née ,mais une partie de ma petite jeunesse aussi .et même aprés ma retraite j'irai passer le reste de ma vie labas ! je suis entrain de retaper la maison familiale de labàs .:D:love:
Se3datekoum vous avez une maison la bas, cette ville est la Suisse du Maroc. :love:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ne "communistes " pas ma region stp !!:D:Dnous labas ,c'est : stoudrte n'ouglid negh .ⴰⴽⵓⵛ, ⴰⵎⵓⵔ, ⴰⴳⴻⵍⵍⵉⴷ:D
Loool, mais suis pas communiste et puis nass dial l atlas chetirakiyine de nature, ils n'ont pas besoin de moi ou autre! :p

C'est la salafiya qui voulait islamiser cette région, et ils l'ont rejeté! ;)
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Looooool! C'était une coïncidence, je me baladais en ville, l’hôtel Menzeh était rempli par les gardes corps, un cortège devant la rentrée :D Quand au roi, mecha l sa résidence à Marchane, j'ai pris du thé à coté f café "al hafa".. magnifique, Wa7ed l mandare sur le détroit chehwa menou! :love:
le bissara de ce café est magnifique.. t'en as pas pris'?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
iwa diri yeddik fjiberk htta nti :Djamais vue une kchacha pareille !!:Dzqrama Allah yehfed !
awiiillllii , zero like donné hadi 10 ans wenti hna !!la hounte !
bach z3ma man dirch hors sujet : bonnes vacances à Ifrane pour notre chef de gouvernement ! bessahha wé rahha .:love:

ma9chacha ghir f'les likes......chi haja oukhra 9albi kbir wellah.lol

oui ,non seulement j'y suis née ,mais une partie de ma petite jeunesse aussi .et même aprés ma retraite j'irai passer le reste de ma vie labas ! je suis entrain de retaper la maison familiale de labàs .:D:love:

wajdili une suite nab9a nji ndayef 3andek.

ps:dayra fdi7a bles smilies....daba bladi in9ass menhoum a sahabti:p.lol
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a finalement décidé de prendre de courtes vacances qu'il passe à Ifrane, pour échapper aux pressions auxquelles il est soumis depuis la décision de l'Istiqlal de sortir du gouvernement.
Benkirane s'est réfugié à Ifrane, immédiatement après sa sortie remarquée dimanche devant la jeunesse du Parti Justice et Développement à Casablanca.
Le patron du PJD, craignant la fin de son exécutif suite aux critiques contenues dans les deux derniers discours du Roi Mohammed (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement, Rassemblement National des Indépendants, Abdelilah Benkirane, Salaheddine Mezouar, Gouvernement marocain, Ifrane

Abdelilah Benkirane en vacances à Ifrane
je me demande pourquoi le plus grand amazighophobe marocain passe ses vacances chez Imazighen du moyen atlas, Damas serait plus appropriée
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Iwa

il viennent d'ailleurs..
benkirane doit inaugurer l'ouverture du festival Irdan de aitsadden...il est tout pres...s'il veut se réconcilier avec imazighen...pour sa faute qu'il à commis pour tifinagh
Ne serait il pas une honte, voire meme une insulte à tous Imazighen que le plus grand amazighophobe marocain inaugure un festival amazigh???
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ne serait il pas une honte, voire meme une insulte à tous Imazighen que le plus grand amazighophobe marocain inaugure un festival amazigh???
warah c'est le president du gouvernement du Maroc !! wach had les imazighenes , ils ne sont pas marocains ? wach ce n'est pas le ministére de la culture qui s'occupe de ce mahrajane ?
quoi ? les imazighenes veulent un Etat dans l'Etat ou quoi ?
à ce rythme , on va se faire detester par tous les marocains !! vous en faites trop là !!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ne serait il pas une honte, voire meme une insulte à tous Imazighen que le plus grand amazighophobe marocain inaugure un festival amazigh???
Et qu'en est il de la tolérance tant chantée..... même s'il est descendant de ooqba alfihri....nous les amazigh de fes ce monsieur ne nous à jamais fait de mal
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
warah c'est le president du gouvernement du Maroc !! wach had les imazighenes , ils ne sont pas marocains ? wach ce n'est pas le ministére de la culture qui s'occupe de ce mahrajane ?
quoi ? les imazighenes veulent un Etat dans l'Etat ou quoi ?
à ce rythme , on va se faire detester par tous les marocains !! vous en faites trop là !!


cheft 3la tan9oul Allah i3az la7kam oulmalik........oukan ikhtana lmalik.......koul 9bila ghadi ikhrouj minnha la3jeb.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Et qu'en est il de la tolérance tant chantée..... même s'il est descendant de ooqba alfihri....nous les amazigh de fes ce monsieur ne nous à jamais fait de mal
la cause amazighe n'exclut pas Imazighen de Fes, venant d'un fassi, comme Bekirane, vous etes meme les premiers qui sont touché, donc ne parles que pour toi, Imazighen n'acceptent pas l'humiliation, ceci ne fait pas partie de notre mentalité ou cultures. La femme de Benkirane, ne s'appelle-t-elle pas Khadija? elle a certainement une maison à Ifrane, parce que lui personnellement n'était meme capable d'acheter une seule maison dans sa vie.... il est trop faible partout apparemment
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
la cause amazighe n'exclut pas Imazighen de Fes, venat d'un fassi, comme Bekirane, vous etes meme les premiers qui sont touché, donc ne parle que pour toi, Imazighen n'acceptent pas l'humiliation, ceci ne fait pas partie de notre mentalité ou cultures

les fassi oumma lli hazzine l'economie dial Ifrane a ssi Amkhlaw.......Llah ijibk 3la kheir.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
la cause amazighe n'exclut pas Imazighen de Fes, venat d'un fassi, comme Bekirane, vous etes meme les premiers qui sont touché, donc ne parle que pour toi, Imazighen n'acceptent pas l'humiliation, ceci ne fait pas partie de notre mentalité ou cultures
les fassi oumma lli hazzine l'economie dial Ifrane a ssi Amkhlaw.......Llah ijibk 3la kheir.

sorry, je ne savais pas qu'il ya une économie à Ifrane, des touristes qui y construisent des maisons de vacances, vide presque toute l'année, Ifrane est comme la plupart des régions amazighes "Maghrib ghayr ennafiaa" pour les arabes bien sur. Nous attendons le départ de ces arabo-musulman pour que nos régions deviennent Maghrib nafiaa
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
sorry, je ne savais pas qu'il ya une économie à Ifrane, des touristes qui y construisent des maisons de vacances, vide presque toute l'année, Ifrane est comme la plupart des régions amazighs "Maghrib ghayr ennafiaa" pour les arabes bien sur

Ifrane n'est jamais vide......tu l'a vu pendant l'hiver??.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ou heureusement ! avoir un mandat facile ne le rehaussera en rien ,ni lui ni son parti !! l'enjeu ,c'est qu'il soit assez fort et habile pour encaisser les coups ou les eviter , et mener à terme ses 5 ans .
fhemtini wella la ,ma madou :D


salam ma titi

tant qu'il n'arrive pas a lui mettre ko!
faut savoir encaisser dans cette vie!!:D
 
B

blagheurt

Non connecté
des touristes qui viennent de tout le Maroc, je suis de Souss et j'y étais plusieurs fois
Salam,
A force de nous bassiner avec ta laïque islamophobe berbéritude excessive, il est bon de remettre les pendules à l'heure. Dans la famille de Benkirane comme dans celle de la majorité des marocains coule du sang berbère. Les marocains d'ifrane, du Souss, du Rif et d'ailleurs participent partout au développement national là où la vie les a conduit à s'installer.

S'il y a des régions utiles, c'est du fait du coût des infrastructures,moins coûteuses en plaine ou prés du littoral, qu'en montagne et c'est un fait général, même au Japon, en Suisse, en Europe ou au Tibet.
Ras le bol de tes commentaires insistants et permanents d'autiste de service ...
Nous sommes peut-être mieux placés pour défendre la cause berbère ou amazigh que toi ...
A bon entendeur volontairement sourd...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
bonsoir miella mia:love:
je suis sûre que scoco est parti exprés à Tanger rien que pour apercevoir le roi !:D
Looooool! C'était une coïncidence, je me baladais en ville, l’hôtel Menzeh était rempli par les gardes corps, un cortège devant la rentrée :D Quand au roi, mecha l sa résidence à Marchane, j'ai pris du thé à coté f café "al hafa".. magnifique, Wa7ed l mandare sur le détroit chehwa menou! :love:
Wa alikoum salam mes deux chouchous :love: :D

Oui j'en suis sur aussi preuve en est gallik il se trouvait là au milieu des cortèges comme de par hasard ! on va le croire parce qu'on l'aime bien et qu'on veut lui faire plaisir :D
Tu m'étonnes a scoco que ton thé après ça avait le plus doux des gout au vu de la vue que tu as eu :D

PS : Pour rester dans le sujet Benkirane c'est qui un people ? pour qu'on s'occupe de savoir ou il passe ses vacances
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
salam ma titi

tant qu'il n'arrive pas a lui mettre ko!
faut savoir encaisser dans cette vie!!:D
bonsoir mon Madou :love:
tkt , il savait que ça n'allait pas être facile pour lui .mais les discours de l'opposition dans le parlement sont mediocres et insignifiants.c'est delà que vient que les marocains dans leur majorité , soutiennent mr Benkirane contre ses detracteurs .
 
Haut