Accepteriez-vous un homme non circoncis?

hahahahaha vous deux walah vous me faites rire je ss morte de dire lol oué mais je ss ok ac elle mais bon t un vieux de 39ans normal que tu connaisse mieux que nous le dico
 

cherazadde

I'm just like you !!
zaama idahech fina mm les français n'utilisent pas ces termes! phraséologie c'est méme pas le bon contexte

Mdr miskine i veut passer pour un philosophe (il s'y croit c'est pour ca)
Meme mes prof de francais et de philo n'ont jamais utilisé de tel termes!
Alor Mr Jovial arrète de faire l'intello la t'es sur un forum, pas entre soi disant philosophes!
 
J'améliore rien du tout, t'es PERSONNE pour me dire ce que je dois faire
QUel crédibilité? tu fait pitié je t'assure!


D'où la preuve irréfragable que l'athéisme est plus tolérant que toute facétieuse débonnaire à l'incrédulité induite de par de fantoches dieux.

Par respect de la femme, je te quémande d'effectuer un effort afin de parvenir à une certaine crédibilté, mais non t'imposer l'impossible que ton quotidien intellectuel se verrait être soumis à un exploit surérogatoire dont il n'en a pas les capacités.
 
Mdr miskine i veut passer pour un philosophe (il s'y croit c'est pour ca)
Meme mes prof de francais et de philo n'ont jamais utilisé de tel termes!
Alor Mr Jovial arrète de faire l'intello la t'es sur un forum, pas entre soi disant philosophes!

Tu détournes la sujétoire! Ce n'est pas la politesse qui t'est requise, mais un minimum d'intelligence et qui est plus laborieux n'est-ce pas? D'où quand les "mages" insinuent que nous naissons égaux entre nous, ton cas ne confime pas leur allégorie!!
 
jovial a fait des études en quoi??


En nul part et tout juste lettré. Seulement des gens, fascinés par la détermination d'un peuple à s'affranchir, ont eu le culot de parier sur l'intelligence innée au peuple algérien.

Je me suis affronter à des juges ou procureurs lors d'affaires alors qu'enfants, nous avions partagé nos tartines, par choix de rester humble.
 
En nul part et tout juste lettré. Seulement des gens, fascinés par la détermination d'un peuple à s'affranchir, ont eu le culot de parier sur l'intelligence innée au peuple algérien.

Je me suis affronter à des juges ou procureurs lors d'affaires alors qu'enfants, nous avions partagé nos tartines, par choix de rester humble.

Algérien en plus waw lhomme parfait ^^
 
il est de belle coutume , celle de répondre a toute questions ,lorsque on ouvre un topic !

sur se je n'est plu la nécessiter, d'une réponse a la dis question ! ;)

C'est ton point de vue, mais comme tu n'es pas un critère de probité; tu consentiras que je me puisse passé outre tes goujateries.

Médite à tes logorrhées plèmes et reviens avec des plaidoyés plus convaicants et sans te travestir en masculin surtout.
 
C'est ton point de vue, mais comme tu n'es pas un critère de probité; tu consentiras que je me puisse passé outre tes goujateries.

Médite à tes logorrhées plèmes et reviens avec des plaidoyés plus convaicants et sans te travestir en masculin surtout.

tu es fatiguant à douter de l'identité de tout le monde ici !

tu as un sérieux pb :rolleyes:
 
C'est ton point de vue, mais comme tu n'es pas un critère de probité; tu consentiras que je me puisse passé outre tes goujateries.

Médite à tes un logorrhées plèmes et reviens avec des plaidoyés plus convaicants et sans te travestir en masculin surtout.
lorsque on doute d'une chose , ses un signe ! allée dis nous touts
 
tu es fatiguant à douter de l'identité de tout le monde ici !

tu as un sérieux pb :rolleyes:

C'est le côté typiquement algérien. A moins de preuve irrécusable, ne jamais prendre en compte les inanités d'autrui.

A ce titre, je parie n'importe quoi que tu ne bénéficies pas du passeport algérien"Car j'en serais outré et consentirais alors d'opter à la nationalité suisse par offense face à une hérésie!
 
Haut