Accepteriez-vous un homme non circoncis?

giovani 005

coming back
Au foot, ya des regles aussi que je sache, non?
Ahlalalala...ca faisait longtemps que je n´avais pas passé plus de 10min. sur bladi et oublié que ce forum pouvait toujours me donner l´occasion de relever le paradoxe de pensée de certains. Merci:)
Pourquoi esperes tu que je ne sois pas musulmane. Tu ne me consideres de toutes facons pas ainsi, donc quel est le but de cette question.
Si je te dis oui, tu me diras non. et si je te dis non? le "j´espere" implique t il que tu seras triste pour mon ame perdue?

n*

la on voit bien dans quel vision L'Islam est selon certain !

tu sais très bien qu'il y a des principes et des codes islamiques qui ne sont pas négociables !

cesses de jouer à la femme moderne "qui de fait confiance qu'à Dieu" et se permet de cracher sur les principes coraniques à sa guise !

L'Islam c'est pa un buffet dans lequel on choisit ce quOn aime et ce quOn aime pas !:)

mais tu sais ce qui te reserve la-haut alors....
 
Connais-tu les subtilités de la langue française? Incroyablement, si tu maîtrises tout son raffinement, il t'est donné de narguer ton interlocuetur sans qu'il s'en rende compte.

Tiens donc, la discussion s'améliore.

Il se pourrait que les religions furent indispensables à une époque afin de gérer une société. Sur ce point, j'en conviens et que l'islam à son époque était révolutionnaire.

Mais la question se pose envers toutes les religions et à savoir: sont-elles d'actualité ou surannées?
ne crie pas but, trot vite tu oublier le règle de la subtilités de la langue française?
 
la on voit bien dans quel vision L'Islam est selon certain !

tu sais très bien qu'il y a des principes et des codes islamiques qui ne sont pas négociables !

cesses de jouer à la femme moderne "qui de fait confiance qu'à Dieu" et se permet de cracher sur les principes coraniques à sa guise !

L'Islam c'est pa un buffet dans lequel on choisit ce quOn aime et ce quOn aime pas !:)

mais tu sais ce qui te reserve la-haut alors....

non, je ne sais rien sauf que:
Les chiens aboient. La caravane passe...;)

n*
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
une chose est sur, c'est beaucoup plus hygiénique.

déjà depuis notre enfance on a appris a se laver après chaque passage au toilette pour faire pipi.

alors imaginez un homme non circoncis et qui se lave pas ( je ne parle pas de prendre sa douche matin ou soir)............. Bonjour la propreté.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Non je ne plaisantes pas, c'est un acte purement décrit dans un livre sacré bien que je ne ferais pas cette acte à mes futurs enfants !!:

De quel livre sacré on parle??
C'est sur que c'est ce qu'on peut faire de pire à une femme!!
Je n'en reviens même pas de voir que c'est quelques chose que tu acceptes!:eek:
 
Je pense que s'il veut se marier avec une musulmane, il doit se faire circoncir !
En plus d'être une question religieuse, c'est également une question d'hygiène.
 

Nakame

VIB
Bonjour à tout le monde,

Alors pourquoi l'OMS n'a-t-elle pas lancé aussi un tel programme en Occident? Certainement pour cause que les résultats ne sont pas probants.

Car les mœurs ne sont pas les mêmes, ni même la prévention ou la protection.

Puis t'imagine la promotion de la circoncision en "Europe à base chrétienne"??
Ils vont interdire la circoncision à l'école et dans l'espace publique :D
 
Car les mœurs ne sont pas les mêmes, ni même la prévention ou la protection.

Puis t'imagine la promotion de la circoncision en "Europe à base chrétienne"??
Ils vont interdire la circoncision à l'école et dans l'espace publique :D

Pourquio pas? Nombreux chrétiens sont circoncis pour des raisons médicales. Tout au plus, l'alibi d'être immunisé contre le SIDA avec la circoncision ne passerait pas aussi facilement en Occident.
 

Nakame

VIB
Pourquio pas? Nombreux chrétiens sont circoncis pour des raisons médicales. Tout au plus, l'alibi d'être immunisé contre le SIDA avec la circoncision ne passerait pas aussi facilement en Occident.

Ah non ça n'immunise pas contre le SIDA
Mais ça réduit les risques, après un rapport, le "gland" beaucoup plus vite dont les muqueuses par lesquels le virus se transmet
 
ne crie pas but, trot vite tu oublier le règle de la subtilités de la langue française?

Je signe (c'est-à-dire que je n'en démords pas de ma position). Et j'insite une fois encore que l'athéisme (qui en principe est né d'un rejet du christianiasme et non des autres religions méconnues à l'époque) reste la philosophie la plus tolérante.

En ce sens que l'on doit laisser ceux qui veulent tranquilles car c'est leur droit le plus absolu comme un athéiste est fondé à critiquer les religions.
_____________________________


A lire:
Si je déclare mon admiration pour Tariq Ramadan, je suis suspect

http://www.lesquotidiennes.com/politique/si-je-pactise-avec-tariq-ramadan-je-suis-suspect.html
 
Je signe (c'est-à-dire que je n'en démords pas de ma position). Et j'insite une fois encore que l'athéisme (qui en principe est né d'un rejet du christianiasme et non des autres religions méconnues à l'époque) reste la philosophie la plus tolérante.

En ce sens que l'on doit laisser ceux qui veulent tranquilles car c'est leur droit le plus absolu comme un athéiste est fondé à critiquer les religions.
_____________________________


A lire:
Si je déclare mon admiration pour Tariq Ramadan, je suis suspect

http://www.lesquotidiennes.com/politique/si-je-pactise-avec-tariq-ramadan-je-suis-suspect.html
mon chers jovial

tu doit rester dans le fil des poste , telle son les règle pour marquer le but , sans être hors jeux , ;)
 

berkaniaha

oujda angad
Il semblerait que les hommes circoncis ferait durer plus longtemps l'acte et pour cause! Cela n'a jamais été vérifié et l'on peut en douter.

Mais la question n'est pas là et se rapporte à savoir si vous accepteriez un homme non circoncis?

A vous!

bhen si j'accepte c'est que l'homme n'est pas musulman !! ... donc je n'accepterais jamais
 
bhen si j'accepte c'est que l'homme n'est pas musulman !! ... donc je n'accepterais jamais

Sa ne veut dire, il pourrai être converti..

Personnelement je suis deja mariée donc la question ne se pose pas, mais je pense sincerement que je n'aurai pas pu. Premierement j'aurai eu peu de chance de tomber sur un non circonci parce que seul les hommes musulmans étaient interressant à mes yeux, si j'avais rencontré un musulman converti je lui aurai demandé de le faire car c'est religieux et que c'est hygienique.

Sinon c'est ridicule cette histoire de performance sexuelles, personne ne choisie son époux en fonction de ces performances ou de la taille de son sexe. Heureusement.
 
Haut