Accepteriez-vous un homme non circoncis?

Sa ne veut dire, il pourrai être converti..

Personnelement je suis deja mariée donc la question ne se pose pas, mais je pense sincerement que je n'aurai pas pu. Premierement j'aurai eu peu de chance de tomber sur un non circonci parce que seul les hommes musulmans étaient interressant à mes yeux, si j'avais rencontré un musulman converti je lui aurai demandé de le faire car c'est religieux et que c'est hygienique.

Sinon c'est ridicule cette histoire de performance sexuelles, personne ne choisie son époux en fonction de ces performances ou de la taille de son sexe. Heureusement.

Un seul homme intelligent, s'était reconvertit pour épouser une musulman: le pro-algérien Maschino (écrivain et journaliste). Le comble homme de gauche!! Il s'en mordra les doigts car son mariage n'a pas tenu et heureusemnt pour lui à mon avis.
 
Un seul homme intelligent, s'était reconvertit pour épouser une musulman: le pro-algérien Maschino (écrivain et journaliste). Le comble homme de gauche!! Il s'en mordra les doigts car son mariage n'a pas tenu et heureusemnt pour lui à mon avis.

Oulala qu'est ce que tu me raconte là.. J'vois pas du tout le rapport, des hommes qui se convertissent AVANT de rencontrer une musulmane sa existe hein.
 
Oulala qu'est ce que tu me raconte là.. J'vois pas du tout le rapport, des hommes qui se convertissent AVANT de rencontrer une musulmane sa existe hein.
Tu dois méconnaître Maurice T. Maschino. Brillant individu au demeurant. Néanmoins, il fera la folie de se reconvertir (enfin passé de l'athéisme à l'opium de peuple) pour épouser une Algérienne dans le seul but de respecter les traditions de ses futurs-beaux parents. Un acte de fou d'après moi.

Jacques Vergès également s'était reconvertit à l'islam par rattache à son passé miliatant pour l'Algérie, mais il revenu d'enfer. D'où la preuve qu'il est dichotomique d'être intelligent et croyant.
 
Mais je m'enfou de ces gens là.. Moi j'te dis simplement qu'il existe des hommes qui se convertissent parce qu'ils en ont envie et pas pour une femme. Fin de la discussion pour moi.
 
Mais je m'enfou de ces gens là.. Moi j'te dis simplement qu'il existe des hommes qui se convertissent parce qu'ils en ont envie et pas pour une femme. Fin de la discussion pour moi.


Bien sûr qu'il y a des hommes qui se reconvertsissent par idéal (Cat Stevens par exemple). L'exemple de Maschino est revanche unique puis'il s'agit d'un individu brillant et qui dit brillant dit au mieux agnostique, le firmament étant l'athéisme bien entendu.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je signe (c'est-à-dire que je n'en démords pas de ma position). Et j'insite une fois encore que l'athéisme (qui en principe est né d'un rejet du christianiasme et non des autres religions méconnues à l'époque) reste la philosophie la plus tolérante.

En ce sens que l'on doit laisser ceux qui veulent tranquilles car c'est leur droit le plus absolu comme un athéiste est fondé à critiquer les religions.
_____________________________


A lire:
Si je déclare mon admiration pour Tariq Ramadan, je suis suspect

http://www.lesquotidiennes.com/politique/si-je-pactise-avec-tariq-ramadan-je-suis-suspect.html

Pourquoi l'athéisme serait la philosophie la plus tolérante (pour se retrouver en enfer?)
J'en avais entendu des conneries mais celle la on me l'avait jamais faite!
 
Pourquoi l'athéisme serait la philosophie la plus tolérante (pour se retrouver en enfer?)
J'en avais entendu des conneries mais celle la on me l'avait jamais faite!

Qui te dit que l'on s'en ira enfer? Qulqu'un en est déjà revenu pour t'en conter les supplices?

On fait peur aux gens avec ces notions de paradis et d'enfer, car nés poussières nous retournerons à la poussière et c'est indéniablement, la synthèse la plus plausible.

Ne fait-on pas des asticots avec de la viande morte? Médite sur ce simple exemple.
 
Qui te dit que l'on s'en ira enfer? Qulqu'un en est déjà revenu pour t'en conter les supplices?

On fait peur aux gens avec ces notions de paradis et d'enfer, car nés poussières nous retournerons à la poussière et c'est indéniablement, la synthèse la plus plausible.

Ne fait-on pas des asticots avec de la viande morte? Médite sur ce simple exemple.
non on ne fais pas d'asticots avec de la viande morte !
 
non on ne fais pas d'asticots avec de la viande morte !

Alors d'où viennent les asticots si ce n'est de la viande d'un bête morte? Du reste, l'humain ensevelit se transforme également en asticots et la nécessité de l'incinérer (c'est-à-dire le brûler dont je suis pour) afin qu'il ne pollue pas la terre avec tout ce qu'il a ingurgiter comme mauvais produits en tant que vivant.

Mais les ecclésiastiques prônent un au tre scénario, à savoir le corps reste sur terre et c'est l'âme qui monte vers les dieux. Une palinodie toute aussi infame et il faut veiller à ne pas la vendre (son âme).
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!


il parait aussi que "les meilleurs coups" sont les hommes qui ont des grandes mains:rouge:

et pour répondre a la question, oui, d'ailleurs mon homme ne l'est pas
 
Alors d'où viennent les asticots si ce n'est de la viande d'un bête morte? Du reste, l'humain ensevelit se transforme également en asticots et la nécessité de l'incinérer (c'est-à-dire le brûler dont je suis pour) afin qu'il ne pollue pas la terre avec tout ce qu'il a ingurgiter comme mauvais produits en tant que vivant.

Mais les ecclésiastiques prônent un au tre scénario, à savoir le corps reste sur terre et c'est l'âme qui monte vers les dieux. Une palinodie toute aussi infame et il faut veiller à ne pas la vendre (son âme).
du marchent de canne a pécher :D
 
il parait aussi que "les meilleurs coups" sont les hommes qui ont des grandes mains:rouge:

et pour répondre a la question, oui, d'ailleurs mon homme ne l'est pas

(Excuse-moi, mais d'où vien ton avatar? En effet, j'avais u ami nommé Mohamed Nassou, considéré comme le meilleur gardien de but algérien de football de tous les temps?).

Quant aux grandes mains, il doit s'agir d'une plaisanterie au même que celle insinuant de savoir pourquoi les femmes Françaises ont de petits sains mais de grands mamelons? Des farceurs de mauvais goût arguent que c'est en raison que les Français ont de petites mains mais de grandes gueules.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Qui te dit que l'on s'en ira enfer? Qulqu'un en est déjà revenu pour t'en conter les supplices?

On fait peur aux gens avec ces notions de paradis et d'enfer, car nés poussières nous retournerons à la poussière et c'est indéniablement, la synthèse la plus plausible.

Ne fait-on pas des asticots avec de la viande morte? Médite sur ce simple exemple.

Je médite rien du tout surtout venant de toi!
On fait peur a personne en parlant de paradis et d'enfer c'est la vérité et j'ai pas besoin ke kelkin revienne me le dire (ce qui est impossible bien sur)
 
Qui te dit que l'on s'en ira enfer? Qulqu'un en est déjà revenu pour t'en conter les supplices?

On fait peur aux gens avec ces notions de paradis et d'enfer, car nés poussières nous retournerons à la poussière et c'est indéniablement, la synthèse la plus plausible.

Ne fait-on pas des asticots avec de la viande morte? Médite sur ce simple exemple.

nous croyons sans voir, c'est ca qui fait de nous des croyants et ce qui fait de toi un infidèle :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
(Excuse-moi, mais d'où vien ton avatar? En effet, j'avais u ami nommé Mohamed Nassou, considéré comme le meilleur gardien de but algérien de football de tous les temps?).

Quant aux grandes mains, il doit s'agir d'une plaisanterie au même que celle insinuant de savoir pourquoi les femmes Françaises ont de petits sains mais de grands mamelons? Des farceurs de mauvais goût arguent que c'est en raison que les Français ont de petites mains mais de grandes gueules.

mon avatar vient d'images que j'avais déjà lors de l'achat de mon pc sous vista

et nan je ne suis pas un homme, nassou= nassira:langue:

ps: je trouve que cette légende urbaine concernant les grandes mains correspond assez a mon z'homm:D lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Alors d'où viennent les asticots si ce n'est de la viande d'un bête morte? Du reste, l'humain ensevelit se transforme également en asticots et la nécessité de l'incinérer (c'est-à-dire le brûler dont je suis pour) afin qu'il ne pollue pas la terre avec tout ce qu'il a ingurgiter comme mauvais produits en tant que vivant.

Mais les ecclésiastiques prônent un au tre scénario, à savoir le corps reste sur terre et c'est l'âme qui monte vers les dieux. Une palinodie toute aussi infame et il faut veiller à ne pas la vendre (son âme).

Si je peux me permettre de te corriger sur ce point:
Les asticots ne naissent pas de la viande morte des bêtes. Ils naissent des oeufs de mouches ou autres insectes déposés dans le sol dans les excrément d'animaux sur la peaux ou n'importe... L'asticot n'est que la larve d'une mouche.

Scientifiquement, une espèce ne nait pas d'une autre espèce.;)
 
Je médite rien du tout surtout venant de toi!
On fait peur a personne en parlant de paradis et d'enfer c'est la vérité et j'ai pas besoin ke kelkin revienne me le dire (ce qui est impossible bien sur)

Tant que quelqu'un ne revient pas sur terre pour nous raconter l'enfer, il faut être dupes pour croire à de telles histoires. N'est-ce pas que les pays communismes furent considérés durant longtemps comme la paradis du prolétariat. Jusqu'au jour des dissidents sont revenus de ce véritable enfer afin de conter ce qu'il en était vraiment.

La vérité doit être démontrée, sinon elle n'est que fadaise. Cela dit tu es libre de croire, ne racontetont-on pas une histoire de Père Noël aux enfants?
 
Alors d'où viennent les asticots si ce n'est de la viande d'un bête morte? Du reste, l'humain ensevelit se transforme également en asticots et la nécessité de l'incinérer (c'est-à-dire le brûler dont je suis pour) afin qu'il ne pollue pas la terre avec tout ce qu'il a ingurgiter comme mauvais produits en tant que vivant.

Mais les ecclésiastiques prônent un au tre scénario, à savoir le corps reste sur terre et c'est l'âme qui monte vers les dieux. Une palinodie toute aussi infame et il faut veiller à ne pas la vendre (son âme).

Si je peux me permettre de te corriger sur ce point:
Les asticots ne naissent de la viande morte des bêtes. Ils naissent des oeufs de mouches ou autres insectes déposés dans le sol dans les excrément d'animaux sur la peaux ou n'importe... L'asticot n'est que la larve d'une mouche.

Scientifiquement, une espèce ne nait pas d'une autre espèce.;)
moi qui voulais garder son poste pour le bêtisier, de fin d'ans :D
 
Si je peux me permettre de te corriger sur ce point:
Les asticots ne naissent de la viande morte des bêtes. Ils naissent des oeufs de mouches ou autres insectes déposés dans le sol dans les excrément d'animaux sur la peaux ou n'importe... L'asticot n'est que la larve d'une mouche.

Scientifiquement, une espèce ne nait pas d'une autre espèce.;)

Prends un morceau de viande et met à un endroit protéger de tout contact sauf l'air. Il se tranformera en asticots. Il en va de même avec de la farine non traitée, des vers blancs s'en résulterons en dépit de tout contact extérieur, sinon uniquement l'air.

S'agissant de la science, elle fait peu de cas des hermaphrodytes.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tant que quelqu'un ne revient pas sur terre pour nous raconter l'enfer, il faut être dupes pour croire à de telles histoires. N'est-ce pas que les pays communismes furent considérés durant longtemps comme la paradis du prolétariat. Jusqu'au jour des dissidents sont revenus de ce véritable enfer afin de conter ce qu'il en était vraiment.

La vérité doit être démontrée, sinon elle n'est que fadaise. Cela dit tu es libre de croire, ne racontetont-on pas une histoire de Père Noël aux enfants?

Comment veux-tu kil reviennent c'est stupide cke tu dis!
Bien sur ke je sui libre de croire et j'y crois entièrement
Le père noêl n'a rien avoir avec l'enfer et le paradis, le père noêl c'est un mythe pff tout le contraire du paradis et de l'enfer ki eux sont VRAI!
Pour un mécréant kom toi tout cela est faux m'enfin bon je sais ke j'ai raison de toute facon!
Penses ce ke tu veux, jarète d'expliker paske c'est comme parler avec un mur!
T'es tellement mauvais et provocateur! :fou:
 
Comment veux-tu kil reviennent c'est stupide cke tu dis!
Bien sur ke je sui libre de croire et j'y crois entièrement
Le père noêl n'a rien avoir avec l'enfer et le paradis, le père noêl c'est un mythe pff tout le contraire du paradis et de l'enfer ki eux sont VRAI!
Pour un mécréant kom toi tout cela est faux m'enfin bon je sais ke j'ai raison de toute facon!
Penses ce ke tu veux, jarète d'expliker paske c'est comme parler avec un mur!
T'es tellement mauvais et provocateur! :fou:

Tu es libre de croire et là n'est pas la question. Le plus essentiel est de tolérer ceux qui sont pas sbires de mages inventés (les dieux).

Fier d'être mécréant car intimement juste dès lors que je foctionne selon mon libre-arbitre, à savoir indépendant d'obédience fallacieuse, ce que sont TOUTES les religions.
 
Tant que quelqu'un ne revient pas sur terre pour nous raconter l'enfer, il faut être dupes pour croire à de telles histoires. N'est-ce pas que les pays communismes furent considérés durant longtemps comme la paradis du prolétariat. Jusqu'au jour des dissidents sont revenus de ce véritable enfer afin de conter ce qu'il en était vraiment.

La vérité doit être démontrée, sinon elle n'est que fadaise. Cela dit tu es libre de croire, ne racontetont-on pas une histoire de Père Noël aux enfants?

a ba attend la mort et tu verra bien ^^
mais sa sera pas a se moment où tu devra regrété tou se que tu dis la
et toi ta vue se qu'il y a aprés la mort avant de parler .
de toute façon on t'oblige pas a y croire,croi se que tu veut
mais dit pas qu'ils sont dupes
 

cherazadde

I'm just like you !!
Tu es libre de croire et là n'est pas la question. Le plus essentiel est de tolérer ceux qui sont pas sbires de mages inventés (les dieux).

Fier d'être mécréant car intimement juste dès lors que je foctionne selon mon libre-arbitre, à savoir indépendant d'obédience fallacieuse, ce que sont TOUTES les religions.

Ce ne sont pas des mages inventés , loin de la, tu dis que des conneries comme depuis le début!
Sois fier de tes anneries ta raison, mais je sais que viendra le jour ou tu regrettera etre devenu un mécréants et ce sera trop tard!
Enfin bref tout ca pour dire j'ai raison c'est pa inventé, c'est plutot ce ke tu di et clame depui le début ki est inventé!
 
Il dit nimportequoi depuis le début, il a walou kome preuve pff
N3al chétane les gens kome ca! Starfellah!


Ta critique découle du fait que tu n'es pas certainE de l'existence d'un Dieu et je te déstabilise encore davantage. Tu réagis en l'occurrence comme nombreux croyants béats qui n'ont jamais exercé leur pouvoir de discernement dont les a dotés la nature. A savoir que ton attitude est réciproque à l'obnubilation factieuse d'un délire de désapparemment envers un endoctrinement.

N'est-ce pas exact?
 

cherazadde

I'm just like you !!
Ta critique découle du fait que tu n'es pas certainE de l'existence d'un Dieu et je te déstabilise encore davantage. Tu réagis en l'occurrence comme nombreux croyants béats qui n'ont jamais exercé leur pouvoir de discernement dont les a dotés la nature. A savoir que ton attitude est réciproque à l'obnubilation factieuse d'un délire de désapparemment envers un endoctrinement.

N'est-ce pas exact?

C'est pas du tou et loin d'être exact!!!!!!!!
Je suis certaine que DIEU existe j'ai pas besoin d'un mécréants kom toi pour me dire si je sui certaine, surtout ke tu n eme connais pas!
Je ne délire pas tinkiète, kel endoctrinement?? pffffffffffff
Arète tes conneries la tu t'enfonces mon pauvre, arrète avec tes soi disante philosphie, za3ma "n'est ce pas exact" tu t'es pris pour qui?
Té loin de savoir de savoir ce ke je pense!
 
Ta critique découle du fait que tu n'es pas certainE de l'existence d'un Dieu et je te déstabilise encore davantage. Tu réagis en l'occurrence comme nombreux croyants béats qui n'ont jamais exercé leur pouvoir de discernement dont les a dotés la nature. A savoir que ton attitude est réciproque à l'obnubilation factieuse d'un délire de désapparemment envers un endoctrinement.

N'est-ce pas exact?

et mais sérieusement tu prend pour un psy :eek:
d'ou tu la connai , t dans sa tête ??
c pas pasque toi tu croit en riien que tout le monde doit ètre comme toiii
pfffffff t'y croi vrément en plus que tu déstabilise , reste dans ton délire :rolleyes:
 
ho la arrivée en fin de discussion je trouve qu'il y a un non croyant qui a semé la pagaille mdr, mais chacun fait ce qu'il veut si lui il a toutes les preuves pour ne pas croire en dieu c'est pas votre problème, pas la peine de s'énerver et de lui confirmer en gueulant que le bon dieu existe c'est ça vie grossomodo on S'EN TAPE chacun fait ce qu'il veut et croit en ce qu'il veut bref
J'épouserais jamais un type non circoncis et c'est pour une seul raison qui est Scientifique sans trop rentrer ds les détails
 
je trouve que tu a raison sur se point ! cette année pour me cultiver j'ai semais des choux , un cerisier est sorti de terre , il ma donne des pêche , que j'ai presser pour boire mon jus de raisins, qui avec le gout de pommes

Une fois encore, ton contenu pêche de trop d'avaries grammaticales afin d'être perçu avec discernement probe d'égard à ton psittacisme. Ne pourrais-tu t'adonner à un minimum d'efforts?
 
ho la arrivée en fin de discussion je trouve qu'il y a un non croyant qui a semé la pagaille mdr, mais chacun fait ce qu'il veut si lui il a toutes les preuves pour ne pas croire en dieu c'est pas votre problème, pas la peine de s'énerver et de lui confirmer en gueulant que le bon dieu existe c'est ça vie grossomodo on S'EN TAPE chacun fait ce qu'il veut et croit en ce qu'il veut bref
J'épouserais jamais un type non circoncis et c'est pour une seul raison qui est Scientifique sans trop rentrer ds les détails

oé c clair chacun fait se qu'il veut
mais il a pas a dire qu'on est dupes
et qu'il est meilleur que nous avec sa psycologie a 2 balle
 
Haut