Abdelilah benkirane en vacances à ifrane

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a finalement décidé de prendre de courtes vacances qu'il passe à Ifrane, pour échapper aux pressions auxquelles il est soumis depuis la décision de l'Istiqlal de sortir du gouvernement.
Benkirane s'est réfugié à Ifrane, immédiatement après sa sortie remarquée dimanche devant la jeunesse du Parti Justice et Développement à Casablanca.
Le patron du PJD, craignant la fin de son exécutif suite aux critiques contenues dans les deux derniers discours du Roi Mohammed (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement, Rassemblement National des Indépendants, Abdelilah Benkirane, Salaheddine Mezouar, Gouvernement marocain, Ifrane

Abdelilah Benkirane en vacances à Ifrane
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
les gens d'Ifrane et du Moyen Atlas en general ,n'ont de problémes ni avec les fassis ,ni avec personne .à tel point que des fassis se sont installés labas ,y ont investi ,s'y sont mariés avec des amazighs et ne parlent que le amzighe.et leurs enfants et petits enfants se proclament amazighs ,même avec leur nom qui sonnent trés fassi: Diouri , l3raqi,Benani.
ect ....
voilà! j'ai ecrit en français , alors arrêtes de boire.:D
pour cet article tu mérites un bon verre, depuis quand Imazighen se marient avec des fassis, en Souss c'est tellement rare, tu es la bienvenue à tout temps, j'ai de bonnes boissons à t'offrire
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
au Souss c'est rare, parceque vous être loin , mais en ce concerne le Moyen Atlas , Fés en fait partie .
pour moi ca sera forcémenet une tmazighte, moderne comme toi, pas islamiste et ne parlant pas arabe, surtout pas avec moi, qu'elle soit du rif, du moyen atlas ou du souss, elle doit etre belle et intelligente, qu'elle prenne un verre avec moi de temps en temps serait un atout
 
Haut