Accepteriez-vous un homme non circoncis?

"Car sur le tard, têtu commme une mule, le sang algérien obtiendra touojours raison" Sartre en réponse à Camus.
je préfère les gens qui on une personnalité propre à elle même , et non celle qui vie dans les concept des autre !

celle qui s'assume comme une !et non celle qui vie derrière les autre !

celle qui vie pour elle même !, et non celle qui vie pour parâtre aux yeux des autre !

celle qui reconnais les autre, et leur doit d'être ceux qui sons !
 
je préfère les gens qui on une personnalité propre à elle même , et non celle qui vie dans les concept des autre !

celle qui s'assume comme une !et non celle qui vie derrière les autre !

celle qui vie pour elle même !, et non celle qui vie pour parâtre aux yeux des autre !

celle qui reconnais les autre, et leur doit d'être ceux qui sons !

A nouvelle fois, ta fadaise souffre trop d'avaries grammiticales pour convaincre. Ne serait-il pas possible d'effectuer un effort par respect à d'autrui?
 
non se n'est pas la langue de Molière !

point de parjure en ce ci :):)eek:) )

nous ne somme pas dans une presse de théâtre !

J'en suis à l'identique enseigne que toi et en quoi donc, la linguistique de Molière ne m'est celle maternelle. Pourtant, par respect à d'autrui, je tente de m'en conformer à ses règles implicites sinon qu'handicapé de sa maîtrise, je me ferais muet envers certains sujets trop spécieux et ceci par bravoure de rester digne ainsi que m'éviter la dérison.
 

cherazadde

I'm just like you !!
D'où la preuve irréfragable que l'athéisme est plus tolérant que toute facétieuse débonnaire à l'incrédulité induite de par de fantoches dieux.

Par respect de la femme, je te quémande d'effectuer un effort afin de parvenir à une certaine crédibilté, mais non t'imposer l'impossible que ton quotidien intellectuel se verrait être soumis à un exploit surérogatoire dont il n'en a pas les capacités.

Ya aucune preuve irréfutable que l'athéisme est plus tolérant, ca c'est dans ta tête c'est tout!
Tinkiet je suis crédible c'est seulement tu veux nous faire za3ma moi jsui intellectuel et je parle la langue du théatre (et encore ils en font moins), alors franchement tu m'impressione pas du tout au contraire t'es déprimant à parler comme ca sur un forum!
Quel exploit surégatoire? j'ai besoin de conseil de personnes et surtout pas de toi, les études ca veut rien dire, alors te vante pa avec ton vieux langage!
J'ai fais des études et ca tinkiet pas pour moi, mais j'ai pa besoin de parler ton langage pour etre la ou je suis!
Et toi par respect de l'homme pitié ferme ta bouche (pour pas dire autre chose, paske ca me démange)!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
Alala mon Dieu hamdolillah ya RABI jte connais pa en tant que personnes paske je crois j'aurais commis un crime! Starfellah ALLAH y ster!!!
 
J'en suis à l'identique enseigne que toi et en quoi donc, la linguistique de Molière ne m'est celle maternelle. Pourtant, par respect à d'autrui, je tente de m'en conformer à ses règles implicites sinon qu'handicapé de sa maîtrise, je me ferais muet envers certains sujets trop spécieux et ceci par bravoure de rester digne ainsi que m'éviter la dérison.
bonjours à touts !

ceux qui mues envers autrui, n'est points un souci à mes yeux ! l'effort que je fais,es plus importent **** pourrai croie !
 
A méditer!
____________________

«L'islam est très sensuel»

Tariq Ali a répondu par mail à nos questions.


Samedi Culturel: «Le Livre de Saladin» ébranle plusieurs clichés sur l'islam. Votre description de la Fête du Printemps dans Le Caire du XIIe siècle est un immense coup de pied dans l'imagerie sinistre et oppressante qui colle à cette religion aujourd'hui.

Tariq Ali:Les clichés sur l'islam proviennent de l'ignorance. Aujourd'hui l'islam représente l'Autre, l'ennemi, et les médias occidentaux utilisent des termes envers les musulmans d'Europe qui correspondent à ceux employés un temps pour les juifs. Mes romans questionnent ce point de vue et agacent les religieux extrémistes, musulmans et chrétiens. Par les temps ébranlés qui sont les nôtres, il est important de comprendre que la civilisation islamique a constitué le pont entre l'Antiquité et la Renaissance européenne.

A la cour de Saladin, on semble jouir sans entraves ou presque. L'islam est-il plus détendu avec la sexualité que le christianisme?

Oui, certainement. Par rapport à la tradition paulinienne, l'islam est très sensuel. Et les règles officielles sur l'homosexualité et l'adultère sont plus souvent bafouées qu'elles ne sont respectées. Cela vaut évidemment aussi dans le judaïsme et le christianisme. Ces religions étaient des mouvements politiques de leur temps et elles ont établi des codes de conduite pour imposer ordre et discipline. La vie dans les villes islamiques médiévales était pleine d'amour, de passion et de chagrin, comme aujourd'hui. Pureté et piété étaient sacrifiées très joyeusement tous les soirs.
 
petons revenir sur le sujet stp ?

un homme non circoncis , il t'il un vrais critère ? ( pour ne pas rentre dans le pécher !)

Il s'agit, par cette parenthèse, de corroborer mes insinuations passées édictant que les religions, à leur essence, ont servi à gérer des société sans règles. Donc, si elles furent utiles, aujourd'hui elles sont obsoletes: " Ces religions étaient des mouvements politiques de leur temps et elles ont établi des codes de conduite pour imposer ordre et discipline".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
les filles au fait, c est quoi la difference pour vous si le mec est circoncis ou pas?

il y a une difference au niveau de votre plaisir? ou ca change rien :D
 
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!



bonne question y'a t il des connaisseuses sur le forum ? :D


Moi je dirai que pour des raisons :

D'hygiène & de santé : Il vaut mieux un homme circoncis. Ces derniers sont beaucoup moins exposés aux MST que les non circoncis.

Religieuses (muslim) : Il vaut mieux un homme circoncis.

De plaisir : On dit que dû à l'absence de prépuce les hommes circoncis finissent par avoir moins de sensibilité lors de l'acte sexuel par rapport aux hommes non circoncis (bien que cela reste de l'ordre de l'infinitésimale ou du très faible)

Ce qui signifierait que pour la gente féminine, les rapports seraient plus long et seraient donc moins exposées au risque de tomber sur des éjaculateurs précoces. :langue:

Esthétiques : Une verge en érection est bien plus majestueuse lorsqu'elle est circoncise.
 

cherazadde

I'm just like you !!
les filles au fait, c est quoi la difference pour vous si le mec est circoncis ou pas?

il y a une difference au niveau de votre plaisir? ou ca change rien :D

A mon avis ta question yen a pa beaucoup ki vont pouvoir y répondre paske si la fille est avec un homme circoncis elle ne risque pa de te faire la différence avec un non circoncis (si bien sur c'est une musulmane).
Mais vu que ta question, je suppose est destiné aux musulmanes personnes ne te répondra (sauf quelqu'un qui c'est fait plusieurs mec)
En tout cas ce qui est sur c'est que c'est plus hygiénique!
 
ben un musulman doit etre circoncis donc si on ai pratiquante on épousera une personne circoncis sa va de soit

"Doit être ciconcis", là est la péremptoire disputée. Non seulement, il paraître que cette obligation ne découle nullement du Coran, mais qu'une est tenue d'épouser un circoncis n'est-il pas ségrégatoire?
 

larifidu69

Hamdoulilah
"Doit être ciconcis", là est la péremptoire disputée. Non seulement, il paraître que cette obligation ne découle nullement du Coran, mais qu'une est tenue d'épouser un circoncis n'est-il pas ségrégatoire?

J'ai jamais dit le contraire, et j'ai jamais dit que c'était une obligation, pour moi c'est mon choix et puis voila.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu crois que on est des dupes? :D

des filles qui se 'range' parfois même en mettant un voile après avoir fait les 400 coups avec Marc, Jean Marie ou Mamadou il y en a plein...on le sait bien!
:D


A mon avis ta question yen a pa beaucoup ki vont pouvoir y répondre paske si la fille est avec un homme circoncis elle ne risque pa de te faire la différence avec un non circoncis (si bien sur c'est une musulmane).
Mais vu que ta question, je suppose est destiné aux musulmanes personnes ne te répondra (sauf quelqu'un qui c'est fait plusieurs mec)
En tout cas ce qui est sur c'est que c'est plus hygiénique!
 
tu crois que on est des dupes? :D

des filles qui se 'range' parfois même en mettant un voile après avoir fait les 400 coups avec Marc, Jean Marie ou Mamadou il y en a plein...on le sait bien!
:D

Oui y'en a surment autant que des hommes musulmans qui font des 400 coups avec Julie, Sabrina et Vanessa et qui après vont voir maman "yemaaaaa je veux me marier, avec une vierge surtout". Mais sa se trouve la "vierge" elle est comme lui, elle a fait n'importe quoi.
 
Oui y'en a surment autant que des hommes musulmans qui font des 400 coups avec Julie, Sabrina et Vanessa et qui après vont voir maman "yemaaaaa je veux me marier, avec une vierge surtout". Mais sa se trouve la "vierge" elle est comme lui, elle a fait n'importe quoi.


On tombe donc, en quelque sorte, dans la même disgression que celle relative à la virginité. Imposer à autrui une condition pas exigée par aucune religion. Cela n'est pas sans rappeler cette affaire immonde de mariage annulé pour défaut de virginité dont la ministre Dati, à bon escient pour une fois; avait requis au procurerur de faire appel contre le verdict.
 
Salam,

Je vais faire du hors sujet, car le sujet m'a fais rappeler des souvenirs.
Je me rappel du jour de ma circoncision, j'étais tout petit, je devais pas avoir plus de 5 ans.
J'avais le djellaba blanc :) et je jouai, je n'étais pas conscient que l'on allai me circoncire, je me rappel je m'amusai. mais apres on m'a pris et puis je n'ai plus de souvenir bizarre non?
je n'ai pas souvenir quand il ont procéder a l'acte. Je n'ai pas eu de traumatisme :D
Comme quoi, c'est naturel et on se porte bien après.
Pardon de pas répondre au sujet, mais mon coté pudique m'en empêche, c haram pour moi.

cordialement,

Brahim.
 
Salam,

Je vais faire du hors sujet, car le sujet m'a fais rappeler des souvenirs.
Je me rappel du jour de ma circoncision, j'étais tout petit, je devais pas avoir plus de 5 ans.
J'avais le djellaba blanc : ) et je jouai, je n'étais pas conscient que l'on allai me circoncire, je me rappel je m'amusai. mais apres on m'a pris et puis je n'ai plus de souvenir bizarre non?
je n'ai pas souvenir quand il ont procéder a l'acte. Je n'ai pas eu de traumatisme : D
Comme quoi, c'est naturel et on se porte bien après.
Pardon de pas répondre au sujet, mais mon coté pudique m'en empêche, c haram pour moi.

cordialement,

Brahim.

javoue c'est bizar :D
hamdoullah quand même jsui contente d'ètre une femme :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!

Pour répondre à ta question je dirai avant tout trouvons un homme, un vrai.
 
"Doit être ciconcis", là est la péremptoire disputée. Non seulement, il paraître que cette obligation ne découle nullement du Coran, mais qu'une est tenue d'épouser un circoncis n'est-il pas ségrégatoire?

il n'y a pas que le Coran qu'il faut suivre mais aussi la sunnah qui va avec .
en plus que la circoncision diminue le risque de contamination par les maladies (MST).
mais bon Aprés Allah ou a3lem
 
ça il me faudra au moins 10 ans de vie commune pour pouvoir le certifier !!!

Un siècle veux-tu dire? C'était aussi pour te montrer l'injustice faite aux femmes. C'est-à-dire qu'un homme peut t'insinuer "je suis ton homme" sans ombrages, mais si il s'agissait d'une fille qui plaisantait de la sorte, qu'est-ce que l'on penserait d'elle?

Bien à toi.
 
javoue c'est bizar :D
hamdoullah quand même jsui contente d'ètre une femme :)

ya tres peu de temps on circocisait les femmes en egyptes et dans certaines pays d'afrique, la derniere fois que j'ailu un article à ce propos c'etait en 2001 dans la magazine 'jeune afrique' où une malienne en france a protesté contre ses parents apres avoir decouvert que l'anatomie externe de son appareil genetal est totalement differente de ce qu'ell a étudié en education sexuelle, la pauvre manquait radicalement de petites levres et de clitoris ...
donc lhamdolilah d'etre née et grandi normalement
 
Salam,

Je vais faire du hors sujet, car le sujet m'a fais rappeler des souvenirs.
Je me rappel du jour de ma circoncision, j'étais tout petit, je devais pas avoir plus de 5 ans.
J'avais le djellaba blanc :) et je jouai, je n'étais pas conscient que l'on allai me circoncire, je me rappel je m'amusai. mais apres on m'a pris et puis je n'ai plus de souvenir bizarre non?
je n'ai pas souvenir quand il ont procéder a l'acte. Je n'ai pas eu de traumatisme :D
Comme quoi, c'est naturel et on se porte bien après.
Pardon de pas répondre au sujet, mais mon coté pudique m'en empêche, c haram pour moi.

cordialement,

Brahim.


he he he
moi j'ai assisté à la circonci d'un petit de trois ans sans anesthesie... au debut j'ai resisté mé j'ai fini par m'évanouir <:)
le pauvre pleurait bcp qunand on a pincé sa peau, et ça m'a bcp touché !!!
mnt en pensant à la douleur de la defloration je dis que c'est mérité tous les hommes doivent etre circoncis pour la cuse relegieuse mais aussi pour la causes sexuelle !!
 
ya tres peu de temps on circocisait les femmes en egyptes et dans certaines pays d'afrique, la derniere fois que j'ailu un article à ce propos c'etait en 2001 dans la magazine 'jeune afrique' où une malienne en france a protesté contre ses parents apres avoir decouvert que l'anatomie externe de son appareil genetal est totalement differente de ce qu'ell a étudié en education sexuelle, la pauvre manquait radicalement de petites levres et de clitoris ...
donc lhamdolilah d'etre née et grandi normalement

se que j'ai entendu c'est pas vrément une circoncision mais qu'il leur Excise de clito comme ta dis pour leur enlever leurs envie pour ètre sure qu'elle ne forniquera pas

aprés Allah ou a3lem .

Hamdou Lilah Ala Kouli Hal <3<3<3
 

dawn06

jour après jour
VIB
Donc, si j'étais sur un forum communisme, il me serait pas autorisé de mettre en doute cette idéologie? Il est loisible, au nom de la liberté, de mettrre en question des religions mais de critiquer les croyants, nuance. Sinon, alors la liberté de pensée serait mise à rude épreuve.

Toutefois, le phénomène est connu. Lorsque l'on critique une philosophie et que ses adeptes s'en choquent, c'est du fait qu'eux-mêmes doutent.

je suis musulmane pratiquante et je trouve le discours de Jovial interressant. Vous ne pourrait jamais bailloner les refractere a notre foi, alors ecouter leur question leur discours et repondé leur avec courtoisie.
Apres Jovial, il faudrai peut etre juste que tu aprennes a respecter les croyance d'autrui, tu as tt a fait le droit de ne pas etre d'accord avec nos croyances, cependant le respect commence par le fait de ne pas denigrer leur pratique... A avoir un discours aussi provocateur, n'ammene jamais que des débats actionné et poussé par la haine et la colére alors autant dire creux..

Hormis ta position sur la religion, je remarque quelque probleme dans la cohésion de ton discours... Tu as l'air de denigrer le communisme comme l'Islam mais pour defendre tes theses anti religion tu utilise des propos communistes qui vienne de leur fondateur... Tu auras compris que je parle de Karl Marx qui caracterise la religion comme l'opium du peuple.
 
Haut