ali mcbeal
j'aime pas ta gueule
toujours aussi dejanté!!! chui fan
salam ali mcbeal tu vas bien??
aaleykum salam rahmatoullah y ta3lalah y barakatou !!!!
ca va bien alhamdoullah merci et toi même?
merci j'apprecie que tu apprecies mes betises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours aussi dejanté!!! chui fan
salam ali mcbeal tu vas bien??
rien de plus facile :
1) cliquer sur le pseudo de la personne convoitée
2) tu selectionne " envoyer un message privé"
3) dans objet tu mets " ouaiche bien ?"
4) dans le corps du message tu lui mets les banalités d'usage en telles circonstances, du genre " ça fait quelques temps que je te lis sur le forum et j'apprecie beaucoup tes points de vue aussi subtils qu'argumentés et je ne me lasse pas de la qualité exceptionnelle de ta prose etc etc " et tu rajoute 2/3 smileys de bouffon genre![]()
et le tour est joué ( j'ai testé personellement cette methode et elle procure un taux de reussite de 92 % )
tu me diras si ça a marché, et si c'est le cas je souhaiterai que tu prenome en mon honneur ton premier né " alimcbeal" ( tout attaché , j'ai vérifié le consulat l'accepte )
force et honneur camarade ne me déçois pas ...
qu'en est il des 8 % restant ?![]()
il faut croire qu'il y a 8 % de paranos qui ont mit en doute la sincérité de ma demarche ....les temps changent il n'y a plus de confiance va savoir pourquoi ....
aaleykum salam rahmatoullah y ta3lalah y barakatou !!!!
ca va bien alhamdoullah merci et toi même?
merci j'apprecie que tu apprecies mes betises![]()
je t'en prie avec plaisir j'apprecie aussi que tu apprecie le fait que j'apprecie tes bêtises apprecier par de nombreuses personnes que tu dois surement appreciés aussi![]()
je t'en prie avec plaisir j'apprecie aussi que tu apprecie le fait que j'apprecie tes bêtises apprecier par de nombreuses personnes que tu dois surement appreciés aussi![]()
rolololoooooo tout le monde s'apprecie, ya de l'amour sur ce forum, c'est le forum de l'amûûûûûûr![]()
doliprane ça te vas?![]()
parfait, je décoderais ton message demain à la fraiche![]()
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??QUOTE]
eh psiiiiiiiiiiit excuse moi ta une rhanouna tu veux un mouchoir?T sur qu'elle te dira oui pour la vie
![]()
j'ai tente l'approche du mouchoir cela a failli marché mais apres le merci je ne savais pas quo direeh psiiiiiiiiiiit excuse moi ta une rhanouna tu veux un mouchoir? D T sur qu'elle te dira oui pour la vie![]()
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??![]()
vous faites comment pour abordé une personne du sexe opposé ?? meme amicalement??![]()
bahh c'est simple.
je vais directement vers la personne et avec un grand sourire je lui dis "file moi ton num ou je te defonce"
ca marche tjs
c'est vrai avec ma petite taille mon corps de gringalet et ma tete de pokemon je ferais peur![]()
je t'assure n'aie pas peur et si t'a un couteau ou un pistolet ca marche bcp mieux mais ce que je ne comprend pas c'est pk chaque fois que j'appel le numero que la fille me donne ca dis tjs que ce num n'existe pas bizarre non?
d'où la remise en question de ta technique....
a oui une autres questions
Pour vous une fille voilées s'abordent comme une non voilees??
Par la bouche, ça sort ce qu'on appelle : les mots.
lol t'as marquée un point.
bahh pour moi je ne vois pas la différence entre une fille voilée et une non voilée. sérieusement je vois pleins de filles sans voile qui respectent leurs religions alors que d'autres avec le voile le font pas.
je ne généralise pas mais ce que je veux dire c'est voile ou pas voile ce n'est pas vraiment un critère.
je sais je ne dis pas le contraire mais a la base tu pars avec l'idée qu'avec une voilee tu auras meme pas droit a un calin donc moi ca me rebute lol![]()
T'auras droit à une gifle :lang ue:
je sais je ne dis pas le contraire mais a la base tu pars avec l'idée qu'avec une voilee tu auras meme pas droit a un calin donc moi ca me rebute lol![]()
les voiles doivent communiquer un message d'amour et de paix et non distribué des gifles![]()
hhh bahh lah yehdina we salam
a dir 3e9lek a sahbi hhh
bon d'apres ce que j'ai vu et ce que je connais je ne distingue pas de difference entre les deux surtt que le voile est devenu une mode pour pleins de filles (je ne géneralise pas lol je sais qu'il y'en a pleins qui le portent par croyance).
hhh bah d'amour et non pas de bizz et humhum c'est pas la meme chose mon frere lol
Voilà t'as tt compris :lang ue:![]()
Voilà t'as tt compris :langue:![]()
dis t'es pas belge toi??![]()
Ik ben niet comprisch
Heraal astublieft juffrow![]()
woww
c'est en quoi ca?. :-(
je sais parler 30 langues mais désole celle la ne figure pas dans la liste :-(
30 carrément lol
il a fait un mix de néerlandais et de français
Explique le concept de la gifle des voilées![]()