Accepteriez-vous un homme non circoncis?

ho la arrivée en fin de discussion je trouve qu'il y a un non croyant qui a semé la pagaille mdr, mais chacun fait ce qu'il veut si lui il a toutes les preuves pour ne pas croire en dieu c'est pas votre problème, pas la peine de s'énerver et de lui confirmer en gueulant que le bon dieu existe c'est ça vie grossomodo on S'EN TAPE chacun fait ce qu'il veut et croit en ce qu'il veut bref
J'épouserais jamais un type non circoncis et c'est pour une seul raison qui est Scientifique sans trop rentrer ds les détails

A l'inverse, il est bien que la discussion ait dérapé. En l'espèce que la démostration est faite que les incroyants sont plus tolérants que les vassaux des dieux, ce qui est un paradoxe.

Or, selon l'avis de nombreuses femmes musulmanes, la circoncison n'est pas un élément majeur, mais c'est d'abord les qualités du conjoint mâle qui l'emportent.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Nan nan les nombreuse femmes musulmanes pensent ke la circoncision est un élément majeur dsl.
Il est bien ke la discussion ait dérapé nan pa tellemtn mais fo dire ke ddepui le début cété ton but (tu las fait exprès de sortir ce sujet ki allait énérvé pa mal de gens!)
 
Une fois encore, ton contenu pêche de trop d'avaries grammaticales afin d'être perçu avec discernement probe d'égard à ton psittacisme. Ne pourrais-tu t'adonner à un minimum d'efforts?
Je remarque que sur se point tu es logique! Cette année pour me cultiver j'ai ensemence des choux, es un cerisier émerge du sol, il ma distribution des brugnon, que j'ai presser pour déguster mon jus de raisins, qui avec le gout de pommes
 
A l'inverse, il est bien que la discussion ait dérapé. En l'espèce que la démostration est faite que les incroyants sont plus tolérants que les vassaux des dieux, ce qui est un paradoxe.

Or, selon l'avis de nombreuses femmes musulmanes, la circoncison n'est pas un élément majeur, mais c'est d'abord les qualités du conjoint mâle qui l'emportent.

certaine femme ouiiiii mais nombreuse femme muslusmane non
 
A l'inverse, il est bien que la discussion ait dérapé. En l'espèce que la démostration est faite que les incroyants sont plus tolérants que les vassaux des dieux, ce qui est un paradoxe.
Si tu les dis...
Or, selon l'avis de nombreuses femmes musulmanes, la circoncison n'est pas un élément majeur, mais c'est d'abord les qualités du conjoint mâle qui l'emportent.
Ha non même sil il avait les meilleurs qualités du monde j'en voudrais pas un type non circoncis c'est pas bon pour ma santé(sans rentrer ds les détails scientifiques), et en ce qui concerne les musulmanes je pense pas que ça soit les musulmanes qui ont grandis au bled qui disent ça!
 
Si tu les dis...

Ha non même sil il avait les meilleurs qualités du monde j'en voudrais pas un type non circoncis c'est pas bon pour ma santé(sans rentrer ds les détails scientifiques), et en ce qui concerne les musulmanes je pense pas que ça soit les musulmanes qui ont grandis au bled qui disent ça!

a sa c'est clair ^^
 
certaine femme ouiiiii mais nombreuse femme muslusmane non

Alors pourquoi, les musulmanes instruites me traitent d'ostraciste lorsque j'insinue que jamais il me me viendrait à l'idée d'épouser une croyante fusse-t-il lors d'une union conjugale de complaisance? A l'inverse, pour extraire une femme de n'importe quel lieu sous dictature politique ou religieuse, il s'agirait d'un acte auquel je suis, sans réserve, prêt à accomplir?
 
Alors pourquoi, les musulmanes instruites me traitent d'ostraciste lorsque j'insinue que jamais il me me viendrait à l'idée d'épouser une croyante fusse-t-il lors d'une union conjugale de complaisance? A l'inverse, pour extraire une femme de n'importe quel lieu sous dictature politique ou religieuse, il s'agirait d'un acte auquel je suis, sans réserve, prêt à accomplir?

c'est pas a moi qu'il faut poser ces question , je ne sui pas apte a répondre dsl ^^
je te dis simplement qu'elle ne sont pas nombreuse ces femmes MUSULMANES la
 
non, il paraît que ce n'est pas une obligation. Et pourquoi tu n'accepterais pas? Pour une raison religieuse ou pour la prétendue performance sexuelle accrue?

il ne parait pas, c'est une obligation et oui monsieur une obligation religieuse!!!!

Et je ne vois pas le rapport avec la soit disant performance sexuelle???
Perso je ne le savais pas mais ce que je sais et qui est veridic par avis de medecins c'est bcp plus hygenique, ca evite les microbes...
 
c'est pas a moi qu'il faut poser ces question
je te dis simplement qu'elle ne sont pas nombreuse ces femmes MUSULMANES la

Au nom de quoi? Jusqu'à preuve depuis quand une femme croyante n'est pas sujette au choix d'un époux selon la commandité des ses parents ou pire encore de celui d'un tuteur?

Il y a lieu donc de distinguer les femmes exilées dont la démocratie protègent et celles qui vivent l'enfer.

En l'espèce, ee méconnais le cas du Maroc (excepté de l'affaire d'Agadir), mais en Algérie du moins, les femmes instruites sont prêtes à tout pour se sortir de l'oppresssion religieuse qu'elles subissent.
 
N'importe quoi! En france, il a 25% de mariage mixtes entre Maghrébimnes et Français.

C pas pcq il y a des mariages mixtes que ça veut forcément dire qu'ils sont non circoncis!!
Il y a des convertis et il y a aussi des français qui se font circoncis sans raison religieuse.

Alors svp pfffffffff
 
Il y a des femmes pratiquantes mariées à des Français. Comme il y a des femmes pratiquantes qui portent pas le voile.

NUL ta métaphore, sérieux rien à voir!!!!
Des vrais pratiquantes se marient avec des musulmans et il peut être français du moment qu'il soit musulman.

Il y a une grande différence avec une musulmane qui se marie avec un non musulman et une musulmane pratiquante qui n'est pas encore prête pour porter le voile!
 
il ne parait pas, c'est une obligation et oui monsieur une obligation religieuse!!!!

Et je ne vois pas le rapport avec la soit disant performance sexuelle???
Perso je ne le savais pas mais ce que je sais et qui est veridic par avis de medecins c'est bcp plus hygenique, ca evite les microbes...

Pas selon selon le savant Tabli (?). C'est une adith (?) qui a imposé la circoncision pour des raisons d'hygiène au départ. Mais de nos jours, est-elle toujours justifiable excepté son caractère rituel?
 
En l'espèce, ee méconnais le cas du Maroc (excepté de l'affaire d'Agadir), mais en Algérie du moins, les femmes instruites sont prêtes à tout pour se sortir de l'oppresssion religieuse qu'elles subissent.
Je sais pas d'ou vient l'idée que les algériennes sont soumises par rapport aux autres maghrebines mais bon solution pr échapper a cette pression quitter le bled c'est très simple
 

cherazadde

I'm just like you !!
Au nom de quoi? Jusqu'à preuve depuis quand une femme croyante n'est pas sujette au choix d'un époux selon la commandité des ses parents ou pire encore de celui d'un tuteur?

Il y a lieu donc de distinguer les femmes exilées dont la démocratie protègent et celles qui vivent l'enfer.

En l'espèce, ee méconnais le cas du Maroc (excepté de l'affaire d'Agadir), mais en Algérie du moins, les femmes instruites sont prêtes à tout pour se sortir de l'oppresssion religieuse qu'elles subissent.

Pff le groOOOO MENSONGE !!!!!!!!!!!!!!! hallucinant juskou tu vas kan mm pour critiqué, c'est grave, té vraiment pa net dans ta tète, faut dire ke l'athéisme ta pa réussi toi (ca ta plutot BOKOUP raté)!
 
Pff le groOOOO MENSONGE !!!!!!!!!!!!!!! hallucinant juskou tu vas kan mm pour critiqué, c'est grave, té vraiment pa net dans ta tète, faut dire ke l'athéisme ta pa réussi toi (ca ta plutot BOKOUP raté)!

Mais arrête de l'agresser il dit juste en plus, en Algérie dés que tu as atteint l'age de 18ans tu commences a penser 'mariage' pk!!paske tt le monde ne parle que de ça et tt le monde te dis laakouba lik et tt le monde te dis alors c pr kan le mariage et tt le monde te dit t tjr celibataire et et enfin plein de trucs qui font que les gens te métent la pression a la fin tu te mariera que pour EUX!!
 
Pff le groOOOO MENSONGE !!!!!!!!!!!!!!! hallucinant juskou tu vas kan mm pour critiqué, c'est grave, té vraiment pa net dans ta tète, faut dire ke l'athéisme ta pa réussi toi (ca ta plutot BOKOUP raté)!


Tu méconnais l'islam comme les islamophobes. En l'occurrence, il te faut savoir que cette religion n'mpose jamais rien car considérée comme tolérante!

Je préfère être athée comme mon compatriote Mohamed Harbi que les sanguinaires barbus algériens et frustrés sexuellement au nom d'Allah!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Mais arrête de l'agresser il dit juste en plus, en Algérie dés que tu as atteint l'age de 18ans tu commences a penser 'mariage' pk!!paske tt le monde ne parle que de ça et tt le monde te dis laakouba lik et tt le monde te dis alors c pr kan le mariage et tt le monde te dit t tjr celibataire et et enfin plein de trucs qui font que les gens te métent la pression a la fin tu te mariera que pour EUX!!

Nan tu te marie pas pr eux ca cé pa vrai! Tu te marie pas paske ta tt le monde ki te parle de ca, tu ke fait pr toi
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Prends un morceau de viande et met à un endroit protéger de tout contact sauf l'air. Il se tranformera en asticots. Il en va de même avec de la farine non traitée, des vers blancs s'en résulterons en dépit de tout contact extérieur, sinon uniquement l'air.

S'agissant de la science, elle fait peu de cas des hermaphrodytes.

Fais en l'expérience et tu verras ;)
Si tu as ne serait ce qu'un peu de notions scientifiques tu sauras que c'est impossible animale soit crée de viande.
Fais simplement une recherche sur le net. L'asticot est une larve. Qui est une étape dans la vie d'un insecte. Une mouche.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Mais arrête de l'agresser il dit juste en plus, en Algérie dés que tu as atteint l'age de 18ans tu commences a penser 'mariage' pk!!paske tt le monde ne parle que de ça et tt le monde te dis laakouba lik et tt le monde te dis alors c pr kan le mariage et tt le monde te dit t tjr celibataire et et enfin plein de trucs qui font que les gens te métent la pression a la fin tu te mariera que pour EUX!!

Nan tu te marie pas pr eux ca cé pa vrai! Tu te marie pas paske ta tt le monde ki te parle de ca, tu ke fait pr toi.
Et je l'agresse pas! (tu me connai pa kan jagresse je sui pa commeca!)
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tu méconnais l'islam comme les islamophobes. En l'occurrence, il te faut savoir que cette religion n'mpose jamais rien car considérée comme tolérante!

Je préfère être athée comme mon compatriote Mohamed Harbi que les sanguinaires barbus algériens et frustrés sexuellement au nom d'Allah!

Je connais l'islam tinkiet et mieux ke toi ca c'est sur!
Ah dakor tu es athé paske ta suivi ton soi disant compatriote pff mai ou va le monde!
"sanguinaire barbus algériens et frustrés.... (c'est bien tu te reconnais)" vasy continue a faire l'idiot, l'imbécile, le provocateur pff t'iras loin comme ca c'est super!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Incompréhensible ta phraséologie et est-elle l'expression de ta maturité?

Si tu savais lire tu verrais ke je les remise en dessous!
Tinkiet je sui mature, l'age ne veut rien dire d'ailleur c'est pa mon age jé mi une date au hasard (enfin bref ca ca me regarde)
Sur ceux j'ai plu rien a te dire ne serait ce qu'on est pa d'accord et qu'on le sera JAMAIS!
Bonne nuit a tous!
 
De plus c'est pa paske tu nous sort des "grand mots" du dictionnaire ke t'es mature et intelligent, loin de la ca ne veut rien dire!
Ciao!
Tente d'améliorer ta phraséolgie si tu entends faire valoir quelconque thèse recevable. Est-ce que te revendiquer l'impossible pour ton honneur? Un peu de crédibilité voyons!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tente d'améliorer ta phraséolgie si tu entends faire valoir quelconque thèse recevable. Est-ce que te revendiquer l'impossible pour ton honneur? Un peu de crédibilité voyons!!

J'améliore rien du tout, t'es PERSONNE pour me dire ce que je dois faire
QUel crédibilité? tu fait pitié je t'assure!
 
Haut