Aborder une personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
rien de plus facile :
1) cliquer sur le pseudo de la personne convoitée
2) tu selectionne " envoyer un message privé"
3) dans objet tu mets " ouaiche bien ?"
4) dans le corps du message tu lui mets les banalités d'usage en telles circonstances, du genre " ça fait quelques temps que je te lis sur le forum et j'apprecie beaucoup tes points de vue aussi subtils qu'argumentés et je ne me lasse pas de la qualité exceptionnelle de ta prose etc etc " et tu rajoute 2/3 smileys de bouffon genre :rouge:
et le tour est joué ( j'ai testé personellement cette methode et elle procure un taux de reussite de 92 % )
tu me diras si ça a marché, et si c'est le cas je souhaiterai que tu prenome en mon honneur ton premier né " alimcbeal" ( tout attaché , j'ai vérifié le consulat l'accepte )
force et honneur camarade ne me déçois pas ...

qu'en est il des 8 % restant ? :eek:

aaleykum salam rahmatoullah y ta3lalah y barakatou !!!!
ca va bien alhamdoullah merci et toi même?
merci j'apprecie que tu apprecies mes betises ;)

je t'en prie avec plaisir j'apprecie aussi que tu apprecie le fait que j'apprecie tes bêtises apprecier par de nombreuses personnes que tu dois surement appreciés aussi:D

je t'assure n'aie pas peur et si t'a un couteau ou un pistolet ca marche bcp mieux mais ce que je ne comprend pas c'est pk chaque fois que j'appel le numero que la fille me donne ca dis tjs que ce num n'existe pas bizarre non?

d'où la remise en question de ta technique....

a oui une autres questions
Pour vous une fille voilées s'abordent comme une non voilees??

d'où la remise en question de ta technique....

a oui une autres questions
Pour vous une fille voilées s'abordent comme une non voilees??

lol t'as marquée un point.
bahh pour moi je ne vois pas la différence entre une fille voilée et une non voilée. sérieusement je vois pleins de filles sans voile qui respectent leurs religions alors que d'autres avec le voile le font pas.
je ne généralise pas mais ce que je veux dire c'est voile ou pas voile ce n'est pas vraiment un critère.

lol t'as marquée un point.
bahh pour moi je ne vois pas la différence entre une fille voilée et une non voilée. sérieusement je vois pleins de filles sans voile qui respectent leurs religions alors que d'autres avec le voile le font pas.
je ne généralise pas mais ce que je veux dire c'est voile ou pas voile ce n'est pas vraiment un critère.

je sais je ne dis pas le contraire mais a la base tu pars avec l'idée qu'avec une voilee tu auras meme pas droit a un calin donc moi ca me rebute lol:D

je sais je ne dis pas le contraire mais a la base tu pars avec l'idée qu'avec une voilee tu auras meme pas droit a un calin donc moi ca me rebute lol:D

hhh bahh lah yehdina we salam
a dir 3e9lek a sahbi hhh
bon d'apres ce que j'ai vu et ce que je connais je ne distingue pas de difference entre les deux surtt que le voile est devenu une mode pour pleins de filles (je ne géneralise pas lol je sais qu'il y'en a pleins qui le portent par croyance :) ).

hhh bahh lah yehdina we salam
a dir 3e9lek a sahbi hhh
bon d'apres ce que j'ai vu et ce que je connais je ne distingue pas de difference entre les deux surtt que le voile est devenu une mode pour pleins de filles (je ne géneralise pas lol je sais qu'il y'en a pleins qui le portent par croyance :) ).

dis t'es pas belge toi??:D

30 carrément lol

il a fait un mix de néerlandais et de français :D

Explique le concept de la gifle des voilées :D

hhh bahh voila c'est deja plus simple.
alors avec une voilée en generale c'est trois etapes au maroc.
etape 1 : drague dans la rue ou dans un cafe bred le lieu et peux important
etape2 : elle accepte rdv en generale c'est un cafe ou un lieu ou est vendu les salades fruits (elle accepte pas la maison biensur)
etape3 : le mec essaye d'avoir un peux plus d'affinité et s'approche de la fille voilée il ferme les yx heureux et revant de ce doux baiser qu'il recevera et la BOOOOOMMMM il perd son équilibre, il a mal aux joues (oui toutes les deux) et la il se reveil retour au monde reel une bonne giffle pour se reveiller et se rappeler qu'on est musulman et qu'on a des principes.
fin de l'histoire lol

Retour