Accepteriez-vous de vivre avec vos beaux-parents?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Une question surtout pour les femmes.
Si la condition Sine qua non est de vivre avec ses beaux-parents ou sa belle mère, est-ce que vous accepteriez ce mariage?
Mon mari a aggrandie la maison de ça mère il restais du terrain pour faire une extension nous somme séparé par une porte chacun son intimité nous partageons le jardin ....ça ne me pose aucun problême de vivre sur son toit elle ne s immise pas dans ma vie privé ou dans ma vie tout court on se respect et puis ça lui permet d avoir du monde à cotê d elle mon mari refuse de ĺa laisser seul .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il me semble que les machines à laver existent depuis plus de 50 ans lol.

J'adore quand les femmes du XXIème sle disent faire le linge. Elles le mettent dans la machine et appuient sur un bouton après avoir mis de la lessive lol. Bon, c vrai, ya la "corvée" d'étendage et de pliage mais ça se sous-traite à d'autres femmes au black. Pour le séchage, les machines sèchent très bien.

Certaines femmes auj de toute façon, bientôt, elles feront payer leur mari pour coucher comme au Bois de Boulogne. Et cela, sans la sérénité après le coit lol. A peine assouvie, elle te recasse les cacahuètes.

++
Mdrr oui nous avons la machine à laver mais qui met le linge et l étend?? Madame et qui plie ou le repasse pour que monsieur le chiffonne en cherchant dans l armoire un pull ? Toujours madame pff j ai fini par ne plus repasser
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrr oui nous avons la machine à laver mais qui met le linge et l étend?? Madame et qui plie ou le repasse pour que monsieur le chiffonne en cherchant dans l armoire un pull ? Toujours madame pff j ai fini par ne plus repasser
Oui, j'adore cet argument alors que derrière la plupart ne font pas de machines, n'étendent pas, ne plient pas le linge, ne pensent pas à acheter la lessive etc :p.
Si encore, ils bricolaient à la maison etc, ça passerait mais pour beaucoup ils sont incapables de planter un clou dans un mur et exigent une parfaite femme d'intérieur. Lol
Étrangement, je remarque que ceux qui sont les moins casse-pieds avec ça sont aussi ceux qui sont les plus débrouillards.

@Marok19
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, j'adore cet argument alors que derrière la plupart ne font pas de machines, n'étendent pas, ne plient pas le linge, ne pensent pas à acheter la lessive etc :p.
Si encore, ils bricolaient à la maison etc, ça passerait mais pour beaucoup ils sont incapables de planter un clou dans un mur et exigent une parfaite femme d'intérieur. Lol
Étrangement, je remarque que ceux qui sont les moins casse-pieds avec ça sont aussi ceux qui sont les plus débrouillards.

@Marok19
Exactement ceux qui l'ouvrent sont ceux qui ne savent même pas où se trouve le tiroir lessive sur la machine
 
Il me semble que les machines à laver existent depuis plus de 50 ans lol.

J'adore quand les femmes du XXIème sle disent faire le linge. Elles le mettent dans la machine et appuient sur un bouton après avoir mis de la lessive lol. Bon, c vrai, ya la "corvée" d'étendage et de pliage mais ça se sous-traite à d'autres femmes au black. Pour le séchage, les machines sèchent très bien.

Certaines femmes auj de toute façon, bientôt, elles feront payer leur mari pour coucher comme au Bois de Boulogne. Et cela, sans la sérénité après le coit lol. A peine assouvie, elle te recasse les cacahuètes.

++

Tu es contradictoire !

Tu dis que les femmes chouinent à l'idée de "faire le linge" (iwa bazz) alors que les machines existent et qu'il suffit simplement d'appuyer sur un bouton. Puis tu re connais la corvée des phases étendage + pliage + rangement mais qu'il existe des professionnels pour ça.
Mais la pro au passage ne s'occupera que du repassage sauf à avoir une femme de ménage à la maison.


Tu te doutes bien qu'on ne râle pas à l'idée d'appuyer sur un bouton :rolleyes:
Pour ton info, on ne peut pas tout mettre au sèche-linge enfin sauf si par magie tu passes du 42 au 38...
Et ton message dénigrant celles qui sont saoûlées à l'idée de se taper le linge (et donc celui de son conjoint au passage) montre que tu ne te sens pas concerné par la question et que cela revient à la femme de le faire, un assisté quoi :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Exactement ceux qui l'ouvrent sont ceux qui ne savent même pas où se trouve le tiroir lessive sur la machine
C est pareil pour monsieur que je lui demander d étendre le linge il l a fait au point ou j ai eu pitié du linge quand j ai vue comment mon chér epoux l avais etendue🤣🤣
 

Nayte

The last dance
Une question surtout pour les femmes.
Si la condition Sine qua non est de vivre avec ses beaux-parents ou sa belle mère, est-ce que vous accepteriez ce mariage?
On pousse la Vieille dans les escaliers et le vieux on lui met du cyanure dans son café.
Et hop à nous l héritage avec ma belle.

Nanananana
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah oui c'est tout à fait normal qu'il s'occupe de ses parents moi je l'y encourage! Mais c'est à lui de s'en occuper si ils en ont besoin c'est pas ma responsabilité mais la sienne... si je m'occupe de ma mère c'est déjà beaucoup! Alors il est évident que si tu vis avec ta belle mère et que ton mari est absent et qu'elle a besoin d'assistance tu vas te bouger mais c'est un service que tu rends et non ton devoir ça c'est le sien à lui
Je suis complètement d'accord. Tu n'es pas obligée à le faire mais tu le fait en guise de service 👍
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Non,je n accepterait pas.j ai besoin de vivre mon intimité sans gène. Me trimballé nu ou en sous vêtements sans gène.
c'est ton droit de vouloir avoir ton espace propre librement :cool:
Il y a juste une chose ou j aurais pu accepté s est si ma belle maman n as pas de fille et qu'elle est malade. Ou que personnes veut s occuper d'elle du coups je m en occuperai autant que ma propre mère . par contre je n accepterait pas les visites des copies enfant et autre famille
si elle est seule tu l'acceptes quelque soit son caractère?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mon mari a aggrandie la maison de ça mère il restais du terrain pour faire une extension nous somme séparé par une porte chacun son intimité nous partageons le jardin ....ça ne me pose aucun problême de vivre sur son toit elle ne s immise pas dans ma vie privé ou dans ma vie tout court on se respect et puis ça lui permet d avoir du monde à cotê d elle mon mari refuse de ĺa laisser seul .
Super ! j'ai un cousin qui vit juste à côté de sa mère mais sa femme aide sa belle mère en presque tout dès qu'elle rentre du travail mais elles s'entendent à merveille.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pas faux ,
la "faute" aux mamans et aux épouses...mais encore une fois on les déresponsabilise ces messieurs en disant ça...😅 ça les arrange bien ces malins

Article intéressant sur le phénomène :
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les femmes devraient s'y mettre : "Ahhhh comment on fait pour cuisiner ? Je ne sais pas faire" >> et rater un plat de pâtes
"Oooh désolée tes chemises sont toutes roses, je ne sais pas faire les machines moi"

:D
Mon mari est un vrai cordon bleu, par contre la lessive...ce week-end je bossais et il s'était donné la peine de faire une machine, il a mis sécher le linge n'importe comment, ça faisait des boules humides...je lui ai dit merci, ça me fait plaisir! Je vais pas casser son élan, la prochaine fois je lui montre 😊 ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes devraient s'y mettre : "Ahhhh comment on fait pour cuisiner ? Je ne sais pas faire" >> et rater un plat de pâtes
"Oooh désolée tes chemises sont toutes roses, je ne sais pas faire les machines moi"

:D
Ça me fait penser à la 1ère fois où j ai fait harcha - je sais plus si c moi ou mon mari qui a franchement mis la main a la pâte...
Bref on etait un jeune couple ds un ptit studio avec un four 3la 9ad el 7al (de petite facture)
Et mon mari a eu l idée de génie de mettre l 7archa ds un moule au four
A la sortie, ça ressemblait plus a freesbee qu a un plat comestible
J etais mdrrr
On allait chez mes parents, je l ai amener en mode lol
Qd j ai vu la tête de ma mère
J ai vu ds ses yeux la déception
Un peu comme qd mon fils vient m annoncer qu il s est mangé un carton en SVT
Mais arrêtons de projeter sur les autres nos désirs )))
 
Haut